Neko Secret Academy

Qu'est ce qui se cache derrière ces murs ? Qu'y a t-il de l'autre côté ?
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un invité chez Lyse [PV Sakai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyse Shellman

avatar

Messages : 413
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 22
Profession : Hybride rebelle

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e: Damon Esteban ~
Maître/Soumis: Foraine, employée par Evangeline

MessageSujet: Un invité chez Lyse [PV Sakai]   Mar 7 Jan - 18:41

Suite de Rencontre entre deux rebelles

Lyse ne mit pas bien longtemps à trouver ce qu'elle cherchait et revint assez rapidement vers Sakai. Celui-ci s'était rapproché de la fenêtre, sans doute pour regarder ce que faisaient les humains au dehors et lui fit signe de s'approcher. Apparemment, ils n'avaient pas à craindre d'être découverts s'ils sortaient par là. La jeune fille soupira de nouveau devant la négligence et l'inefficacité des humains pour garder un simple hangar. Mais bon, ça lui permettait de voler tranquillement sans risquer d'être découverte, alors elle n'allait pas s'en plaindre. Les deux hybrides décidèrent d'un accord tacite de mettre les voiles et la louve le laissa passer en premier en espérant qu'il saurait être assez discret. Mais il n'y eut pas de problèmes de ce côté là et quelques minutes plus tard, ils étaient en relative sécurité sous le couvert des arbres.

Le sac en bandoulière sur son épaule intacte, elle prit vite les devants sans vraiment se soucier de ce que son compagnon en penserait, même si elle avait l'impression qu'il la suivrait. Et puis dans leur état à tous les deux, ils étaient mieux ensemble que séparés, c'était quand même moins dangereux si l'un deux venait à rencontrer un problème. Au fond, la demoiselle se refusait à se l'avouer, mais elle appréciait l'idée d'avoir quelqu'un avec qui parler un moment et qui ne lui veuille pas de mal. Elle se méfiait toujours de tout, mais Sakai était un hybride, et en plus un hybride rebelle.

''On va chez moi, ça ne te dérange pas ?'', lança-t-elle quand même d'un ton assez neutre sans rien laisser paraître.

Elle ralentit à peine, commençant à fatiguer un peu. Son épaule l'élançait, mais la douleur était supportable et pouvait attendre encore quelques minutes avant d'être soignée. Elle entraînait Sakai de plus en plus profondément dans la forêt, alors que la luminosité commençait à baisser un peu, vu que le soleil commençait à descendre doucement dans le ciel. Encore une fois, son opération ''vol'' avait réussi sans heurts, malgré la brève confrontation entre les deux hybrides... Au bout d'un moment, ils arrivèrent à proximité de sa tanière, et la jeune femme ralentit carrément. Elle n'avait jamais invité personne dans son chez elle depuis qu'elle l'avait découvert une année plus tôt, elle n'avait tout simplement jamais rencontré quelqu'un à y inviter. Alors au fond, elle n'était pas très sûre d'elle, dévoiler l'emplacement de sa cachette l'inquiétait un peu, même si c'était à Sakai. Elle déclara avec une infime trace d'hésitation dans la voix :

''On est arrivés.''

Elle ne pensait pas qu'il trouverait sa tanière au premier coup d'oeil, après tout elle l'avait découverte par hasard... Le lierre épais qui en dissimulait efficacement l'entrée se fondait bien dans le paysage, et c'était difficile de remarquer l'ouverture. Indécise, elle continua de regarder Sakai en attendant sans tellement oser lui faire découvrir sa cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Sakai

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 26

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e:
Maître/Soumis:

MessageSujet: Re: Un invité chez Lyse [PV Sakai]   Sam 11 Jan - 0:08

L'évasion s'était plutôt bien déroulé pour les deux hybrides, aucun humain n'avait vu quelque chose, aucun chien n'avait entendu quelque chose bref, l'évasion parfaite...ou presque car Lyse était quand même blessé à l'épaule et Sakai à une zone sensible en plus de son avant-bras à présent. L'hybride s'était planté ses griffes dans son avant-bras pour transférer la douleur pour lui permettre de s'enfuir. Pour l'instant, ça fonctionnait mais pour combien de temps? Pendant tout le trajet, il avait fait en sorte de cacher sa blessure volontaire, elle était assez minime mais peut être assez pour inquiéter Lyse, chose qu'il ne voulait pas.

''On va chez moi, ça ne te dérange pas ?''

Sakai dressa une oreille en l'entendant, chez elle? Est ce que c'était un piège ou c'était du sèrieux? L'hybride pensait que c'était bizarre mais bon, il se pensa rien de plus à ce sujet. Mais quand même, ils s'étaient attaqués et maintenant, ils vont au même endroit, et chez Lyse en plus. Cela le dérangeait un peu, surtout au vis à vis de leur petite confrontation mais dans un autre sens, ça le dérangeait davantage de refuser l'hospitalité d'une si jolie kitsune. Puis Sakai pourrait l'aider aussi à la soigner donc, le choix était tout fait dans l'esprit de l'hybride. Cependant, l'homme garda un oeil sur la jeune femme, qui avait ralenti depuis un moment, est ce qu'elle était fatigué? ou c'était sa blessure qui l'épuisait? L'hybride remarqua que la nuit commençait à tomber, ses yeux s'habituant peu à peu à l'obscurité qui régnait davantage aux fonds de la forêt. Puis, Lyse ralentit davantage pour ne pas dire s'arrêter. l'homme dressa ses oreilles vers elle pour écouter ce qu'elle disait.

''On est arrivés.''

Il y avait de l'hésitation dans sa voix et Sakai l'entendit et le comprit parfaitement. C'était comme si elle ne voulait qu'il sois chez Lyse mais...en même temps, ça la dérangeait sans doute de le laisser tout seul. En regardant la tanière très bien dissimulé, qu'il avait trouvé par hasard de vue a vrai dire, Sakai souria doucement en se tournant vers elle.

" c'est une très jolie cachette, Lyse. Ca doit être très chaleureux et sympa à l'intérieur. Au moins, tu ne dors pas à l'extérieur."

Sakai se demandait si c'était réellement nécessaire une tanière ou une cachette comme ça pour un hybride? C'était comme une maison pour un humain. Bon, en même temps et comme il venait de révéler à Lyse, Sakai ne dormait qu'à l'extérieur, même si en ce moment, la saison d'hiver s'était installé et qu'il y faisait très froid. L'homme attendit que sa compagne fût un peu plus à l'aise afin qu'ils rentrent dans la tanière de la jeune femme, un peu inquiet pour sa blessure alors que la sienne commençait peu à peu à revenir.

" Comment te sens tu Lyse? tu tiens le coup?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyse Shellman

avatar

Messages : 413
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 22
Profession : Hybride rebelle

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e: Damon Esteban ~
Maître/Soumis: Foraine, employée par Evangeline

MessageSujet: Re: Un invité chez Lyse [PV Sakai]   Dim 12 Jan - 19:39

Sa proposition d'aller chez elle n'avait pas semblé soulever beaucoup d'enthousiasme de la part de l'hybride, mais Lyse n'y prêta pas beaucoup d'attention sur le coup. C'était le premier endroit auquel elle avait pensé et elle avait vraiment envie de rentrer chez elle. Même si elle s'était rendu compte au fur et à mesure qu'ils marchaient que ça allait se révéler plus compliqué que ça. Elle avait hâte de retrouver sa cachette, et en même temps elle n'était pas si rassurée que quelqu'un la découvre, même si elle ne se sentait pas de le laisser seul et qu'ils étaient plus en sécurité ensemble. Bref, des sentiments contradictoires qui ne l'aidaient guère.

Elle se sentit un peu soulagée que Sakai fasse un simple commentaire sur sa cachette, sans chercher à s'avancer ni à reculer. Elle avait l'impression qu'elle pouvait lui faire confiance, du coup... Il avait été plus observateur qu'elle ne l'aurait pensé, mais bon. Elle lui adressa un léger hochement de tête. L'intérieur de la tanière était en effet "sympa", comme il disait. Elle ne releva pas le fait qu'il dormait à l'extérieur, bien qu'elle se demanda s'il avait bien toute sa tête. Il faisait de plus en plus froid la nuit, ne risquait-il pas de finir gelé un jour ou l'autre? La louve ouvrit de grands yeux devant les paroles qu'il prononça ensuite et recula de deux pas. Il lui demandait de lui dire comment elle se sentait. Mais c'était quelque chose de difficile pour elle qui vivait à la dure et se refuser à accepter ses faiblesses. Elle considéra l'hybride un moment sans arriver à réagir, puis finit par écouter son corps et lui avoua d'une voix hésitante et fatiguée.:

"J'ai l'impression que je pourrais tomber dans les pommes n'importe quand, je suis fatiguée et j'ai mal. J'ai perdu trop de sang je crois."

Elle ne voulut pas croiser le regard de Sakai, baissant les yeux et se mordant la lèvre. Il n'était pas un humain qui profiterait de sa faiblesse, mais l'avouer était quand même quelque chose de quasi-impossible pour elle. Cela la faisait se sentir extrêmement vulnérable, malgré la force dont elle pouvait encore faire preuve si jamais on l'attaquait. Elle finit par relever les yeux, ne voulant pas paraître plus faible qu'elle ne l'était déjà. Et se souvint par la même occasion qu'elle avait aussi blessé Sakai et qu'il devait encore en souffrir.

"Et... Toi? Ça va..?"

Elle réavança de deux pas. Il ne faisait visiblement que s'inquiéter pour elle et elle qui l'avait frappé ne s'était même pas intéressé à son état dont elle était pourtant responsable. Cela avait beau ne pas avoir été vraiment volontaire, c'était quand même sa faute. Est-ce que ce médicament apparemment infect avait fait effet? Si ce n'était pas le cas, la stupidité des humains était incommensurable. A quoi servirait-il de créer des êtres à moitié humains si on ne pouvait pas les soigner avec la médecine humaine? Ce serait définitivement stupide.

"Il y a un petit cours d'eau tout près, je voudrais y aller avant pour nettoyer le sang que j'ai sur moi.."

Et la jeune fille ne bougea encore une fois pas d'un pouce, attendant la réaction de son compagnon. Elle préférerait qu'il reste avec elle pour l'instant, pas si rassurée. Aller au cours d'eau quelques pas plus loin lui permetteait de se soigner de manière un peu plus efficace et de se débarrasser du sang qui lui collait à la peau pour faire un bandage propre autant qu'il retardait un peu le moment d'inviter Sakai à l'intérieur de sa tanière. Ce n'était pas qu'elle ne voulait pas qu'il y entre, sinon elle ne serait pas venue ici, mais l'idée de partager sa cachette était encore nouvelle et étrange et elle voulait se sentir à l'aise avant de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakai

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 26

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e:
Maître/Soumis:

MessageSujet: Re: Un invité chez Lyse [PV Sakai]   Mar 14 Jan - 22:33

Sakai était en train d'observer les alentours, ne connaissant pas du tout ce coin de la forêt. Pourtant, c'était pas faute de beaucoup voyager dans cette partie verdoyante mais sans carte, c'était assez difficile de se repérer alors l'hybride se contentait de vaguer dans le sens du vent et d'y rester un moment. Comme le fait qu'il était dans l'arbre à côté du hangar, c'était un pur hasard qu'il l'avait conduit ici et finalement, il avait rencontré une autre hybride...douloureux comme rencontre mais ...finalement, assez sympathique car Sakai trouvait Lyse gentille et attentionné, en plus d'être belle...malgré le jolie coup bien placé d'autodéfense. La douleur d'ailleurs, commençait a revenir, il semblait que le médicament ne fasse pas effet sur le kitsune. Peut être que les médicaments étaient tout seulement pas apte à ce qu'il avait ou bien lui était résistant aux effets mais, la seule chose qui était sur, c'était que ça marchait pas. Cependant, Sakai ne s'attardait pas trop de son état, mais plus à celui de Lyse, une blessure par balle était plus dangereux qu'un coup entre les jambes.

Alors l'homme se lançait dans sa question, aussi indiscrète soit-elle même si, il n'était pas sur d'obtenir la réponse à sa question car, Sakai avait bien remarqué que Lyse était une personne plutôt fière et donc, forcément, qu'elle n'avouerait pas ses faiblesses. Mais la réaction de celle-ci était plus...brutal qu'il ne l'avait imaginé car, à peine qu'il eut fini de prononcer sa réaction que Lyse fit deux pas en arrière. Sakai pencha la tête devant sa réaction, c'était si...tabou que ça? Il avait l'impression qu'il lui avait demandé la mort en quelque sorte. Mais finalement, elle finit par lui répondre, la tête baissé, gênée. Sakai eut l'impression qu'elle l'avait forcé à répondre, mais c'était pas le cas, il s'inquiétait juste de l'état de Lyse. Puis, elle lui retourna la question, se qui lui faisait naitre un faible sourire en répondant à la question.

" ça....va pas peut être.... Je vais pas dire que je vais...courir un marathon mais je peux tenir debout un minimum."

Puis, d'un coup, Lyse lui parlait d'un cours d'eau un peu plus loin, disant qu'elle voulait enlever le sang qu'elle avait sur elle en plus de soigner sa blessure. L'homme la regarda, se demandant pourquoi elle ne bougeait pas? Elle l'attendait peut être? D'un coup, il se mit a se renifler, en se rappelant que ça faisait bien deux jours qu'il était non loin des humains, ayant a présent leur odeur sur lui. Alors pourquoi ne pas en profiter pour se laver un bon coup mais....Avec Lyse a côté, ça allait être difficile. Forcément, il rougit légèrement à cette pensée et...eut une douleur à l'entre jambe vu que c'était lié. Changeant rapidement d'idée, il la regarda en se grattant la nuque.


" Je vais...y aller mais un peu plus loin. J'aimerai en profiter pour me laver entièrement..."


En plus d'en profiter pour se laver, il allait regarder l'état de sa "blessure", peut être qu'il saignait ou autre chose? L'homme en savait rien, juste que ça lui faisait mal à nouveau et que ça réagissait quand il regardait Lyse ou qu'il pensait à quelque chose... Commençant à se demander si Lyse lui avait pas mit une malédiction en même temps. Bref, il regarda dans une direction opposé, sentant comme une odeur de poisson, signe que le cours d'eau était par là et commença à s'y diriger lentement, regardant Lyse pour voir ce qu'elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lyse Shellman

avatar

Messages : 413
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 22
Profession : Hybride rebelle

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e: Damon Esteban ~
Maître/Soumis: Foraine, employée par Evangeline

MessageSujet: Re: Un invité chez Lyse [PV Sakai]   Sam 18 Jan - 17:35

Elle venait de lui parler d'un cours d'eau et Sakai se renifla après l'avoir regardée. Amusant. En tout cas Lyse trouvait qu'il sentait bien l'humain et se demandait un peu ce qu'il fabriquait avant qu'ils se rencontrent au hangar. Ce n'était sûrement pas une petite dizaine de minutes passées à l'intérieur qui avaient pu imprégner l'odeur à ce point sur lui, même si une senteur d'arbre et de forêt lui collait encore à la peau. Vraiment étrange,  alors qu'il était rebelle... Enfin, elle n'allait pas l'embêter en lui demandant, ce n'était pas si important que ça. lyse vit soudain l'hybride rougir et se gratter la nuque. Qu'est ce qu'il se passait donc? Alors le jeune homme manifesta son intention de se laver. Elle acquiesça en se demandant si le cours d'eau était assez profond pour une baignade... Elle allait plutôt au lac pour se baigner, alors elle ne savait pas trop. Enfin, Sakai commença à se diriger vers le cours d'eau,  sûrement ennuyé qu'elle ne bouge pas d'elle même. Il marchait lentement en la regardant,  semblant attendre de voir ce qu'elle allait faire. Puisque c'était décidé,  la louve le rattrapa en quelques pas, remettant son sac correctement sur son épaule valide afin qu'il ne glisse pas.  

"Si tu veux te laver, c'est sans doute mieux plus en amont, il me semble que l'eau est plus profonde un peu plus loin."  

Lyse haussa légèrement les épaules. Elle n'était pas sûre de ce qu'elle avançait, vu que le cours d'eau était moins large et profond qu'une rivière, mais bon, ça ne coutait rien d'aller voir. Ils arrivèrent rapidement au bord de l'eau qui n'était franchement pas loin. Les rives du cours d'eau étaient plutôt sèches, ce qui arrangeait bien Lyse. Elle alla s'asseoir au bord de l'eau et posa son fardeau sur le sol à côté d'elle. Elle fit un signe à Sakai pour lui désigner la direction de laquelle elle venait de lui parler et le regarda un instant avant de reporter son attention sur son bazar. L'hybride avait dit qu'il voulait aller plus loin pour se laver, elle le laisserait faire ce qu'il voulait. Et puis s'il voulait aller plus loin c'était bien qu'elle ne devait pas venir, alors elle pouvait bien s'occuper d'elle sans se soucier de lui non?  

Une fois que Sakai fut parti, ou même un peu avant s'il restait un peu, la louve s'intéressa à sa blessure à l'épaule. Pour l'instant,  elle allait déjà enlever son bandage improvisé et nettoyer le sang séché qui colorait sa peau, elle verrait le reste après. Elle défit le noeud grossier et commença à enlever le bandage doucement. Quand elle l'avait fait alors qu'elle saignait plutôt abondamment, elle avait serré autant qu'elle pouvait pour endiguer l'hémorragie. Cela avait été plutôt efficace mais le gros inconvénient, c'était que maintenant le tissu s'était collé à sa peau et que l'enlever comme ça signifiait réouvrir la plaie. Lyse grimaça. Super, vraiment super.  

Elle mouilla le tissu autant qu'elle put pour que le tissu se décolle plus facilement,  mais ce fut quand même long et assez douloureux, même si elle réussit à ne pas réouvrir la blessure. Elle laissa échapper quelques gémissements de douleur et serra les dents. Elle avait un peu raté son coup,  cette fois-ci. Bon, en même temps, ce n'était pas comme si elle se faisait tirer dessus tous les jours aussi. Elle avait été finalement plutôt longue pour se débarrasser du bandage et une fois cela fait et toujours en serrant les dents, elle tamponna sa peau avec le reste d'habit mouillé pour enlever le sang qui restait en faisant attention à ne pas faire de bêtise. Elle ne se serait pas douté que ce serait si long, mais bon, elle avait appris à supporter la douleur comme elle pouvait et elle était bien obligée de faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Sakai

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 26

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e:
Maître/Soumis:

MessageSujet: Re: Un invité chez Lyse [PV Sakai]   Mer 22 Jan - 17:00

"Si tu veux te laver, c'est sans doute mieux plus en amont, il me semble que l'eau est plus profonde un peu plus loin."

En la voyant prendre son sac sur son épaule valide, Sakai voulait lui proposer de lui porter mais...en vue de la réaction d'avant et de la fierté de la kitsune, il finit par se dire que c'était plutôt une mauvaise idée de lui proposer. L'homme avait bien vu que la fierté de Lyse était grande et qu'il l'avait déjà entaché avec sa question à propos de son état. Une fois arrivé sur les rives du cours d'eau, un tableau merveilleux s'offrait à l'homme. Une magnifique kitsune, assise au bord de la rive du courant d'eau avec un joli paysage...un tableau de toute beauté qu'il en rougit un long moment. Mais la question était un peu plus préoccupante pour Sakai. Lyse lui avait dit qu'il fallait aller plus loin en amont pour pouvoir se laver mais...l'homme n'avait pas réellement l'envie de la laisser toute seule. Bien qu'elle pouvait largement se défendre en cas de problème, il n'avait pas envie de la laisser sans bonne compagnie puis, en même temps, ça lui fera aussi de la compagnie. Donc le kitsune fit demi-tour, allant rejoindre sa compagne avant de s'arrêter, à une trentaine de mètres, l'observant un peu plus en détails.

Elle était en train de s'occuper de sa blessure, ce qui, fit faire demi-tour au kitsune, restant là où il était, commençant lentement à attraper le bord de son tee shirt pour l'enlever, allant le suspendre sur une branche puis, enleva ses chaussures et chaussettes pour aller mettre ses pieds dans l'eau. Rien que cela était apaisant...s'il y avait pas une douleur qui lui rappelait sans arrêt à la douleur que c'était présent mais, un bruit l'attira son attention. Une oreille était orienté vers Lyse et il entendit à nouveau un gémissement de douleur. Baissant les oreilles contre son crane, il se disait qu'il devrait l'aider plutôt que de rester la à rien faire et à l'écouter avoir mal. Lentement, Sakai allait rejoindre Lyse, torse nu, se mettant à côté d'elle, légèrement accroupie en la fixant.

" Laisse moi t'aider un peu Lyse."


Sakai rougit un peu de la situation, du fait qu'il était a moitié nu devant elle mais il ne supportait pas de la voir mal au point comme ça. Il n'était pas médecin mais il savait quand même survivre dans la nature car, après tout, il était toujours seul dans la forêt depuis sa libération. Souriant doucement, il prit un morceau de tissu, le trempant dans l'eau et essuya délicatement la plaie de la kitsune, lui laissant toujours l'opportunité de le reculer ou de le frapper si elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Lyse Shellman

avatar

Messages : 413
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 22
Profession : Hybride rebelle

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e: Damon Esteban ~
Maître/Soumis: Foraine, employée par Evangeline

MessageSujet: Re: Un invité chez Lyse [PV Sakai]   Jeu 23 Jan - 22:42

Lyse s'occupait d'enlever son bandage et nettoyer la blessure, elle ne faisait donc plus attention à Sakai et pensait qu'il était sans doute parti se laver comme il en avait exprimé l'envie. Elle savait qu'il n'allait pas partir et la dénoncer ou quoi que ce soit de ce genre, alors elle l'avait laissé sans trop chercher à savoir s'il était resté. Il pouvait faire ce qu'il voulait, et elle-même avait de quoi s'occuper un moment. La louve fut tout de même surprise d'entendre son compagnon revenir et s'approcher d'elle aussi tôt, levant doucement les oreilles. Elle continua ce qu'elle faisait, en se demandant tout de même ce qu'il trafiquait. Elle ne pensait pas que son bain serait aussi court...

Et quelle ne fut pas sa surprise quand il la rejoignit et s'accroupit à côté d'elle en la fixant, à moitié nu! Elle resta muette d'étonnement, n'ayant absolument pas pensé qu'il s'approcherait d'elle aussi près. Ce n'était pas du tout comme le premier contact qu'ils avaient eu. Il n'y avait là aucune agressivité, au contraire, Sakai était là pour l'aider - ce dont, soit dit en passant, elle n'avait pas du tout l'habitude vu qu'on l'avait toujours plus maltraité qu'autre chose - et avait déjà trempé un reste de tissu dans l'eau pour nettoyer délicatement la plaie. Son instinct la poussa d'abord à le repousser, il était juste beaucoup trop près d'elle, mais la jeune femme perdit tous ses moyens et ne réagit pas. Être traitée aussi... gentiment était tout à fait nouveau et elle se sentait troublée, son cerveau refusant de fonctionner normalement. Mais si elle avait été en état de le faire, elle aurait apprécié le fait qu'il se place de façon à la laisser libre de ses mouvements et de réagir comme elle voulait. Elle finit par réussir à articuler une phrase un peu incertaine:

"T..Tu n'étais pas censé te laver...?"

Elle se se mordit la lèvre. Ça n'allait pas aller du tout si elle se mettait à bégayer! Elle ne bougea pas et le laissa faire, appréciant les gestes doux et attentionnés du kitsune. Elle s'intéressait d'abord plutôt à son épaule, mais puisqu'elle laissait Sakai faire à présent, elle se retrouva très consciente de leur proximité. Il était torse nu, que fichait-il torse nu? Elle était trop surprise auparavant pour penser à cela, mais maintenant qu'elle pouvait ses joues prirent des rougeurs. C'était une situation étrange et qui éveillait en elle des sentiments aussi étranges que nouveaux... A le regarder et sentir son odeur particulière, mélange d'humain et de forêt, elle se sentait toute bizarre... La louve leva les yeux et dit d'une voix douce aux accents de timidité.

"Merci.."

Elle le regarda nettoyer le sang séché un instant, observant son visage. Elle n'osait pas vraiment lui demander s'il voulait bien l'aider à bander son épaule, ce qui n'était pas pratique pratique à faire avec une seule main. Pour l'instant, elle attendait, et elle se prenait à vraiment apprécier la douceur, la gentillesse et l'inquiétude dont Sakai faisait preuve envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sakai

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 26

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e:
Maître/Soumis:

MessageSujet: Re: Un invité chez Lyse [PV Sakai]   Ven 24 Jan - 15:59

L'hybride continuait lentement de nettoyer la plaie de Lyse, il s'attendait pendant un long moment à se faire repousser, limite frapper par l'hybride avec sa fierté mais, bizarrement, elle ne réagissait pas du tout. L'hybride était un peu gêné par sa tenue, lui, torse nu devant une hybride, il y avait bien sur de quoi être gêné mais..cela ne l'affecta pas car Sakai était concentré sur la blessure de la kitsune. Nettoyant délicatement et doucement le contour, essayant de lui infliger un minimum de douleurs, ce n'était pas du tout son but de lui faire davantage mal. Il pensait qu'il lui avait largement assez fait mal quand il l'avait attaqué par erreur et qu'il voulait se rattraper comme il le fallait bien que ses gestes étaient de sa pure volonté et non de devoir. La façon d'agir de Sakai était toujours celle de laisser le choix à Lyse de le repousser ou pas. Le kitsune fixait toujours la blessure, voyant bien qu'elle avait été agrandi pour pouvoir extraire la balle de son logement temporaire, fermant d'instinct un oeil en imaginant la douleur que ça a pu être à ce moment là. Il fallait bien du courage pour pouvoir faire cela, peut être même un petit grain de folie car il y avait quand même le risque de l'enfoncer davantage en voulant l'extraire mais bon, il était quand même content qu'elle ait réussi à le faire sans trop empirer la blessure. Puis, d'un coup, il dressa une oreille en entendant comme une phrase incertaine sortant des lèvres de Lyse, se mettant à la regarder.

"T..Tu n'étais pas censé te laver...?"

" Si, mais je ne pouvais pas te laisser comme ça sans t'aider."

L'homme pouvait lui aussi sentir l'odeur de Lyse, elle portait uniquement l'odeur de la forêt, des fleurs... de la nature en somme. C'était nettement plus agréable que de sentir l'odeur pestilentielle des humains, du métal et autre. En y repensant, il venait de réfléchir qu'il aurait peut être du remettre son tee shirt avant de venir l'aider, ça aurait peut être eu l'effet de moins la gêner? Mais ce qui était fait est fait donc il ne fallait plus y penser à cela. L'hybride finit enfin de nettoyer les contours de la plaie, soufflant un moment et déposa le bout de tissu sales sur le sol, examinant le bras. Puis, ses oreilles s'agitèrent un moment, entendant quelque chose de surprenant venant de sa compagne. Elle venait de lui dire merci? Il n'avait pas rêver? Sakai ne pensait pas du tout l'entendre dire cela, mais après l'avoir entendu, il rougit un peu plus, détournant lentement les yeux. La gêne en lui le fit bégayer un peu à son tour quand il voulut lui répondre.

"de...de rien."

Soufflant un peu pour évacuer la gêne qu'il ressentait afin de pouvoir fini correctement ce qu'il avait commencé, il attrapa doucement le bras de Lyse, le bougeant afin qu'il puisse faire le bandage proprement et sans lui faire mal. Sakai alla prendre le rouleau de tissu médical, puis commençant à l'enrouler délicatement mais avec un peu de force autour du bras avant de recouvrir la blessure de la kitsune, avant de la regarder dans les yeux, rougissant par son acte.

" ça...va Lyse? je te fait pas trop...mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyse Shellman

avatar

Messages : 413
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 22
Profession : Hybride rebelle

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e: Damon Esteban ~
Maître/Soumis: Foraine, employée par Evangeline

MessageSujet: Re: Un invité chez Lyse [PV Sakai]   Sam 25 Jan - 18:04

Le concept d’aider quelqu’un, s’il ne lui était pas étranger, n’était pas familier à la jeune hybride qui laissait son compagnon s’occuper de son épaule blessée sans bouger. Et maintenant qu’elle l’expérimentait, elle se rendait compte que c’était assez agréable. De plus, elle commençait à vraiment apprécier le kitsune et sa façon de s’inquiéter pour elle tout en la laissant absolument libre. Lui ne s’imposait pas à elle, comme ses anciens maîtres, c’est-à-dire les seules personnes qu’elle ait jamais connues, quasiment, et ça lui plaisait bien. Même si elle se sentait vraiment gênée devant sa semi-nudité et sa proximité et n’arrivait pas à arrêter de rougir. Elle fronça un peu les sourcils en le voyant remuer les oreilles d’un air surpris après qu’elle l’ait remercié. Etait-ce si surprenant que ça ? Elle n’avait pourtant pas l’impression d’être une personne si incivilisée… Elle le remerciait simplement pour son aide, et aussi parce qu’elle ressentait une sorte de réconfort… de reconnaissance peut-être, enfin elle ne savait pas trop, parce qu’il faisait ça si naturellement et avec douceur et gentillesse. Elle le laissa prendre son bras pour bander son épaule correctement, l’accompagnant même dans son geste pour l’embêter un minimum. Elle regarda l’hybride enrouler la bande autour de son bras sans rien dire, observant son visage concentré. Il la regarda ensuite dans les yeux en rougissant pour lui demander s’il ne lui faisait pas mal.

‘‘Non.. Non, ça va. Je me suis habituée à la douleur…’’

La jeune femme baissa un peu les yeux. C’était vrai, elle avait pris l’habitude et savait supporter la douleur, à force d’avoir été frappée par ses anciens maîtres. Enfin, ce qui était passé était passé. Elle avait quelqu’un pour la soigner, là maintenant, et cela lui faisait du bien. D’ailleurs, elle ne comprenait pas spécialement ce qui lui prenait de rougir comme ça et de bégayer, même si elle commençait à s’en faire une vague idée, et cela la perturbait un peu. Sérieusement, elle ne savait pas vraiment voire pas du tout comment réagir à ça.

C’est alors qu’elle remarqua, puisqu’elle avait baissé le regard et n’apercevait plus le visage de Sakai mais le haut de son corps, rougissant au passage sans savoir pourquoi, des marques rouge foncé sur son avant-bras qui ne lui paraissaient pas naturelles. Elle se pencha vers lui sans prévenir pour effleurer du bout des doigts ces quelques marques qui lui paraissaient vraiment récentes, vraisemblablement causées par des griffes… Mais qu’est-ce qu’il avait fichu ? Il s’était griffé volontairement ? Lyse leva la tête pour lui lancer un regard interrogateur et concerné, sans avoir fait attention au fait qu’elle s’était rapprochée de lui et que leurs visages étaient encore plus proches…
Revenir en haut Aller en bas
Sakai

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 26

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e:
Maître/Soumis:

MessageSujet: Re: Un invité chez Lyse [PV Sakai]   Sam 25 Jan - 20:12

Pendant qu'il continua de bander sa blessure, Sakai lui demandait comment ça allait et s'il lui faisait pas trop mal cependant, il fût un peu étonné de la réponse. Qu'est ce que ça voulait dire d'être habitué à la douleur? Ok, les corps d'hybrides étaient plus résistants à la douleur, infiniment mais c'était toujours ça mais de la à dire qu'elle y été habitué, c'était un peu beaucoup. Peut être qu'elle avait été maltraité durant sa vie? L'hybride commençait du coup à se poser plein de questions a propos du passé de Lyse mais il éviterait de les poser, ne voulant pas trop l'embêter avec ça. Il décida de remettre du couche de bandage, pour bien sécuriser la plaie et la vit baisser la tête, se demandant pourquoi elle faisait ça mais il oubliait aussi qu'il s'était volontairement griffé tout à l'heure pour la fuite. Il espérait que Lyse ne le remarque pas mais trop tard, ses yeux étaient rivés sur les différentes marques laissés par ses propres griffes, soupirant en pensant qu'il allait devoir se justifier à propos de cela. C'était assez gênant d'ailleurs en y repensant, il ne voulait pas qu'elle le prenne pour quelqu'un de louche ou bizarre et étrangement, ça le fit paniquer un peu.

" Euh Lyse...je..."

Leurs visages étaient si proche, tellement proche que Sakai rougit instantanément en le remarquant et fut coupé dans sa phrase, clignant un peu des yeux par surprise. Il se disait que ses lèvres étaient très...trop proche des siennes, il pouvait limite sentir le souffle de Lyse sur sa bouche, ses lèvres, ce qui le fit rougir davantage mais il hésita à reculer sa tête. C'était gênant dans un sens mais assez agréable dans un autre, c'est à ce moment qu'il pouvait admettre toute la beauté du visage de la kitsune, et même il pourrait lui voler un baiser s'il le voulait, fallait juste avancer de quelques centimètres la tête. Mais Sakai se disait aussi que s'il le faisait, c'était pas très respectueux envers elle, donc il décida de reculer lentement, allant déposer sa main sur sa propre nuque pour se la gratter, signe de gêne.

" Je..oui je sais. je me suis planté mes griffes dans mon avant bras pour..."transférer" la douleur ailleurs que...tu sais où...Je comptais la soigner un peu après la baignade"
Revenir en haut Aller en bas
Lyse Shellman

avatar

Messages : 413
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 22
Profession : Hybride rebelle

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e: Damon Esteban ~
Maître/Soumis: Foraine, employée par Evangeline

MessageSujet: Re: Un invité chez Lyse [PV Sakai]   Lun 27 Jan - 22:11

Lyse pencha la tête et ses oreilles remuèrent un peu. Il continuait à bégayer ? … La louve se demandait quand même ce qui arrivait à Sakai exactement. Elle ne comprenait pas trop pourquoi il semblait un peu paniqué d’un coup. Elle n’allait rien lui faire ou lui dire. Elle s’interrogeait juste sur ces marques laissées par ses griffes, rien de plus. Et puis s’il se mettait à paniquer parce qu’elle voyait ça il ne fallait pas se déshabiller en premier lieu, après tout. La queue de l’hybride balaya l’air derrière elle alors qu’elle regardait le kitsune d’un air encore plus interrogatif. D’autant plus qu’il recommençait encore à rougir, soudainement muet, en clignant des yeux d’un air surpris. Elle était bien surprise de ne s’être pas aperçue qu’ils étaient si proches, mais cela ne l’avait pas fait rougir sur le coup. Sa notion de l’attirance était vraiment très floue du fait de sa totale inexpérience et parce qu’elle avait quand même passé un bon bout de temps sans contact avec quelqu’un d’autre, et elle ne se rendait pas tellement compte de l’effet qu’elle pouvait faire à Sakai ou au contraire, l’effet qu’il pouvait lui faire. C’était nouveau pour elle, tout cela.

’’Hm ?’’, fit-elle simplement en attendant qu’il poursuive.

Il se passait apparemment plein de choses dans la tête du kitsune, puisqu’il ne répondit pas tout de suite et semblait hésiter. Enfin, la louve attendit patiemment qu’il se reprenne et finisse sa phrase. Il finit par reculer lentement son visage et se gratta la nuque, l’air embarrassé. Embarrassé ? Pourquoi ? Il lui expliqua donc qu’il voulait simplement transférer le douleur ailleurs que là où elle l’avait frapper et qu’il voulait soigner ça après la baignade. Pourquoi être embarrassé ? C’était normal, quelque part, non ? C’est la jeune femme qui se sentit un peu mal sur le coup, fronçant les sourcils. S’il avait mal jusqu’à devoir faire ça pour se sentir un peu mieux un moment, c’était quand même sa faute. Et puis elle lui avait même donné un médicament humain qui n’avait visiblement pas marché, alors qu’il avait paru avoir un goût horrible, d’après la grimace du kitsune. Elle baissa les oreilles, et dit d’un ton plutôt neutre teinté d’un peu de regret :

’’Je suis désolée.’’

Aucune explication du pourquoi était-elle désolée, mais Sakai devrait comprendre. La louve ne savait juste pas comment s’y prendre pour lui faire comprendre qu’elle regrettait d’avoir frappé sans réfléchir une seconde à la possibilité de ne pas être la seule hybride à traîner du côté du hangar.
Revenir en haut Aller en bas
Sakai

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 26

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e:
Maître/Soumis:

MessageSujet: Re: Un invité chez Lyse [PV Sakai]   Mer 29 Jan - 12:04

’’Je suis désolée.’’

Ces simples mots suffisait à faire comprend au kitsune qu'elle regrettait son geste envers lui. Ça faisait déjà un bon moment qu'il le sait mais encore une fois, elle venait de lui en donner la certitude dans ses trois mots dit avec du regret. Sakai lui souria doucement, laissant son regard fixé sur les yeux de Lyse un bon moment, avant de lever sa main lentement vers sa tête, y déposant sa main sur ses cheveux au sommet de son crâne pour lui caresser délicatement. L'hybride savait qu'il y avait une chance sur deux pour qu'elle lui repousse la main mais, comme avant, il lui avait laissé le choix. Cependant, si elle était comme lui, il y avait beaucoup de chance qu'elle apprécie ce type de caresse car lui, en tout cas, les appréciait bien quand il croisait des animaux dans la forêt. Même si elle le repoussait, Sakai aurait pu profiter de la douceur de ses cheveux et de la beauté de celle-ci d'assez près mais, aussi étrange que ça puisse paraître, ça l'avait un peu calmé et repris confiance en lui, ce qui lui enlever le bégaiement dont il faisait preuve depuis un moment maintenant. Avant de décider de finir par lui répondre au "je suis désolée" de sa part, lentement, il osa venir coller son front au sien, la regardant dans les yeux avec un doux sourire en lui prononçant ses mots avec un ton calme et rassuré.

" ne t'en fait pas. ça va passer. Ce qui est fait est fait."


Sakai continuait de passer sa main sur ses cheveux, passant ses doigts a travers pour les faire glisser le long des siens en lui souriant toujours, front contre front. Le fait d'être très proche d'elle le fit un peu rougir mais sans plus, il se sentait bien comme ça, sa queue d'hybride s'agitait assez rapidement, fouettant l'air de gauche à droite et en répétition, se qui montrait aussi qu'il était heureux dans le cas présent.
Revenir en haut Aller en bas
Lyse Shellman

avatar

Messages : 413
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 22
Profession : Hybride rebelle

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e: Damon Esteban ~
Maître/Soumis: Foraine, employée par Evangeline

MessageSujet: Re: Un invité chez Lyse [PV Sakai]   Sam 1 Fév - 20:12

Lyse regardait Sakai en s’excusant, regrettant d’avoir agi sans réfléchir. Ses oreilles s’étaient un peu baissées sur son crâne, signe de sa sincérité, et elle attendit de voir ce qu’il allait dire. C’est alors que, plutôt que de lui répondre, le kitsune leva doucement la main vers elle sans la quitter du regard. Visiblement surprise, la jeune femme bougea les oreilles sans réagir, le laissant faire. Elle aimait bien le fait qu’il aille délibérément assez lentement pour qu’elle puisse le repousser si elle ne voulait pas qu’il la touche, mais elle ne bougea pas de toute façon. Elle sentait qu’il ne lui ferait jamais quelque chose de déplaisant, alors elle ne l’empêcha pas de poser sa main sur sa tête pour lui caresser doucement la tête. Elle en ferma les yeux quelques secondes, appréciant le moment. C’était vraiment agréable… C’était simple, depuis un bon moment déjà, la louve se sentait vraiment bien, baignant dans la douceur de l’hybride, même si elle se sentait parfois bizarre et avait un peu chaud, plus qu’elle ne devrait par ce temps. C’avait été une bonne chose de rencontrer Sakai, cela faisait vraiment plaisir à la jeune femme d’être traitée ainsi…

Et puis Sakai approcha son visage pour poser son front contre le sien en la regardant toujours dans les yeux et en souriant. Lyse rougit d’un coup. Il était près ! Trop trop près ! Elle se sentait encore bizarre.. Elle baissa les yeux, incapable de soutenir son regard. Et le releva vite fait, les joues écarlates. Toujours aussi torse nu, aussi. Elle acquiesça doucement en guise de réponse, sentant les doigts du kitsune jouer avec ses cheveux, doucement, et embraya en essayant de reprendre contenance :

‘‘Tu devrais te rhabiller, tu vas finir par attraper froid.’’

Elle parlait en même temps pour ne plus se sentir aussi bizarre ni avoir aussi chaud au visage, mais en même temps elle s’inquiétait vraiment aussi. S’il tombait malade alors qu’il n’avait aucun endroit chaud où dormir, comme il le lui avait fait comprendre, ce serait sûrement un enfer pour lui. Etre malade ou blessé en étant un hybride rebelle n’était pas une partie de plaisir.

Lyse remarqua alors qu’elle commençait à voir le visage de Sakai de moins en moins distinctement. La lumière s’assombrissait en fait de plus en plus, la nuit commençait à tomber. La louve regarda de nouveau le kitsune dans les yeux, un peu timidement :

‘‘On rentre.. ?’’
Revenir en haut Aller en bas
Sakai

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 26

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e:
Maître/Soumis:

MessageSujet: Re: Un invité chez Lyse [PV Sakai]   Sam 1 Fév - 20:57

Pendant que Sakai bougea sa main lentement vers la kitsune, il lui souriait tendrement. Il faisait tout ça avec sincérité et tendresse car à force qu'il l'avait vu, il avait réalisé qu'elle n'avait pas eu la vie tendre, tout comme lui à vrai dire donc, ça lui ferait du bien de la douceur et la tendresse. Fallait dire aussi que, comme Lyse, il avait un peu plus chaud qu'en temps normal et c'était pour cela aussi qu'il n'avait pas la sensation de froid alors que la nuit commençait lentement à tomber. Mais bon, la luminosité du crépuscule était largement suffisant pour le moment donc peut être qu'il aurait le temps de se laver un peu avant que la nuit ne tombe totalement. Pendant qu'il caressait les cheveux de la jolie kitsune, il alla coller son front au sien, cependant, il remarqua que Lyse baissa lentement les yeux avant de se relever, en le relevant en même temps. L'hybride se posa des questions, se demandant surtout s'il n'y avait pas été un peu trop loin pour elle? Est ce qu'il l'avait vexé en faisant ça? C'était encore des questions sans réponse car l'homme n'irait pas du tout lui demander mais il l'écouta attentivement en entendant sa remarque sur l'heure tardive qui s’installait plus rapidement que ce qu'il avait prévu. Comme elle l'avait dit et sans doute que ça la gênait plus qu'autre chose, le kitsune attrapa son tee shirt pour le remettre, ayant plus chaud qu'autre chose pour le moment mais bon, vu que la nuit commence à tomber, il n'était pas rare que les températures chutent à une vitesse vertigineuse. Sakai avait l'habitude de dormir dehors en plus d'avoir un corps d'hybride, il était assez avantagé pour faire cela mais c'était vrai qu'il n'était pas rare non plus qu'il tombe malade et la, c'était les ennuis qui commencer rapidement. Mais bon, il n'était toujours pas sur de pouvoir dormir dans la tanière de Lyse, surtout après la réaction qu'elle avait eu a l'instant donc l'inconnu était toujours présent dans son esprit. Puis, les premières lueurs et effets de la nuit tombante commencèrent à être visible. La chaleur diminua lentement, la visibilité aussi, a tel point qu'il ne pourrait plus très bien observé le joli et doux visage de l'hybride, c'était au même moment qu'elle le regardait dans ses yeux dorés et lui posait la question. Il ne tarda pas a répondre avec un petit sourire.

" Oui, la nuit est plutôt dangereuse en général. Puis, il serait dommage que quelque chose t'arrive en plus que ta blessure."

Sakai alla rapidement récupérer le peu d'affaires puis le kit de soin qu'ils avaient voler il y a peu, avant de rejoindre Lyse, prêt a la suivre sans trop la presser, admirant plus la beauté de celle-ci. Le toucher qu'il avait eu avec ses cheveux étaient tout simple doux comme la soie, donnant l'envie de continuer ses caresses puis il ne pouvait pas dire le contraire que Lyse était magnifique, dans tous les points, sachant très bien qu'elle était la raison de la hausse de sa température corporelle, sans même trop savoir ce que ça signifiait. La nuit était à présent tombé entièrement, ayant remplacé le ciel bleu clair par un bleu nuit foncé, parsemé de petites lueurs blanchâtres et d'une lune qui les éclairait suffisamment.
Revenir en haut Aller en bas
Lyse Shellman

avatar

Messages : 413
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 22
Profession : Hybride rebelle

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e: Damon Esteban ~
Maître/Soumis: Foraine, employée par Evangeline

MessageSujet: Re: Un invité chez Lyse [PV Sakai]   Dim 2 Fév - 14:12

Après qu’elle lui en ait parlé, Sakai était allé remettre son tee-shirt, tout simplement. C’était une bonne chose, Lyse n’avait pas envie qu’il tombe malade alors qu’elle venait de l’inviter chez elle et tout. Elle se sentait un peu responsable de ce qui pourrait lui arriver d’ici à ce qu’il s’en aille. D’un autre côté, elle se sentit aussi soulagée de ne plus se sentir aussi bizarre qu’avant, elle contrôlait mieux les battements de son cœur et n’avait plus aussi chaud aux joues. Non pas que c’était désagréable, au contraire, mais c’était inhabituel et elle ne savait pas comment y réagir…

La nuit commençait visiblement à tomber. Enfin, visiblement, façon de parler. La louve proposa donc au kitsune de rentrer à sa tanière. Elle n’aimait en général pas trop traîner dehors alors qu’il faisait sombre, préférant retrouver la chaleur de sa cachette et faire un bon somme jusqu’au lendemain. Elle se sentit rougir une nouvelle fois à cause de la réponse de l’homme. Il s’inquiétait pour elle… Elle le savait déjà, il lui avait montré avant, mais ça lui laissait toujours un sentiment étrange et le cœur qui semblait se réchauffer doucement sous tant de gentillesse à son égard. Elle le regarda récupérer ce qu’ils avaient un peu abandonné par terre puis la rejoindre en la laissant prendre les devants. Chose qu’elle fit sans attendre, ayant en fait un peu hâte de retrouver son chez elle. Et puis elle se sentait bien avec Sakai, alors ça ne la dérangeait pas qu’il vienne avec elle. Lyse marcha d’un pas tranquille, de toute façon ce n’était pas bien loin et ils n’avaient qu’à marcher quelques minutes. La nuit tombait vraiment rapidement en ce moment, et le ciel n’était déjà plus éclairé que par les étoiles et la lune, heureusement assez lumineuse pour leur permettre de distinguer leurs alentours.

Ils arrivèrent quelques instants plus tard et elle hésita à peine avant de se baisser, d’écarter doucement le lierre et d’entrer à l’intérieur de la tanière. Elle fit attention à ne pas frôler la paroi du court tunnel avec son épaule blessée et déboucha dans la salle immédiatement. Il n’y avait pas grand-chose ici, seulement une couverture chaude et un sac dans lequel elle rangeait quelques trucs. Heureusement qu’elle était allée faire un tour au hangar, comme elle n’avait plus rien pour s’habiller à cause de cette fichue blessure. Une fois que Sakai fut entré, il y eut moins de place mais quand même encore largement assez pour bouger normalement. Le plafond n’était pas très haut mais permettait facilement de se trouver assis sans devoir se courber.

‘‘Voilà, c’est chez moi. Je n’ai pas grand-chose, mais je suis bien là. Je suis protégée du froid en hiver. Je l’ai découvert un mois après… que je sois libre, un peu par hasard.’’
Revenir en haut Aller en bas
Sakai

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 26

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e:
Maître/Soumis:

MessageSujet: Re: Un invité chez Lyse [PV Sakai]   Dim 9 Fév - 22:29

La nuit était donc tombé rapidement, la fraicheur de l'air ne se fit pas attendre pour refroidir l'air ambiante, montrant en même temps que la nuit allait être plus froide que la normale. En même temps, le ciel était très éclairci et donc, il n'y aurait aucun nuage pour empêcher le froid de s'installer. L'homme avait donc ramassé le peu d'outils que les deux hybrides avaient laissés sur le bord de la rivière puis suivit la jolie kitsune jusqu'à sa tanière. Il profita de la marche assez lente pour regarder le paysage hivernal que lui offrait la forêt, c'était très calme pour le moment, et l'odeur sauvage faisait sourire le kitsune. Il finit par reporter son regard vers Lyse, la contemplant de dos, souriant doucement. Il l'a trouvé très jolie, mignonne et gentille, regrettant du coup le geste involontaire qui s'était passé dans le hangar, d'ailleurs, le résultat faisait toujours mal à l'hybride mais il évita de le montrer, après tout, il le prenait plus pour sa punition de l'avoir attaqué et qu'il aurait dû vérifier avant si c'était une hybride ou un homme. Sakai continua de marcher derrière Lyse, se manquant à plusieurs reprises de se prendre les pieds dans les racines environnantes vu qu'il n'était pas vraiment attentif sur le sol malgré l'obscurité. Après quelques minutes de marche, ils finirent par arriver à la tanière de Lyse, l'homme se demandait si elle allait hésiter à entrer comme la fois d'avant mais fut content de voir qu'elle n'hésita à peine pour rentrer dans sa tanière. Souriant, il se baissa aussi pour y rentrer, remettant bien et soigneusement le lierre derrière lui avant d'entrer dans la tanière.

Il déposa les affaires dans un coin de la tanière, regardant et observant attentivement la pièce avec un sourire aux lèvres. Il était vrai qu'il y faisait meilleur qu'à l'extérieur et s'était plus rassurant également. Pendant un moment, le kitsune huma l'air ambiant, y sentant que son odeur mélangé entre l'humain et la forêt puis l'odeur de Lyse. Cependant, l'homme constata qu'il prenait un peu de place et donc, il rangea dans un coin pour ne pas trop dérangé la kitsune qui était chez elle, s'asseyant et s'adossant contre la terre visiblement creusé soigneusement. Finissant d'observer le reste de la tanière, il remarqua qu'il y avait un sac d'affaire qui semblait être assez rempli, sans doute les affaires de la kitsune puis une couverture chaude qui pouvait accueillir une seule personne, voir un et demi. Pendant un moment, il se demandait si elle avait vraiment le nécessaire pour suivre comme cela pendant tout l'hiver. Sakai, quand il était perché en haut de son arbre, avait entendu pas mal d'informations comme, le fait que l'hiver risquerait d'être encore plus froid qu'il ne l'ai déjà... Pour le moment, le kitsune résistait assez bien froid même si, le matin, il était un peu gelé ou couvert de neige, il s'en tirait avec des rhumes assez courts mais c'était limite alors si la température baissait encore plus, il y avait des chances qu'un matin, il se réveillerait pas. L'hybride eut un frisson dans le dos à cette pensée, avant de regarder la kitsune qui lui parlait, dressant ses oreilles, dirigé vers elle pour l'écouter.

‘‘Voilà, c’est chez moi. Je n’ai pas grand-chose, mais je suis bien là. Je suis protégée du froid en hiver. Je l’ai découvert un mois après… que je sois libre, un peu par hasard.’’

Sakai la regarda pendant un moment, ça faisait qu'un mois que Lyse était libre et elle savait déjà bien se débrouiller toute seule dans la nature, ayant trouvé un endroit sûr et chaud...alors que lui, ça faisait plus de 5mois qu'il était dehors et il n'avait pas vraiment avancé dans la sureté et l'avancée de sa vie. En 5 mois, il avait juste réussi à éviter un maximum les humains que les hybrides, évitant les contacts et à dormir en haut des arbres sans tomber pendant son sommeil. C'est bizarre pour lui de voir à quel point Lyse était en avance comparé à lui. L'homme finit par sourire en la regardant, pour lui répondre.

" C'est très joli et accueillant. Puis c'est parfait contre le froid et les animaux sauvages. Tu ne dois pas avoir beaucoup d'ennui ici, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyse Shellman

avatar

Messages : 413
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 22
Profession : Hybride rebelle

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e: Damon Esteban ~
Maître/Soumis: Foraine, employée par Evangeline

MessageSujet: Re: Un invité chez Lyse [PV Sakai]   Dim 23 Fév - 15:51

Sakai était entré à la suite de la louve en réarrangeant soigneusement le lierre derrière lui, à travers duquel quelques rayons de lune passaient et leur fournissaient un peu de lumière. Elle se sentait vraiment bien ainsi, de retour dans son chez elle après être allée dans ce hangar qui puait l’humain. Sakai sentait encore l’humain lui aussi, mais ce n’était pas du tout la même chose, elle n’avait aucune raison de se sentir mal à l’aise avec lui, au contraire. Elle s’assit tranquillement et observa le kitsune alors qu’il laissait les affaires volées plus tôt dans un coin de la tanière et embrassait la pièce du regard avec attention. Elle s’amusa un peu de le voir découvrir la pièce ainsi, utilisant surtout son odorat et sa vue. L’hybride haussa un sourcil en le voyant se ranger dans un coin pour prendre moins de place dans la tanière. Il ne la dérangeait pas plus que ça, il n’était pas obligé. Mais cela lui fit assez plaisir, qu’il ne veuille pas la déranger, elle trouvait ça gentil.

Il la regarda, oreilles dressées, alors qu’elle lui parlait, et elle baissa un peu les yeux en voyant qu’il ne s’arrêtait pas. Elle avait été un peu indiscrète à l’observer comme cela un peu plus tôt, alors elle se sentait.. un peu gênée. Elle releva les yeux vers lui quand il lui répondit en  souriant, complimentant son chez elle. Joli ? Comment pouvait-il dire que sa tanière était jolie alors qu’elle était juste presque vide. Etrange comme opinion, mais néanmoins sympathique. Et il fallait avouer qu’elle s’était toujours plu dans son abri qu’elle trouvait aussi très accueillant, surtout grâce à l’espace et la chaleur dont elle disposait. Elle eut un sourire elle aussi et répondit simplement :

‘‘Merci. C’est sûr que ce n’est pas du meilleur confort, mais oui, c’est parfait contre le froid, et je ne suis pas dérangée ici. C’est assez loin du laboratoire pour que personne ne passe par là, même des hybrides. En fait, si je ne t’avais pas amené là, je ne sais pas si j’aurais jamais vu quelqu’un dans les parages. …’’

Elle se tut, et se passa la main dans les cheveux, gênée. Elle n’avait pas l’habitude de parler autant d’un coup, elle ne parlait même pas du tout en général étant donné qu’elle ne discutait avec personne, humain ou hybride. C’était sûrement le fait qu’elle était chez elle et se sentait en sécurité, en plus de la gentillesse de Sakai, qui la poussaient à parler autant. Ne sachant plus trop quoi faire, elle resta un peu immobile et timide, avant de se décider de faire un mouvement. Elle se redressa et se pencha pour attraper le sac qu’il avait posé pour en sortir une des deux pommes qu’elle avait chipées au hangar avant de se rassoir et de mordre dedans, la fixant en levant les yeux quelques fois.  
Revenir en haut Aller en bas
Sakai

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 26

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e:
Maître/Soumis:

MessageSujet: Re: Un invité chez Lyse [PV Sakai]   Mar 1 Juil - 21:51

La nuit continua de s'installer peu à peu, Sakai jeta un oeil à l'extérieur, difficilement à travers le lierre mais une chose était claire. A part les rayons lunaires, il était maintenant impossible de voir à l'extérieur, c'était trop obscure et on pouvait se faire surprendre comme un rien dans une forêt devenu noire. Cependant, les ténèbres ne sont généralement pas seuls puisque que la chaleur commençait également à chuter, ce qui était normal vu qu'on était en milieu de l'hiver. Peu à peu, la fraîcheur commençait à rentrer dans la tanière de la jolie kitsune mais, il faisait quand même plus chaud qu'à l'extérieur. Le kitsune se disait qu'il avait plutôt de la chance car il semblerait qu'il faisait bien plus froid que les jours précédents mais bon, comme à son habitude, l'hybride n'aurait rien dit à ce propos.

Sakai sourit doucement en voyant que Lyse semblait bien plus détendu qu'à l'extérieur, se demandant même si c'était pas le fait qu'elle soit dans son chez elle qui l'a rendait comme cela ou c'était le fait qu'elle commençait à lui faire confiance? Il y avait de grandes chances qu'il n'eut pas de réponses à ses questions puisque l'hybride ne les poserait pas, profitant de cette ambiance et de ce calme. Il écouta attentivement la kitsune en souriant, qui semblait être fière de sa tanière, de la découverte et de l'efficacité de celle-ci. Puis d'un coup, elle semblait un peu gênée, ce qui fait rire Sakai car elle passait de toute détendu à subitement gênée, ça la rendait très mignonne d'ailleurs. Puis, Sakai dressa une oreille en la voyant bouger, se demandant où elle allait, avant de voir qu'elle se pencha sur le sac pour prendre des pommes. Souriant, le kitsune se leva difficilement avant de se diriger vers le sac. La douleur du coup était toujours présent même s'il atténuait de plus en plus, il essayait quand même de le cacher, ne voulant pas voir Lyse culpabilisait pour cela. S'agissant lentement, il prit la seconde pomme avant de retourner à sa place, regardant Lyse manger, un petit sourire aux lèvres.

" Elle est bonne, la pomme? Et est ce que ça suffira pour le repas de ce soir après tant d'aventures de la journée?"

Sakai réfléchissait à ce qu'il pourrait trouver d'autres dans les alentours si jamais elle avait encore faim, se disant qu'il lui devait bien cela pour l'hospitalité de sa tanière puis, une autre question commença a germer dans son esprit. La tanière était un peu petite mais comment ils allaient dormir à deux? l'un contre l'autre? il pensa que ça serait pas correcte et surtout qu'elle n’appréciait pas vu qu'il puait encore l'humain. Cependant, en pensant à cela, Sakai rougit légèrement, heureusement caché par l'obscurité de la tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Lyse Shellman

avatar

Messages : 413
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 22
Profession : Hybride rebelle

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e: Damon Esteban ~
Maître/Soumis: Foraine, employée par Evangeline

MessageSujet: Re: Un invité chez Lyse [PV Sakai]   Ven 18 Juil - 17:01

Pourquoi riait-il ? Elle avait fait quelque chose de drôle sans le savoir ? Cela la fit rougir un peu plus, alors que la luminosité baissait rapidement dans la cachette. Gênée et toute rouge, elle se tourna pour attraper une des deux pommes dans son sac et la mordit, essayant de reprendre contenance. Elle leva les yeux quand il se redressa, se demandant ce qu’il fabriquait, et se reprocha de ne pas lui avoir directement donné la deuxième pomme dès le départ. Elle l’avait prise pour lui, de toute façon, elle aurait pu la lui donner avant. Elle haussa un peu les épaules avec flegme à sa question.

‘‘Bah, ça me suffira bien. J’ai déjà grignoté ce matin. Et puis on ne pourra rien trouver à manger à cette heure. Et toi, ça ira ?’’

Elle ne pouvait pas dire qu’une pomme suffirait, mais elle avait l’habitude de ce régime, depuis le temps. Et puis, récemment il s’était amélioré, quand elle avait pu chaparder de la viande au marché un soir. Elle n’avait pas aussi faim qu’avant. A la limite, il devait peut-être lui en rester un peu, si elle vérifiait.

Il avait raison sur un point, la louve commençait sérieusement à fatiguer. Entre la chasse, la perte de sang due à sa blessure, et les aventures au hangar, elle avait vécu beaucoup de choses en une journée. Elle avait besoin de se reposer un moment, de passer une bonne nuit de sommeil. D’habitude, elle s’enroulait dans sa couverture et s’endormait vite, mais elle ne savait pas trop quoi faire maintenant qu’elle avait un invité. Est-ce qu’il la trouverait malpolie si elle décidait de dormir comme ça, sans le consulter ? Se posait un autre problème. Elle n’avait qu’une seule couverture, et elle n’était pas assez grande pour qu’ils puissent la partager sans se serrer l’un contre l’autre. Après un moment de réflexion, elle ramassa la couverture et la tendit à Sakai.

‘‘Tiens, tu peux l’utiliser pour dormir.’’

Elle avait sans doute mieux mangé que lui ces derniers temps, et elle n’avait pas dormi à la belle étoile par ce temps glacial. Il lui paraissait donc logique que c’était mieux que Sakai aie la couverture pour dormir. Elle n’osait même pas penser à la façon dont il avait dû se geler ces derniers temps, avec la température qui semblait baisser chaque nuit. Elle garda la main tendue devant elle, se disant quand même qu’elle devrait se procurer une autre couverture plus grande. Rien que pour elle, ce serait bien. Ah, si elle y avait pensé alors qu’ils étaient encore au hangar, elle aurait pu prendre quelque chose ! Quelle imbécile ! Elle aurait du y penser avant. Mais voilà, elle ne l’avait pas fait, donc elle proposait sa couverture au kitsune.
Revenir en haut Aller en bas
Sakai

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 26

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e:
Maître/Soumis:

MessageSujet: Re: Un invité chez Lyse [PV Sakai]   Mar 7 Oct - 14:07

Le kitsune garda son sourire en fixant la louve qui semblait s’inquiéter pour lui car il n'avait quasi rien mangé. Sakai avait l'habitude de ne pas beaucoup manger puis son secret lui permet de tenir un peu plus longtemps mais il n'allait pas le révéler sous peine de faire de Lyse, plus inquiète qu'elle ne l'es déjà.  Puis le jeune hybride avait décidé de veiller sur la jeune louve, ayant bien vu qu'elle était très fatigué avec toute cette aventure en plus de sa blessure. La sienne n'était bien moins handicapé même si c'était une zone très sensible, ça allait s'en remettre peu à peu alors qu'une blessure au bras est plus gênante. C'était également pour ça que Sakai hésitait un peu à proposer de rester avec Lyse un petit moment pour la soutenir mais dans un sens, il ne voulait pas s'imposer dans la vie de la louve qui avait sa fierté en tant que personne et animal.

"ça ira pour moi, je ne mange pas beaucoup contrairement à ce qu'on pourrait penser"

Dans un sens, l'homme était un peu inquiet, vu qu'elle semblait voir se coucher, son problème était un peu préoccupant. Vu que c'était la première fois qu'il était avec quelqu'un d'autre, est ce qu'il devait faire semblant de dormir ou...lui dire clairement qu'il ne pouvait pas dormir? Ce problème était un peu embêtant pour certains cas comme il était utile pour d'autres. Puis il remarqua que la louve lui tendit la couverture, ce qui le gênait davantage car, il en avait pas vraiment besoin vu qu'il dormait pas mais dans l'autre sens, c'était très impoli de refuser donc...de nouveau, il était embêté dans cette situation. Puis, il fallait dire que de refuser cela à une personne mignonne et gentille, c'était encore plus embêtant pour lui donc, lentement, il accepta la couverture, tout gêné.

"je...euh...Merci beaucoup Lyse. j'en prendrai soin pour cette nuit mais...ça va aller pour toi?"

Il réfléchit un peu à un moyen de lui rendre la couverture car Sakai n'avait pas trop envie qu'elle tombe malade en plus de la blessure, sentant que la nuit se rafraîchit de plus en plus dehors. Après un petit moment de réflexion, il avait deux moyens de lui rendre la couverture mais, la première avait beaucoup de chances d'être mal pris par la louve alors l'homme essaya directement la seconde solution, rougissant un peu, gêné. Sakai prit alors son courage à deux mains en la fixant avant de lui proposer son idée.

"Lyse...ça te dérange si...on partage la couverture à deux?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyse Shellman

avatar

Messages : 413
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 22
Profession : Hybride rebelle

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e: Damon Esteban ~
Maître/Soumis: Foraine, employée par Evangeline

MessageSujet: Re: Un invité chez Lyse [PV Sakai]   Mer 8 Oct - 22:14

Lyse ne pensait pas spécialement que Sakai avait un bon appétit. De toute façon, en leur état d’hybrides rebelles, ils devaient souvent se serrer la ceinture, alors elle comprenait tout à fait qu’il dise cela. Exténuée, la louve n’avait plus qu’une seule envie, se reposer, mais elle ne savait pas trop comment se comporter maintenant qu’elle avait un invité. Devait-elle continuer à parler avec lui jusqu’à ce qu’ils s’endorment naturellement ? Est-ce qu’il voulait dormir, lui aussi ? Il devait être fatigué aussi, non ? Elle suivait le rythme du soleil, puisqu’elle n’avait aucun autre repère auquel se référer, il faisait peut-être pareil ?

La louve sentit qu’il était mal à l’aise au moment où elle lui donna la couverture. Pourtant, cela ne devrait pas poser tellement de problèmes. Elle comprit alors ce que Sakai pensait quand il lui demanda si ça irait pour elle. Il s’inquiétait pour elle… ? Elle rosit un peu, plutôt contente, avant de retrouver tout son calme et de hausser les épaules d’un air de dire que ça n’était pas très grave.

‘‘Tu m’as dit que tu dormais dehors depuis un moment. Tu es celui qui doit avoir le plus froid. Ca devrait aller pour moi, de toute façon.’’

Elle resta ensuite silencieuse, grignotant les derniers morceaux de sa pomme sans plus faire de commentaire. Le silence plana donc quelques minutes sur les occupants de la tanière, jusqu’à ce que Sakai reprenne la parole pour lui proposer de partager la couverture. Lyse rougit. Elle resta immobile un moment, muette. Elle se sentait toute gênée, de façon inexplicable, de sa proposition. Puis elle se souvint qu’elle avait déjà eu un contact semblable avec Yoru, le neko qu’elle avait rencontré à peu près un mois plus tôt. Et dans tous les cas, si Sakai trouvait qu’ils étaient trop proches, il le lui dirait sûrement. Après tout, ils parlaient d’hybrides à hybrides, ils pouvaient parfaitement se dire ce qui ne leur plaisait pas.

‘‘… Non…’’, répondit-elle simplement.

Comme elle en avait l’autorisation, la louve se rapprocha de Sakai, jusqu’à se retrouver côte à côte contre lui. De nouveau, elle avait envie de se reposer. L’odeur d’humain que portait le kitsune ne la dérangeait pas tellement, maintenant qu’elle savait qu’il n’était pas un des chiens de garde des Secrets. Elle s’attachait plus à la personne qu’à son odeur. Et puis, elle était tellement fatiguée… Elle se sentait bien, appuyée contre l’hybride, et elle sentait confusément qu’elle était toujours un peu gênée et que ses joues rougissaient encore. Qu’est-ce qui lui arrivait donc ? Cela ne lui avait pas fait ça quand elle avait rencontré Yoru. Elle ne s’était pas sentie toute bizarre. La tête appuyée contre l’épaule de son compagnon, la louve était déjà dans les vapes, à moitié endormie…
Revenir en haut Aller en bas
Sakai

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 26

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e:
Maître/Soumis:

MessageSujet: Re: Un invité chez Lyse [PV Sakai]   Ven 10 Oct - 9:03

Sakai avait la couverture dans les mains, toujours gêné mais il regarda Lyse lui expliquer que c'était lui qui devait l'avoir car ça faisait un moment que le kitsune dormait dehors. Il trouvait ça mignon qu'elle s'inquiète pour lui, c'était la première fois qu'on faisait attention à l'hybride qu'il était et ce qu'il avait vécu mais cela ne changeait pas son opinion que la louve devait avoir la couverture. Ce fût à ce moment là que le silence s'installa dans la tanière de Lyse, on pouvait entendre la nuit qui continuait son règne à l'extérieur, sentir le froid s'installer peu à peu et qui commençait à envahir légèrement l'air de la cachette, ce qui motivait un peu l'homme à réfléchir à une moyen arrangeante pour eux deux. Pendant son moment de réflexion, Sakai avait son regard posé vers Lyse, rougissant un peu en la voyant grignoter les derniers morceaux de pomme avant d'avoir l'idée de partager la couverture à deux. Il pensait que sa proposition allait être rejeté car pour cela, il fallait se coller l'un contre l'autre et vu qu'ils se connaissaient à peine, ça penchait plus vers le négatif. Mais après un court moment de jugement, l'hybride finit par poser sa proposition qui eut pour effet de gêner la louve en plus de la faire rougir. Le petit moment de silence après confirmait un peu l'avis de Sakai sur la réponse de la propriétaire de la tanière mais, même sans ça, il était charmé par la beauté de Lyse quand elle rougissait alors que la surprise s'accentua au moment où la louve répondit que ça ne la dérangerait pas.

Sakai s'asseya dans un coin de la tanière pour permettre à Lyse de venir contre lui, rougissant un peu en les sentant proche, pouvant sentir son odeur qui était bien plus agréable que l'odeur d'humains qui lui collait encore à la peau. Le fait de la sentir contre lui le faisait sourire doucement, c'était comme un contact agréable et rassurant mais un peu froid, sans doute parce qu'il avait plus chaud qu'elle. Du fait, Sakai en profita pour lui mettre plus de couverture que lui, pour la couvrir davantage et qu'elle ait chaud avec le tissu en plus de la chaleur de son corps au contact. Le sommeil semblait guetté la jeune louve alors qu'il était inexistant chez le renard mais, pour ne pas l’inquiéter, il fit sembler de l'être. Lentement, sa tête finit par se poser délicatement contre la sienne, le sourire toujours présent sur ses lèvres, profitant de ce doux moment, attendant simplement qu'elle s'endorme pour lui donner toute la couverture et rester près d'elle, comme pour veiller sur Lyse.
Revenir en haut Aller en bas
Lyse Shellman

avatar

Messages : 413
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 22
Profession : Hybride rebelle

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e: Damon Esteban ~
Maître/Soumis: Foraine, employée par Evangeline

MessageSujet: Re: Un invité chez Lyse [PV Sakai]   Mar 14 Oct - 20:42

Bien calée contre Sakai, Lyse profitait de la chaleur de la couverture et du jeune hybride, qui semblait finalement avoir moins froid qu’elle, bien qu’elle ne comprenne pas exactement comment c’était possible. Avec la perte de sang, son corps avait du perdre quelques degrés en même temps, mais elle ne connaissait pas ces considérations physiques, alors ça ne changeait pas grand-chose. Elle se blottit contre lui, toujours un peu rougissante, et ne tarda pas à sombrer dans les limbes du sommeil.

Elle se réveilla plus tard que d’habitude, en percevant la lumière qui filtrait en petite quantité à travers le lierre qui dissimulait l’entrée de sa cachette. Elle mit un moment à ouvrir les yeux, se sentant plutôt faible. Ses sens finissant par lui obéir, elle se rendit compte qu’il y avait une odeur d’humain dans la tanière. Les souvenirs lui revinrent alors, et elle se rappela de la journée riche en émotions qu’elle avait passée la veille. Elle leva un peu la main, touchant quelqu’un. Sakai était toujours là. Il n’était pas parti pendant la nuit. Elle s’était dit qu’il l’aurait peut-être fait, après tout elle lui avait causé des problèmes, même si ça s’était plutôt bien passé après. Et puis en tant qu’hybride rebelle, comme elle, il n’avait peut-être pas envie de compagnie. La louve était contente qu’il soit resté malgré tout. Ca lui faisait plaisir.

Elle eut un léger sourire, puis envisagea de se lever et s’écarter de Sakai. Elle espérait ne pas trop l’avoir dérangé pendant la nuit, à cause de leur proximité. Ce faisant, elle remarqua que la couverture la recouvrait entièrement, et que Sakai n’en avait plus. Est-ce qu’il avait voulu lui donner pour qu’elle ait plus chaud ? Elle rosit, troublée par cette agréable attention de la part de l’hybride. Mais heureusement qu’il avait dormi dans la tanière cette nuit, au moins il n’était pas frigorifié dehors.

Lyse se redressa donc, ôtant son poids du côté du jeune homme. Et dut se mordre la lèvre très fort pour réprimer une exclamation quant à la douleur qui lui traversait l’épaule et le corps. Des points noirs dansèrent devant ses yeux, et elle s’immobilisa complètement en attendant que ça passe, respirant profondément. Elle se sentait courbaturée et blessée, avait l’impression d’avoir mal partout. Elle était bonne pour se reposer un moment, seulement elle ne pouvait pas se le permettre, il fallait quand même qu’elle survive. La louve tourna la tête vers Sakai, se demandant si elle l’avait réveillé. Elle espérait que non. Elle ne voulait pas qu’il la voie dans un tel état, si pitoyable.

Revenir en haut Aller en bas
Sakai

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 26

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e:
Maître/Soumis:

MessageSujet: Re: Un invité chez Lyse [PV Sakai]   Ven 17 Oct - 15:50

La nuit fût longue comme courte pour Sakai. Il avait l'habitude de ne pas dormir donc toutes les nuits étaient comme des journées mais sans la vue. Généralement, le renard en profitait pour errer dans les rues de la ville ou faire le tour dans l'obscurité pour récupérer de quoi manger ou se balader sans avoir la crainte de tomber sur un traqueur. Pour ce coup-ci, c'était nettement différent car l'hybride ne bougea pas de toute la nuit, restant contre le mur de la tanière et contre Lyse. La tête de la louve était posé contre son épaule, la sienne délicatement posé contre le haut de son crane, un sourire aux lèvres. Sakai sourit doucement en voyant que la louve s’endormit très rapidement, pas étonnant vu les évènements de la journée. En y repensant, le renard se disait qu'il avait de la chance d'avoir fait cette rencontre...un peu douloureuse certes mais il était en très bonne compagnie, aussi bien charmante qu'amusante. La nuit se passa doucement mais sans problème, l'air était frais mais la majorité du froid était à l'extérieur, bloqué en partie par les lierres. L'hybride avait bien fait attention à ce que Lyse sois bien recouverte de la couverture pour éviter qu'elle n'est plus froid que ce qu'elle ressentait déjà.

Peu à peu, le matin se leva lentement, le kitsune sourit doucement, se disant que la louve allait peut être par tarder à se lever, cependant, ça se changeait absolument rien à la position car depuis le début, Sakai avait décidé de ne pas bouger tant qu'elle ne se réveillerait pas et qu'elle se lèverait pas. L'air y devenait de plus en plus chaud, agréable et ce fût la même chose pour la chaleur de la tanière. Puis peu à peu, de petits rayons de soleil traversèrent le lierre, ce qui réveillait la louve, la tirant lentement de sa torpeur. Il la regarda en souriant mais ne bougea pas d'un pouce, faisant comme s'il était endormi encore. Cependant, l'homme ne pouvait que rougir devant la mine de Lyse, une mine endormi mais très mignonne. Puis lentement, elle leva une main, un peu maladroite vu qu'elle était encore endormi mais finit par lui toucher la joue, ce qui fit sourire le renard. Peut être qu'elle s’inquiétait un peu pour lui, ou qu'elle pensait qu'il serait parti en l'abandonnant dans la nuit? Sakai ne disait rien à propos de ça, il aurait très bien pu le faire mais...quelque chose ou plutôt quelqu'un le retenait ici.

Au bout d'un petit moment de réveil de l'okami, elle décida de se lever, elle ne semblait pas très en forme mais Sakai comprit assez rapidement que c'était à cause de la blessure, se doutant que ça allait être assez compliqué de survivre comme cela tout en étant blessé. Ce fût dans un sourire qu'il se disait qu'il resterait dans le coin pendant un moment, rougissant un peu en pensant et si elle acceptait, qu'il pourrait vivre ici pendant un moment, le temps qu'elle se rétablisse. Au moment ou elle tourna la tête vers lui, Sakai lui tira doucement la langue en souriant. De toute façon, il était grillé au faite qu'il ne dormait pas vu qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle le regarde à ce moment. Alors lentement, il se redressa à son tour, s'étirant lentement avant de regarder Lyse, rougissant un peu.

" Bonjour Lyse. Tu as bien dormi? Je...t'ai pas trop dérangé?"

Sakai se gratta un peu la joue, se demandant si sa présence la gênait pas trop dès le matin. Commençant à réfléchir aux choses qu'il pourrait faire pour aider Lyse tout en lui évitant un maximum de gestes pour son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lyse Shellman

avatar

Messages : 413
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 22
Profession : Hybride rebelle

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e: Damon Esteban ~
Maître/Soumis: Foraine, employée par Evangeline

MessageSujet: Re: Un invité chez Lyse [PV Sakai]   Sam 18 Oct - 18:29

Il ne dormait pas ! La seule idée que Sakai ait pu la regarder dormir la fit rougir. C’était bizarre comme sensation, personne n’avait jamais veillé sur son sommeil jusqu’alors. Lyse eut une moue boudeuse en voyant le kitsune lui tirer la langue. Est-ce qu’il se moquait d’elle ? Malgré tout, elle était contente qu’il soit resté. Avoir de la compagnie n’était pas si ennuyant que ça, en fin de compte. Elle était restée seule pendant cette longue année sans maître, et n’avait vu ni abordé personne. Il lui était agréable de pouvoir parler avec quelqu’un comme elle, un hybride rebelle, ou au moins juste de profiter de sa présence aimable. Elle n’aurait jamais pensé, la veille, alors qu’elle venait d’agresser l’hybride, que tout ça se terminerait de cette façon. Mais ça lui faisait plutôt plaisir.

Elle regarda simplement Sakai se redresser et s’étirer, sans bouger, ne sachant plus quoi faire. Car oui, maintenant, elle n’était plus seule, et elle n’avait aucune idée de la façon dont elle devait se comporter envers son invité. Devait-elle faire comme d’habitude ? Mais elle ne pouvait pas laisser Sakai seul comme ça alors qu’il avait déjà dormi avec elle dans sa tanière. Ce ne serait pas bien de le laisser maintenant pour vaquer à ses occupations habituelles… la louve acquiesça doucement pour répondre à la question de l’hybride.

‘‘Bonjour… Sakai. J’ai bien dormi. Tu ne m’as pas dérangé du tout…’’

Elle avait dormi comme une pierre, épuisée comme elle l’était. La question n’était pas de savoir si Sakai l’avait dérangée mais plutôt si elle l’avait dérangé. Après tout, elle l’avait entraîné à dormir dans une tanière qu’il ne connaissait pas, alors qu’elle n’avait fait que lui causer des problèmes – bien que lui lui en ait causé aussi, la faute allait aux Secrets, pas à Sakai. Il ne devait pas avoir l’habitude non plus de dormir avec quelqu’un, surtout qu’elle était vraiment appuyée contre lui. Elle n’avait pas vraiment l’impression de faire un bonne hôte, dans ces conditions.

‘‘J’espère… que je ne t’ai pas dérangé non plus…’’

Un peu gênée, Lyse n’avait toujours pas bougé. Et finalement elle se décida à sortir à l’air libre. Ils n’allaient pas rester à l’intérieur de la tanière toute la journée, de toute façon. Il fallait qu’elle se bouge un peu, même si elle ne se sentait pas du tout au mieux de sa forme et qu’elle se rendait maintenant compte que la faim lui rongeait le ventre. Elle ne savait pas comment elle allait bien pouvoir se débrouiller dans ces conditions, ce qui la déprimait un peu. Elle serait peut-être obligée de retourner au hangar pour chaparder de la nourriture, parce qu’elle ne se sentait vraiment pas en état de chasser. En plein hiver, et dans cet état de santé, elle n’irait pas bien loin. Une fois sortie de la tanière, elle porta la main à son épaule douloureuse. Heureusement, le bandage n’était pas humide. La plaie ne s’était pas rouverte pendant la nuit. Laissant échapper une légère grimace de douleur, la jeune hybride eut un soupir découragé en regardant et tendant ses sens autour d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un invité chez Lyse [PV Sakai]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un invité chez Lyse [PV Sakai]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 5 : INVITÉ CHEZ TF1
» Let's go for Halloween ! [tous invités à participer !]
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» visite chez le gynéco
» Jean-Bertrand Aristide doit rentrer chez lui !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Secret Academy :: Tanière de Lyse-
Sauter vers: