Neko Secret Academy

Qu'est ce qui se cache derrière ces murs ? Qu'y a t-il de l'autre côté ?

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Question pour un forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lin Suzume
\o Grand Coeur Fragile o/

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e: son travail
Maître/Soumis: sa ville

MessageSujet: Question pour un forum   Mar 13 Déc - 2:11

Il est temps maintenant de voter pour le futur du forum !

Voici donc le lien du sujet où vous pouvez lire les 3 suggestions de contexte :
http://the-other-side.forumgratuit.org/t1637-modernisation-du-contexte

Ces contextes sont assez similaires donc plutôt que de vous demander de voter pour l'un ou l'autre, je vais vous poser une série de questions qui permettront de définir ce qu'il sera

1.) Etes vous d'accord avec la disparition des groupes "forain et hybrides illégaux ?

2.) question temporelle : joueront nous en 2016 ou en 2036 ?

3.) le BIH (ex BIGRH) doit-il autoriser la présence d'hybrides en son sein ?

4.) Etes vous pour la création du groupe criminel "strange beast" (ou simplement Strange) ?

5.) Les hybrides rebelles doivent-ils être tous membre de la rébellion hybride ou pas ?

6.) Etes vous pour la création de deux nouvelles zones (ou de deux ou d'une seule) : Quartier Strange (où hybride peuvent aller où ils veulent), Marché Noir (disponible que de nuit) [je considère que si les Strange sont validés, ils auront automatiquement leur qg]

7.) Les hybrides domestiques ont-ils le droit d'avoir un travail ?

8.) Etes vous pour que l'on monte la possibilité d'avoir 2 hybrides à son service ?

Ce sont, sauf si je me trompe, les différences entre les 3 contextes Smile
Comme l'a suggéré Damon, vos réponses permettra la fusion des trois Smile

Code:
1.) Etes vous d'accord avec la disparition des groupes "forain et hybrides illégaux ?

4.) Etes vous pour la création du groupe criminel "strange beast" (ou simplement Strange) ?

5.) Les hybrides rebelles doivent-ils être tous membre de la rébellion hybride ou pas ?

6.) Etes vous pour la création de deux nouvelles zones (ou de deux ou d'une seule) : Quartier Strange (où hybride peuvent aller où ils veulent), Marché Noir (disponible que de nuit) [je considère que si les Strange sont validés, ils auront automatiquement leur qg]

8.) Etes vous pour que l'on monte la possibilité d'avoir 2 hybrides à son service ?

Merci d'avance

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question pour un forum   Mar 13 Déc - 8:17

Voici mes réponses Smile

Vue le peu de personne inscrite à ces deux groupe, moi je suis pour qu'ils disparaissent, même si c'est un peu dommage car l'idée était pas mauvaise.

Moi je dit jouons en 2016 pour pas avoir de confusion temporel et si ont joue en 2036, il faudrait inventer des nouvelles technologie.

Moi je dit oui, car il doivent gérer les hybrides maltraiter, donc ils doivent pouvoir venir témoigner leur maltraitance, et les hybrides rebelles qu'ils ont capturer le temps que les Secrets viennent les chercher.

Je suis pour la création des Strange Beast ^^

Les hybrides rebelles doivent pas être tous membre de la rébellion, mais ils savent qu'ils sont leurs aliées et ils peuvent les rejoindre quand ils veulent ^^

Je suis pour le création de deux nouvelle zone Smile

Pourquoi pas, mais dans ce cas il faudrait limiter leur travail, genre ils peuvent faire que serveur, facteur, femme de ménage, des petits métier comme ça pour pas qu'ils est l'air trop libre et que la rebellion des hybrides est encore un sens.

Ouai, pourquoi pas, après tout dans la réalité ont peut avoir plusieurs animaux de compagnie, donc pourquoi pas deux hybrides.
Hime Satô
~Princesse des Hybrides~

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e:
Maître/Soumis: Nathaniel Jones

MessageSujet: Re: Question pour un forum   Mar 13 Déc - 17:55

1.) Êtes-vous d'accord avec la disparition des groupes "forain et hybrides illégaux ?

Oui, groupes très peu utilisés. Faudrait voir avec Lyse ce qu'elle en pense vu qu'elle est active avec ce groupe.

2.) Question temporelle : jouerons-nous en 2016 ou en 2036 ?

Ça serait bien d'avancer un peu, mais pas autant. Si j'avais à donner une idée, je dirais 2020.

Oui, ils doivent quand même montrer l'exemple

4.) Êtes-vous pour la création du groupe criminel "Strange Beast" (ou simplement Strange) ?

Oui, ça serait sympa comme changement

Non, parce qu'il y en a qui veulent simplement être libre, seul et veulent être loin du monde. C'est au choix des hybrides.

6.) Êtes-vous pour la création de deux nouvelles zones (ou de deux ou d'une seule) : Quartier Strange (où hybride peuvent aller où ils veulent), Marché Noir (disponible que de nuit) [je considère que si les Strange sont validés, ils auront automatiquement leur qg]

Évidemment, pourquoi créer un groupe s'ils n'ont pas leur QG Razz

Oui, du même avis que Lumina.

8.) Êtes-vous pour que l'on monte la possibilité d'avoir 2 hybrides à son service ?

Comme on en parle souvent, je dis oui, mais faudrait voir avec l'idée que nous avions eu à ce propos. Toutefois, pour avoir deux hybrides, je demanderais d'être un minimum actif pour ne pas bloquer le jeu des deux hybrides.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Lin Suzume

Fiche confidentielle

MessageSujet: Re: Question pour un forum   Mer 14 Déc - 11:18

Oui car ce groupe n'a jamais vraiment eu de succès

Je serais pour jouer "temporellement" plus en avant mais avec une même tehcnologie (peut-être plus écologique ?)

Oui (même si ça ne leur donne pas le droit au port d'arme bien sur)

Je suis un peu mitigé sur leur création. S'il doit exister alors il ne devrait comprendre que des humains en son sein

Oui, pour deux raisons : d'abord pour un soucis de simplification Smile ensuite parce que Lucia va finir seule membre de la résistance ....

Pas pour le premier (les hybrides sont déjà libres d'aller et venir et ce serait un peu gros pour un groupe "mafieux" et donc discret), pourquoi pas pour le second.

Oui mais avec des limites : un travail manuel ou artistique et pas comme chef d'entreprise

Oui mais à condition que l'on n'en abuse pas, afin que tout le monde puisse trouver une relation maître-hybride facilement (genre un joueur ayant 4 comptes humains qui prend du coup 8 hybrides ^^' )

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Damon Esteban
@ Admin @ Doyen

Profession : Doyen du Campus de Capland

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e: Lyse Shelman ♥
Maître/Soumis: Crystal

MessageSujet: Re: Question pour un forum   Mer 14 Déc - 17:09

La disparition du groupe ne me derange pas, de toute façon rien n'empeche de rester forain dans la domestication

2036 c'est trop loin deja que mon Damon a 35ans xD

En son sein? en tant que personne normal? j'aime pas trop

Je vote pour Very Happy

Oui

Oui

Non, le but des hybrides c'est d'étre domestiqué Smile aprés que leurs Maitres leurs donnent de l'argent en echange de taches domestique pourquoi pas

Oui

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Damon Esteban- Doyen du Campus

Lin Suzume

Fiche confidentielle

MessageSujet: Re: Question pour un forum   Mer 14 Déc - 19:12

Une petite précision pour la question 3 : si le oui l'emporte et que des hybrides peuvent rejoindre le BIH, ils ne seront pas libres pour autant. Ils seront propriétés du BIH et n'auront pas d'autre rôle que celui d'assistant auprès des agents ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Evangeline A.K McDowell
Princesse Capricieuse

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e:
Maître/Soumis:

MessageSujet: Re: Question pour un forum   Mer 14 Déc - 21:43

Oui, le groupe a n'a jamais vraiment attirer de gens donc je ne vois pas l'utilité de le conserver

Mieux vaux être en 2016, a moins de vouloir faire vieillir tout les personnages (quoique au moins je pourrais utiliser Yukihime en avatar XD)

Eh bien si on peux leurs proposer un poste adapter pourquoi pas ?

Oh pourquoi pas ? cela rajoutera peut-être un peu de piment !!

Non, je pense que certains hybrides rebelles veulent juste vivre en paix dans leurs coin de paradis

Oui, deux petits lieux en plus qui peuvent inspirer pour des rps ou histoires !

des petits boulots oui, un vrai travail, cela dépendra du travail a mon avis

Hmmm.....pourquoi pas, mais je pense qu'il est sage de favoriser les adaptions chez des nouveaux maîtres avant ceux qui ont déjà un ou ne hybride

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mon emploi du temps de la semaine en image Cool

Image:

Yumi Masaki
@ Admin timide et taquine @

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e: Karl ♥
Maître/Soumis: Yorokobi

MessageSujet: Re: Question pour un forum   Jeu 15 Déc - 19:10

Oui, ils n'ont jamais été très populaires donc inutile de les garder.

2016 serait plus simple, les contextes ont tous été proposés en prenant en compte cette année. Après jouer en étant 2-3 ans plus tard, pourquoi pas mais 2036 me semble un peu trop. x)

J'hésite. Je pense que tout dépendrait du poste qu'ils peuvent occuper.

J'ai longuement hésité mais au final, pourquoi pas.

Aucune idée x) Indirectement en refusant la domestication ils sont déjà membres de la rébellion même s'ils souhaitent juste être tranquille pépère dans leur coin donc...voilà x)

Oui. Les hybrides libres vont déjà là où ils veulent mais s'ils peuvent avoir un second endroit où ils se déplacent librement sans la peur d'être chopés par les Secret je dis pourquoi pas.

Je ne suis pas contre mais dans le cas où ça ne se fait pas, que les hybrides puissent au moins avoir de l'argent de poche.

Oui. Après comme l'a dit Eva, favoriser les nouveaux maîtres avant ceux qui ont déjà un hybride. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Haiko
Chevalier Kitsune

Profession : Dorobō Kitsune

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e: Victoria Delane
Maître/Soumis: Qui a besoin de ça ?

MessageSujet: Re: Question pour un forum   Ven 16 Déc - 8:45

oui

aucune opinion à ce sujet

pourquoi pas, il y a des hybrides qui voudraient protéger les leurs sans pour autant vouloir la guerre avec les humains.

oui

mitigé, les hybrides devraient avoir le choix. Si oui, ils ne seront pas obligés d'être en accord/ participer aux actions de la rébellion.

ce lieu peut être tous aussi dangereux pour les hybrides.

non
A condition que les demandes de maitre soient moins important que les demandes d'hybrides.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lin Suzume

Fiche confidentielle

MessageSujet: Re: Question pour un forum   Lun 19 Déc - 18:28

Bien, du coup, je me permets au vue de vos réponses, de rajouter 2 questions :

9) Voulez vous que l'on sépare les hybrides rebelles en deux groupe : celui pur de la Résistance et celui des simples Fugitifs ? [ceci afin de bien séparer les deux ^^  car actuellement, on s'y perd un peu)

10) concernant le fait d'avoir 2 hybrides : êtes vous d'accord pour poser un minimum de post-rp pour acquérir le second ?

Et une proposition d'un de nos membres :
11) Les hybrides sans maître pourrait-il rejoindre le groupe Stranges ou celui-ci doit-il rester purement humain

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Yumi Masaki

Fiche confidentielle

MessageSujet: Re: Question pour un forum   Lun 19 Déc - 21:35

9) Je ne vois pas trop l'intérêt de les séparer sinon il faudrait le faire avec tous les groupes '-' Par exemple les Secret y en a qui prennent les hybrides pour des cobayes et d'autres non. Enfin peut-être que ça peut aider certains à s'y retrouver mais personnellement je ne suis pas très enthousiaste à cette idée.

10) Oui.

11) Aucune préférence donc pourquoi pas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lyse Shellman

Profession : Hybride rebelle

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e: Damon Esteban ~
Maître/Soumis: Foraine, employée par Evangeline

MessageSujet: Re: Question pour un forum   Lun 19 Déc - 22:09

1.) Êtes-vous d'accord avec la disparition des groupes "forain et hybrides illégaux" ?

Je suis effectivement active dans le groupe des forains et hybrides illégaux, cependant Lyse est au départ une simple hybride rebelle, personne n'a trafiqué ses gênes (bon façon de parler, vu que c'est une hybride!) et elle n'est pas à l'arène, donc je ne vois aucun inconvénient à la disparition de ces groupes. Et je suis toute seule en plus alors ça vaut pas le coup! C'est même intéressant pour moi, donc vous pouvez les supprimer sans soucis!

2.) Question temporelle : joueront nous en 2016 ou en 2036 ?

J'ai pas forcément d'opinion là-dessus, mais je préfèrerais peut-être partir sur 2016 ou juste quelques années après, 20 ans ça fait un peu trop je trouve.

3.) Le BIH (ex BIGRH) doit-il autoriser la présence d'hybrides en son sein ?

Je dirais oui mais je ne leur donnerai pas le même statut que les humains (et pas de port d'armes non plus).

4.) Êtes-vous pour la création du groupe criminel "Strange beast" (ou simplement Strange) ?

Je vote pour!

Après avoir lu le message de Yumi, c'est un peu confus pour moi, car c'est vrai que j'aurais dit non, que certains veulent vivre et se débrouiller seuls sans se frotter aux humains, mais quand même c'est vrai qu'à partir du moment où un hybride n'est plus docile, il se rebelle et se retrouve dans le même camp que les hybrides rebelles qui sont avec Lucia, même si leurs vues ne correspondent pas forcément... x_X

6.) Êtes-vous pour la création de deux nouvelles zones (ou de deux ou d'une seule) : Quartier Strange (où hybride peuvent aller où ils veulent), Marché Noir (disponible que de nuit) [je considère que si les Strange sont validés, ils auront automatiquement leur qg]

Idem, je suis pour.

Oui, avec l'autorisation de leur maître, mais ça ne peut être qu'un petit boulot pour gagner de l'argent de poche.

8.) Êtes-vous pour que l'on monte la possibilité d'avoir 2 hybrides à son service ?

Pourquoi pas, puisqu'il me semble qu'on a ici plus d'hybrides que de maîtres, mais privilégier d'abord les maîtres qui n'ont pas d'hybrides bien sûr!

9) Voulez-vous que l'on sépare les hybrides rebelles en deux groupe : celui pur de la Résistance et celui des simples Fugitifs ? [ceci afin de bien séparer les deux ^^  car actuellement, on s'y perd un peu]

J'ai l'impression que je me perdrais encore plus si on subdivisait ce groupe en deux, donc franchement je sais pas x)

10) Concernant le fait d'avoir 2 hybrides : êtes-vous d'accord pour poser un minimum de post-rp pour acquérir le second ?

Pour moi c'est pas tant le nombre de post que la régularité des posts sur le forum qui me parait importante. Si on répond en deux jours à un rp, et en un mois à un autre ou au même un peu plus tard, ça le fait pas trop.

11) Les hybrides sans maître pourrait-il rejoindre le groupe Stranges ou celui-ci doit-il rester purement humain ?

D'après ce que j'ai compris, les Strange acceptent les hybrides dans leur quartier et envisagent de créer une alliance avec eux, mais je ne les vois pas accepter des hybrides DANS leur organisation. Plutôt travailler AVEC eux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question pour un forum   Mar 20 Déc - 17:58

9) Voulez vous que l'on sépare les hybrides rebelles en deux groupe : celui pur de la Résistance et celui des simples Fugitifs ? [ceci afin de bien séparer les deux ^^ car actuellement, on s'y perd un peu)

Moi personnellement ça me gêne pas de séparer le groupe en deux, si ça réduit pas trop le nombre de membre qu'il y a dans le groupe des pur rebelles.

10) concernant le fait d'avoir 2 hybrides : êtes vous d'accord pour poser un minimum de post-rp pour acquérir le second ?

oui, même si j'ai pas de perso humain ^^;

11) Les hybrides sans maître pourrait-il rejoindre le groupe Stranges ou celui-ci doit-il rester purement humain

Oui
Lin Suzume

Fiche confidentielle

MessageSujet: Re: Question pour un forum   Mar 20 Déc - 19:21

Lin Suzume a écrit:

9) Voulez vous que l'on sépare les hybrides rebelles en deux groupe : celui pur de la Résistance et celui des simples Fugitifs ? [ceci afin de bien séparer les deux ^^  car actuellement, on s'y perd un peu)

9) Oui (normal, c'est moi qui propose XD)

10) oui, car c'est la preuve que la personne est active sur le forum

11) non. Ce groupe devrait rester purement humain (sinon, quel intérêt de chercher une alliance avec la Résistance Hybride ?)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lin Suzume

Fiche confidentielle

MessageSujet: Re: Question pour un forum   Mar 27 Déc - 19:33

Le questionnaire prendra fin Jeudi

Yumi et moi discuterons du résultat et vous proposerons donc le contexte et les modifications qui seront apportées

Merci à ceux qui ont déjà répondu

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Haiko
Chevalier Kitsune

Profession : Dorobō Kitsune

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e: Victoria Delane
Maître/Soumis: Qui a besoin de ça ?

MessageSujet: Re: Question pour un forum   Jeu 29 Déc - 9:41

9) Voulez vous que l'on sépare les hybrides rebelles en deux groupe : celui pur de la Résistance et celui des simples Fugitifs ? [ceci afin de bien séparer les deux ^^ car actuellement, on s'y perd un peu)

non, je trouve que ce n'est pas nécessaire.

oui

non

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fubuki

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e: Yorokobi
Maître/Soumis:

MessageSujet: Re: Question pour un forum   Jeu 29 Déc - 19:16

Et bien oui puisqu'il n'y a pas vraiment de monde dans ce groupe et/ou ses personnes sont inactives. Il ne sert à rien, de plus si les forains se font adopter il deviennent soumis donc autant le supprimer.

2016 je trouve que c'est mieux, 2036 c'est quand même 20 ans plus tard, ça fait vraiment beaucoup d’années ça.

Je ne sais pas trop à vrai dire.

Oui.

Et bien, je prend l'exemple de mes deux perso, même si elles sont rebelle contre le système, elles ne font pas partie de a rébellion pour autant.

Je trouve ça logique.

Et bien ça pourrait être bien mais avoir un travail rend indépendant et c'est un peu contraire au fait que les humains soumettent les hybrides. Si cela doit se faire je pense qu'il faudrait cadrer ça.

Oui cela permettrait aux hybrides qui n'ont toujours pas trouvé de maître d'en avoir un. Dans le cas ou les hybride sont plus nombreux que les humains bien sûr. il faut encourager l'adoption sous certaine conditions.

Et bien certes, ça pourrait être plus lisible mais je ne pense pas que se soit vraiment utile, de plus si on se met à faire des groupes pour tout, on a pas terminé xD

Oui.

J'avouerais ne pas trop avoir d'opinion la dessus.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ღ Kobi And Fubu <3 Jusqu'au bout ღ

Kobi & Fubu <3:

Léo McGuire

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e: Aiko Hara ♥
Maître/Soumis: Lumina

MessageSujet: Re: Question pour un forum   Jeu 29 Déc - 20:06

Je précise juste que je n'ai fais que survoler les propositions de contexte.

C'est vrai qu'ils sont un peu désert et n'apportent pas tellement de choses au forum, mais ils deviendraient les "stranges" et pour les hybrides de foires qu'est-ce qu'ils deviennent ?
(excusez moi par avance si ça a déjà été répondu, mais je n'ai pas le temps de lire les avis et/ou proposition de chacun)

2016

Oui, à la base Elisa m'avait demandé de créer le groupe avec la fiche de mon ancien TC (que j'ai supprimé depuis), et tel qu'elle l'a validé, les hybrides pouvaient rejoindre le groupe.

Si ils remplacent les forains alors oui, sinon non, deux groupes criminels ça ne servira rien

Non, même si la rébellion de Lucia ne compte pas beaucoup de membre, forcer les rebelles à faire partie du mouvement ne va pas le sens du groupe, certains veulent peut-être s'engager quand d'autre veulent juste vivre leurs vies dans leurs coins, à Lucia de les recruter par la suite.

Oui

Avec l'approbation du/de la maître/sse pourquoi pas

Pourquoi pas aussi, sous certaines conditions, activité, ancienneté, etc ...

C'est une bonne idée, tant que ça ne ce transforme en nouveaux groupes "fantôme"

Ca me semble logique

Bas si j'ai bien compris, c'est un groupe mafieux alors pourquoi pas, mais pas à des postes importants, si les "stranges" ce servent de leurs hybrides pour leurs basses besognes
Yumi Masaki

Fiche confidentielle

MessageSujet: Re: Question pour un forum   Ven 30 Déc - 16:46

Pour répondre à tes questions Léo, si le groupe disparaît les hybrides illégaux seront sûrement dans le groupe des rebelles ou celui des domestiques (tout dépendra de ce que le joueur voudra pour son personnage je pense). Quant aux Strange, d'après ce que j'ai déjà survolé le groupe des forains a peu de chance de rester donc oui si les Strange sont créés, ils remplaceront les forains.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lin Suzume

Fiche confidentielle

MessageSujet: Re: Question pour un forum   Sam 31 Déc - 15:05

Je clôture le sujet Smile

Nous vous donnerons donc réponse en début de semaine prochaine Smile

En avance, je vous souhaite à tous un joyeux réveillon et une bonne année 2017

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lin Suzume

Fiche confidentielle

MessageSujet: Re: Question pour un forum   Mer 8 Mar - 16:43

Citation :
Capland. C'est une petite ville californienne qui était jusque-là peu connue. Située non loin de la frontière avec le Mexique, elle possède une académie qui commence à être renommée : la Twin Academy. Mais ce n'est pas la seule raison de sa notoriété nouvelle. Elle est basée sur une avancé technologique : la création d'êtres modifiés génétiquement : les hybrides. Ce sont des êtres créés in vitro sur une petite île, au large de la ville, par de mystérieux scientifiques que l'on surnomme Secrets.

Mais commençons par le commencement. Capland fut fondée au début du vingtième siècle près d'un petit groupe d'îles dont certaines possèdent de curieuses ruines antiques, symboles d'une civilisation perdue. Simple port de pêche, elle s'agrandit petit à petit jusqu'à ce qu'un individu excentrique ne décide d'y créer en 1975 une académie d'un modèle totalement inconnue. Contrairement aux autres, il n'y avait pas de "filière" : chaque élève y est libre de choisir les matières qu'ils comptent suivre. De plus, l'une des matières phares étaient l'étude de la génétique.

Scientifique de renom, cet homme, Mortimer Larenter, créa aussi un complexe scientifique sur une île qu'il acheta et rebaptisa Secret Island. Son but à ce niveau était de créer la vie. Non pas la vie humaine mais une vie approchante, dédiée à servir l'humanité. Au début, les résultats furent.. nuls. Mais petit à petit, grâce à l'aide de savants recrutés à travers le monde entier ou formés à la Twin Academy, les progrès se firent voir jusqu'à l'année 1983. Cette année vit naître les tout premiers hybrides viables. Ils furent élevés sur Secret Island, dans l'ignorance du reste du monde mais dans le secret, pour servir l'humanité. Puis quand ils furent jugés assez mûrs, les plus âgés, la douzaine d'années, et plus dociles, furent prêtés à des notables de la ville. De plus, Mortimer, alors vieillissant, leur créa une classe spéciale dans son académie.

Au début, tout se passa comme le désirait monsieur Larenter mais après quelques années, un petit groupe d'hybrides finit par se révéler moins disciplinés et une âme de rébellion se fit voir alors que le vingt et unième siècle allait débuter. Il tenta de l'enrayer mais les méthodes trop brutales de ses hommes de mains ne firent qu'aggraver la situation : une vingtaine d'hybrides parvinrent à s'échapper. Leur chef se fit vite un nom : Lucia Moon. Elle organisa des évasions et causa des troubles en ville mais le fait qu'il y ait peu de rebelles, tout cela se révéla finalement très limité.

Mortimer Larenter continuait toutefois à vouloir promouvoir son projet. Aussi, décida-t-il ceci : chaque habitant de Capland aurait le droit de louer un hybride. Chaque touriste pourrait le faire aussi, mais plus cher bien sur. Enfin, il ouvrit la Twin Academy aux hybrides, autorisant qu'ils aillent y étudier. Il créa une police avec l'aide de la mairie : la Brigade d'Intervention Hybride (BIH) dont le but est d'une part de capturer les hybrides rebelles et de protéger les hybrides des violences faites par les humains. Elle avait aussi pour rôle d'empêcher l'enlèvement et l'exportation des hybrides, trop peu nombreux déjà pour les habitants de Capland.

La vie continua ainsi pendant presque douze ans. En 2012, Mortimer Larenter décéda. Son testament révéla qu'il léguait les laboratoires à son héritier, l'enfant de son fils. Ce dernier, chassé par son père, n'obtint rien et avait de toute façon disparu depuis de nombreuses années. La gestion de la Twin Académy fut confier à son directeur sous la surveillance d'un conseil d'administration dont, entre autre, font parti le directeur de Secret Island et le maire.

Toutefois un mystérieux groupe s'installa en ville à cette période. Se surnommant Strange, il s'agit d'un groupe mafieux désireux de profiter de la proximité de Capland avec le Mexique pour leurs divers trafics. Ayant du coup découvert l'existence des hybrides, ils tentent depuis de faire des rebelles des alliés, en vain jusqu'à maintenant, pour prendre le contrôle de la ville.

Nous sommes maintenant en 2017. Un nouveau maire vient d'être élu : Lin Suzume. Elle doit faire face à plusieurs troubles en ville : d'une part les hybrides rebelles qui continuent leurs actions répréhensibles contre des humains, d'autre part à une forte tension entre la Twin Academy et les Secrets, parce que le directeur souhaite prendre le contrôle de l'université, dont les étudiants viennent du monde entier, héritiers de grandes fortunes.

Citation :
Il y a peu a eu lieu une attaque d'hybrides sur un des labos de secret Island. Repoussé avec l'aide du BIH, cet assaut vit la capture de plusieurs hybrides par les Secrets. Lucia Moon, dans le but de forcer leur libération, kidnappa le directeur de la Twin Academy et proposa un échange. Après de longs palabres, la maire parvint à convaincre les Secrets d'accéder à cette requête, non sans autoriser en retour à ceux-ci un accès plus important à l'académie, notamment en autorisant qu'ils y fassent leur recrutement directement.

Les groupes seront donc les suivants :
2 groupes hybrides
=> Hybrides domestiques : ce sont les hybrides servant les humains. Ils sont assez dociles, en général.
=> Hybrides rebelles : ce sont des hybrides qui veulent être libre.
1 Groupe mixte
=> Le BIH : la Brigade d'Intervention Hybride (qui peut comprendre des hybrides dans ses rangs : ceux-ci sont alors d'une loyauté  profonde pour cette police)
5 groupes humains
=> La Twin Academy : regroupant les employés, fidèle au directeur de l'académie, Damon Esteban
=> Les Etudiants : ils sont là pour apprendre un métier et viennent en général d'un riche famille
=> Les Secrets : ils sont à l'origine des hybrides et continuent d'en créer sur leur île
=> Strange: une organisation mafieuse possédant de nombreuses ambitions
=> Les Citoyens : tout le reste des humains. Ils sont les habitants lambda, ou pas, et vivent tranquillement, ou pas. Ils sont pour la domestication des hybrides ou leur rentre leur liberté. Ou s'en fiche royalement.

Si cela vous convient, vous le dites et on l'installe !
[et désolé pour le temps mit]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question pour un forum   Mer 8 Mar - 17:48

Pour moi ça me conviens Smile

J'ai hâte de voir le nouveau contexte et les nouveaux groupes installé ^^
Yumi Masaki

Fiche confidentielle

MessageSujet: Re: Question pour un forum   Mer 8 Mar - 19:34

Ca me convient aussi.

J'ai juste deux petites questions.

1) Dans la citation bonus ce ne serait pas mieux de dire "Il y a peu une attaque d'hybrides a eu lieu [...]" ? '-' Ca me parait bizarre pour le moment mais peut-être que ça se dit aussi et que c'est juste à mon oreille que ça sonne étrange de dire "Il y a peu a eu lieu une attaque [...]" x)
2) Ca concerne toujours cette citation bonus...ce ne serait pas plus simple de l'intégrer directement dans le contexte ?

Voilà c'est juste ces deux choses qui me perturbent un peu ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lin Suzume

Fiche confidentielle

MessageSujet: Re: Question pour un forum   Mer 8 Mar - 19:41

Les deux se disent xD

Et si je fais la séparation c'est parce que c'est pour séparer les actions du contexte et celles des joueurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Yumi Masaki

Fiche confidentielle

MessageSujet: Re: Question pour un forum   Mer 8 Mar - 20:47

Ah oki je comprends mieux ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Contenu sponsorisé