Neko Secret Academy

Qu'est ce qui se cache derrière ces murs ? Qu'y a t-il de l'autre côté ?
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Groupes et informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisa Candle
@ Fondatrice @
Strawberry Candy

avatar

Messages : 406
Date d'inscription : 07/02/2012

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e:
Maître/Soumis:

MessageSujet: Groupes et informations   Dim 12 Fév - 17:58



GROUPES DU FORUM


Avant toute chose, je vous rappelle qu'il ne peut pas avoir de personnage de moins de 17 ans.

Voici quelques indications sur les groupes tels qu'ils sont distribués sur le forum :

-- Etudiants : ils sont ici en faculté et leur âge varie entre 17 et 22 ans. Ils sont logés sur le campus ou chez leurs parents s'ils vivent à Capland. Par principe ils n'ont pas de boulot pour se concentrer sur leurs études, en revanche l'académie peut recruter des jeunes gens dignes de confiance et méritants, pour des petits travaux d'entretien et de surveillance à Secret Island.

-- Professeurs : c'est le corps enseignant de la Twin Academy et leur rôle est avant tout d'instruire leurs savoir aux étudiants et aux hybrides. Ils ont au minimum 22 ans et peuvent choisir d'habiter sur le campus, ou en ville. Depuis quelques années, ils doivent aussi enseigner aux jeunes hybrides et ont du modifier un peu leur programme pour eux.

-- Membres du personnel : ils représentent le personnel civil qui travaille à l'académie. Ils peuvent vivre sur place ou en ville mais dans tous les cas, aucune personne ne peut travailler à Capland s'il n' y habite pas. Ils sont assignés à tous les travaux dans l'enceinte de la Twin Academy : administratif, entretien etc...

-- Hybrides : tous droits sortis de la manipulation génétique, ces créatures possèdent un aspect humain et des oreilles et queues animales. Ils sont généralement très attachés à ceux qui prennent soin d'eux. Leur caractère malléable a poussé certains humains à les exploiter et à les considérer comme des animaux. On distingue 3 sortes d'hybrides :

- les Domestiques Contraints et forcés, ou bien parfaitement dociles et serviables, ces hybrides ont tous un maître, et acceptent leur condition en général.

- les Rebelles Avec eux, pas de discussion possible, ils ont goûté à la liberté et ne sont pas près de se laisser domestiqués. En règle générale, ils s'opposent farouchement à la domination des humains.

- les Illégaux Issus de laboratoires clandestins, ces hybrides sont incontrôlables, et ont des comportements instables. Leur agressivité et leur gênes anormalement modifiés les ont amenés à être exploités par les forains qui les dressent à se battre dans leur arène. Personne ne sait d'où ils sortent et leur maîtres restent muets sur leurs origines, et l'endroit où ils en ont fait l'acquisition... Elevés pour combattre, ils sont déséquilibrés, plus vicieux et plus agressifs que ceux que la ville a connu jusqu'ici. Les habitants de la ville sont autant fascinés par ces créatures qu'ils craignent pour la tranquillité de leur communauté.

-- Secrets : il s'agit des personnes qui travaillent pour le laboratoire de Secret Island, ils ont été choisi pour leur spécialité. Ils sont presque tous issus du domaine médical, ou scientifique, ou bien sont reconnus pour leur connaissance du monde animal. A noter qu'il existe 4 sortes de scientifiques sur l'île

- les Généticiens manient les ADN pour pouvoir créer les hybrides. Ils peuvent choisir le sexe, la race, la couleur de peau, le pelage, les yeux etc... Ils essaient aussi de mettre au point de nouvelles hybridations.

- les Chercheurs interviennent après la naissance des hybrides. Ils les étudient, leur font passer des tests biologiques, psychologiques etc... En gros ils essaient d'en apprendre d'avantage sur eux, déceler les erreurs, les tares etc pour que les humains puissent mieux les contrôler.

- les Biologistes travaillent uniquement sur les gênes des animaux. Il essaient d'en extraire les cellules les plus intéressantes pour l'hybridation. En théorie, ils n'ont pas pas de contact direct avec les hybrides.

- les Médecins s'occupent comme tous les médecins de la santé du petit peuple de l'île : humains, animaux et hybrides.

-- Habitants : ils représentent le reste de la population active de Capland. Ils ont au minimum 20 ans et sont tous un emploi en ville. A noter que l'académie ouvre ses portes à toutes les personnes qui ont un savoir à transmettre et autorise donc les citoyens à devenir, sur un certain laps de temps, des professeurs de l'académie.

-- Les Forains : un parc d'attractions a ouvert ses portes sur la plage de Capland. Les forains y déploient leurs manèges tous plus fantastiques les uns que les autres. L'un d'entre eux abrite des hybrides inconnus, sauvages, maintenus en semi captivité, et que l'on jette les uns contre les autres dans une arène pour les faire combattre. Leur leitmotiv ? Le profit, et rien que le profit.

-- Les membres du B.I.G.R.H : ou "Bureau Gouvernemental d'Investigations et de Recherches d'Hybrides". Il regroupe des militaires et des policiers d'élite pour traquer les hybrides nés en dehors de Capland, et ceux qui les exploitent. Leur but ultime est de mettre la main sur tous les laboratoires clandestins, afin de les mettre hors d'état de nuire dans l'intérêt général, ou plutôt pour permettre au gouvernement d'avoir l'exclusivité de l'activité...



INFOS EN PLUS

-- La ville se nomme CAPLAND et se situe juste à la frontière entre les Etats-Unis et le Mexique, côté Pacifique.

-- La faculté s'appelle TWIN ACADEMY et accueille tous les étudiants qui en sont dignes. Elle est réputée et par principe ne prend que les bons élèves.

-- SECRET ISLAND est l'île laboratoire où sont créés tous les hybrides. Seuls les habitants de Capland connaissent l'existence et les activités du laboratoire. Ils sont tenus au secret.

-- L'académie commence à perdre le contrôle de Secret Island. Pour tenter d'enrayer la rébellion, elle a décidé d'offrir l'éducation aux hybrides qui en font la demande. Elle assure aussi leur protection face aux maîtres trop brutaux. Elle peut décider du retrait d'un hybride à son maître.

-- Dans tous les cas, les hybrides adoptés vivent avec leur maîtres.

-- Les hybrides sont obligatoirement nés de manipulation génétique sur Secret Island, ils sont conditionnés jusqu'à leur naissance. Aucune procréation naturelle sera autorisée pour eux. Jusqu'à présent aucune procréation naturelle n'a réussi.

-- Les hybrides ont leur propre bâtiment au sein de l'académie qu'on appelle BUNKER du fait de la haute muraille qui l'entoure, et qui les protège des humains indésirables, ou qui leur voudraient du mal.

-- Les hybrides en recherche d'un maître sont obligés de passer par le centre d'adoption pour trouver un nouveau propriétaire (sauf demande express à un membre du staff). Ce qui implique que le premier RP Maître/Hybride devra se dérouler là-bas.

-- Pour le moment, on accordera au maximum 1 adoption par maître. Ce chiffre pourra évoluer en fonction du nombre des uns et des demandes des autres. En d'autres thermes, c'est moi qui déciderait de vous accorder le droit d'avoir plus d'un esclave en fonction des nécessités et de la population du forum.

-- Le monde des forains et leurs créatures est particulièrement destiné aux joueurs qui ne se voient pas faire évoluer leur personnage dans le monde des bisounours et qui sont réellement là pour jouer les maîtres sadiques (si si il y en a). Dans le contexte, Capland a gardé le droit de continuer ses activités "OGM" à la condition qu'aucun secret ne sorte des murs de la ville. C'est à dire que tous les habitants sont tenus au secret sous peine de se voir éliminés, ce qui inclut en premier lieu l'existence même des hybrides. Aucun hybride ne peut sortir du secteur protégé par l'armée (Capland, l'île et ses alentours proches). Les forains amènent donc dans leur caravanes des hybrides créés en dehors de Capland, sans les moyens financiers et les connaissances alloués à la ville. C'est ce qui fait l'intérêt de ce groupe. Si la ville et le gouvernement militaire a accepté l'implantation définitive de la fête foraine, c'est justement pour pouvoir mener l'enquête sur l'origine de ses hybrides, qui en plus d'être fabriqués clandestinement, présentent tous sans exception des tares génétiques et une violence non canalisée. Ce qui rentre à Capland ne doit pas en ressortir.

-- Les forains sont connus pour être un monde de durs à cuire, qui ne défend que l'intérêt de la communauté. et qui ne reconnait que la loi des affaires. Leur seul but c'est le profit. Et ce qui semblait pour eux une belle opportunité de s'enrichir, notamment en puisant dans les hybrides de la ville pour grossir leur lot de "gladiateurs", s'est retournée contre eux, puisqu'ils sont en quelques sorte prisonniers de la ville.

-- Vous voilà informer des principales spécificités du forum. Amusez-vous bien !



Dernière édition par Elisa Candle le Mar 27 Jan - 10:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Candle
@ Fondatrice @
Strawberry Candy

avatar

Messages : 406
Date d'inscription : 07/02/2012

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e:
Maître/Soumis:

MessageSujet: Re: Groupes et informations   Ven 13 Avr - 14:10

EDIT : Un nouveau groupe vient de voir le jour avec le lancement du premier Event de NSA.


    -- Les Forains & Créatures : un parc d'attracion a ouvert ses portes sur la plage de Capland. Les forains y déploient leurs attractions toutes plus fantastiques les unes que les autres. L'une d'entre elles abrite des hybrides inconnus, sauvages, maintenus en semi captivité, et que l'on jette les uns contre les autres dans une arène pour les faire combattre. Personne ne sait d'où ils sortent et leur maitres restent muets sur leurs origines, et l'endroit où ils en ont fait l'acquisition...

    Elevés pour combattre, ils sont plus vicieux et plus agressifs que ceux que la ville a connu jusqu'ici. Les habitants de la ville sont autant fascinés par ces créatures qu'ils craignent pour la tranquillité de leur communauté.

Revenir en haut Aller en bas
Elisa Candle
@ Fondatrice @
Strawberry Candy

avatar

Messages : 406
Date d'inscription : 07/02/2012

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e:
Maître/Soumis:

MessageSujet: Re: Groupes et informations   Mar 27 Jan - 10:20



EDIT : Nouveaux groupes

- Les membres du B.I.G.R.H : ou "Bureau Gouvernemental d'Investigations et de Recherches d'Hybrides". Il regroupe des militaires et des policiers d'élite pour traquer les hybrides nés en dehors de Capland, et ceux qui les exploitent. Leur but ultime est de mettre la main sur tous les laboratoires clandestins, afin de les mettre hors d'état de nuire dans l'intérêt général, ou plutôt pour permettre au gouvernement d'avoir l'exclusivité de l'activité...

- les Illégaux : Issus de laboratoires clandestins, ces hybrides sont incontrôlables, et ont des comportements instables. Leur agressivité et leur gênes anormalement modifiés les ont amenés à être exploités par les forains qui les dressent à se battre dans leur arène. Personne ne sait d'où ils sortent et leur maîtres restent muets sur leurs origines, et l'endroit où ils en ont fait l'acquisition... Elevés pour combattre, ils sont déséquilibrés, plus vicieux et plus agressifs que ceux que la ville a connu jusqu'ici. Les habitants de la ville sont autant fascinés par ces créatures qu'ils craignent pour la tranquillité de leur communauté.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Groupes et informations   

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupes et informations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Informations RP sur Ryes et l'arrivée de tout voyageur
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» INFORMATIONS INEDITES ! UN MESSAGE SPECIAL POUR TOUS LES NOUVEAUX CONVERTIS !
» Nous manquons d'informations (répétitive)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Secret Academy :: ADMINISTRATION ~ Accueil :: Règlements et Contexte :: Contexte-
Sauter vers: