Neko Secret Academy

Qu'est ce qui se cache derrière ces murs ? Qu'y a t-il de l'autre côté ?

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nayuri kitsoune masquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nayuri

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e: none
Maître/Soumis: none

MessageSujet: Nayuri kitsoune masquée    Dim 20 Nov - 20:43

En cours [_] Terminée [x]

~ Présentation personnage Hybride ~

Prénom : Nayuri

Nom (pas obligatoire) : x

Race apparentée : Kitsoune

Immatriculation (jour et mois de naissance + âge ) : [ 20-11/18 ans]

Sexualité : Féminin

Rang (soumis ou rebelle) : Soumis

~ Descriptions ~
Son physique, son allure générale
Il y a très peu de chose à dire sur mon physique. Cela notamment car tout est tellement repérable. Je porte des cheveux assez court et roux, roux comme mon pelage, des oreilles aux bouts de mes trois petites queues touffues. Pourquoi trous queues ? Je n’en ai aucune idée. Je ne me rappelle de rien au sujet de ma « naissance ». Ce que je sais est que mes yeux sont d’une nuance brune qui tend vers la couleur de mon pelage pour faire de moi un magnifique monochrome. D’une taille d’un mètre 69, je ne suis pas très grande et ne pèse pas grand-chose en retour, une cinquantaine certainement, grande maximum. Mais si j’ajoute à mon poids celui que j’ai lorsque l’on compte les poils de mes queues surement dépasserais-je cette limite. J’ai la peau assez claire, je n’ai pas souvent eux l’occasion de faire connaissance avec le soleil. Pour finir, je porte presque toujours un masque de renarde qui dissimule continuellement mon visage. Rares sont les fois où je l’enlève. Il fait presque entièrement partie de mon identité.

Sa mentalité, son caractère
Je suis facile à vivre, je ne demande pas grand-chose, juste que l’on s’occupe un peu de moi. Je suis d’une activité normale mais je n’aime pas me tuer à la tâche. On m’a appris les rudiments du service, le ménage, la cuisine, le service a la personne même s'il me reste beaucoup à apprendre. Je ne suis pas complexé par mon apparence. Enfin je ne saurais même pas comment trouver de moyen de comparaison me considérant comme unique et qu'humain comme hybride différait bien trop de moi. je peux être légèrement froide au premier abord, je peux paraître confiante en mes faits, gestes et paroles. Mais cela n’est qu’un voile qui dissimule tout comme mon masque ma véritable moi assez timide, peureuse et parfois pleurnicharde, personnalité que l’on retrouve si jamais on m’oblige à enlever mon masque. Mon caractère joue beaucoup sur ce contraste, un contraste que l’on m'a endigué en me dotant de ce masque qui est certainement pour moi l’objet le plus précieux qui m’a été donné.  

Qualités, défauts
Mes qualités son nombreuses sous mon masque.  je suis quelqu'un de douce et compatissante, mais je suis également travailleuse si il le faut, je deviens alors même très appliquée dans ce que je fais.  Seulement je suis d'une nature menteuse, pas de le sens où on l'entend, je me ment à moi-même sur mon véritable comportement.  Je peux être dans ces moment là assez distante.  ma nature réelle pleureuse et pleurnicheuse sont également deux point négatif à prendre en compte.

~ Histoire ~
Histoire personnelle
Mon histoire que je connais ne remonte qu’à mes cinq ans. Je sais uniquement que je suis née comme toutes mes congénères dans ce laboratoire de secret Island, mais je ne le sais que parce que l’on m’a dit. Car en effet, mes cinq premières années se déroulèrent exclusivement dans le noir. Je pouvais entendre, je pouvais sentir, mais mes yeux restaient désespérément vides de lueur. J’appris que la cause était une erreur de manipulation lors de ma naissance. J’appris que ceux m’ayant infligé cette cécité perpétuelle s’affairaient à trouver une solution mais qu’il ne parvenait pas à me regarder dans les yeux. Ils décidèrent alors de me faire porter un masque, masque bien trop grand à l’époque mais qui me couvrait le regard. La première lumière que je put voir fut au prix de nouvelle manipulation sur mon corps et d’une opération particulière.

Cette première vue de la lumière ne se fit qu’à travers deux petites fentes ovales qui cassaient l’opacité du masque que je portais. Pour moi, cette façon de voir devint naturelle dès le premier instant. Lorsque l’on me hotta le masque pour confirmer que je pouvais enfin voir je me mis à rechigner. Pas violemment, mais en leur faisant quand même comprendre d’une main que je ne voulais pas. Mais bon voilà, on dit bien la science avant tout. Lorsque je pus pleinement observer les alentour, mais plus limitée par le masque, un sentiment de malaise et d’oppression se fit ressentir. Je me renfermai pour la première fois, prenant peur de l’étendue du monde qui s’étendait autour de moi.

Durant les années qui passèrent, on m’apprit tout ce que j’allais devoir savoir-faire pour servir convenablement un maître ou une maîtresse à commencer par parler. Avec mon masque j’appris à cuisiner, à faire le ménage, faire la lessive et tellement d’autre chose qui se grava dans ma personnalité masquée. Puis on m’a fait tenter de reproduire les mêmes choses sans le masque. Il semblerait que je conserve mes connaissances même lorsque je l’enlève discutaient mes instructeurs. Mais le problème était que je devenais plus maladroite comme je sursautais d’un rien, essayais de me cacher de tout. On me fit travailler sans relâche jusqu’à ce que je refuse de bouger en leur disant qu’enchainer les mêmes exercices par deux fois devenaient épuisants. Ce n’était pas vraiment de la rébellion. S’était pour moi du bon sens.

Il y a de cela maintenant un an, on me confia au centre d’adoption. Durant une année entière je pu observer le comportement de mes congénères, les comportements des maîtres qui passaient la porte. Je me forgeais un masque froid par-dessus le masque que je portais toujours, vis-à-vis de ces comportements déclarant pour moi-même que je détestais la violence. J’avais été placé dans un coin sombre de la boutique, peut-être car le vendeur trouvait que le masque que je refusais d’enlever pourrait effrayer les visiteurs. Pourtant, il prenait autant soin de moi qu’avec les autres hybrides, surement car on lui avait compté mon histoire. Mais cela, je n’en sais rien, je vis d’interrogation, regarde le monde avec incertitude. Sous mon masque, une lueur teinte souvent mes yeux, celle de l’envie de connaitre, celle de l’envie d’apprendre toujours plus. Mais également celle de pouvoir sortir un jour des intérieurs et de pouvoir contemplé l’extérieur de mes propres yeux.

~ Entre nous ~
Votre surnom, votre âge ? VOTRE TEXTE

De quel pays vous connectez-vous ? france

Quelles sont vos premières impressions sur le forum ? assez complet

Quel est votre niveau de RP (en lignes) ? 50/50 on va dire ni très bon  ni débutant

Quelle est votre fréquence de connexion ? un peu tout le temps

Quel personnage utilisez vous pour votre avatar ? nom inconnu

Dernière édition par Nayuri le Lun 21 Nov - 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Masaki
@ Admin timide et taquine @

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e: Karl ♥
Maître/Soumis: Yorokobi

MessageSujet: Re: Nayuri kitsoune masquée    Dim 20 Nov - 21:20

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

Si tu as des questions ou un souci, nous nous tenons à disposition =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lumina
\ Inu des lettres /
\ Inu des lettres /

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e:
Maître/Soumis: Léo McGuire

MessageSujet: Re: Nayuri kitsoune masquée    Dim 20 Nov - 21:27

Bienvenue à toi sur le forum et bonne continuation pour ta fiche Smile
Nayuri

Fiche confidentielle

MessageSujet: Re: Nayuri kitsoune masquée    Dim 20 Nov - 22:02

Merci pour l'accueil, je m'attaque à l'histoire demain normalement
Lin Suzume
\o Grand Coeur Fragile o/

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e: son travail
Maître/Soumis: sa ville

MessageSujet: Re: Nayuri kitsoune masquée    Dim 20 Nov - 22:06

bievenue

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nayuri

Fiche confidentielle

MessageSujet: Re: Nayuri kitsoune masquée    Lun 21 Nov - 11:25

Merci Lin, et c'est également pour prévenir que j'avais fini la présentation
Evangeline A.K McDowell
Princesse Capricieuse

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e:
Maître/Soumis:

MessageSujet: Re: Nayuri kitsoune masquée    Lun 21 Nov - 12:25

Bonjour a toi ! Smile

Ta fiche est parfaitement conforme au sein de notre forum et je me permet de te souhaiter la bienvenue parmi nous !

Je t'invite a aller signer le règlement (si ce n'est pas déjà fait Very Happy ) et également faire recenser ton avatar juste ici !

Tu peux également faire une demande afin de rapidement trouver un maître ou une maîtresse, ou simplement venir discuter sur la chatbox !

Voila, en te souhaitant beaucoup de plaisir ! Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mon emploi du temps de la semaine en image Cool

Image:

Damon Esteban
@ Admin @ Doyen

Profession : Doyen du Campus de Capland

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e: Lyse Shelman ♥
Maître/Soumis: Crystal

MessageSujet: Re: Nayuri kitsoune masquée    Lun 21 Nov - 13:20