Neko Secret Academy

Qu'est ce qui se cache derrière ces murs ? Qu'y a t-il de l'autre côté ?

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Même si c'est dur, il faut le dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lin Suzume
\o Grand Coeur Fragile o/

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e: son travail
Maître/Soumis: sa ville

MessageSujet: Même si c'est dur, il faut le dire   Mar 8 Nov - 18:05

Bon, je fais essayer de faire simple.

C'est un constat, ce forum est plus ou moins en train de couler. Nous avons eu peu d'inscription ces deux dernières années. Beaucoup de départs et il faut reconnaître qu'ils sont peu nombreux ceux à continuer à rp ici. Moi-même je reconnais que je n'en ai plus la motivation.
C'est pour cela que j'ai des questions à vous poser et que j'ouvre ce sujet.

Tout d'abord, étant l'admin-chef dont la responsabilité du forum a été confié par sa fondatrice, je voudrais savoir si vous désirez que je laisse ma place à quelqu'un de plus motivé.

Ensuite, j'aimerais savoir ce que vous pensez du scénario que nous avons débuté l'an dernier et dont nous avons fait la moitié, maintenant.

Pour continuer, que manque-t-il à ce forum pour qu'il puisse attirer à nouveau du monde ? (sachant que, selon moi, toute modification du contexte doit avoir l'approbation d'Elisa. Même si elle ne vient plus, cela reste son idée à la base)

Pour finir, j'aimerais avoir votre avis sur le forum, tout simplement, et sur votre motivation à y rester/rp/mettre l'admin chef au bucher/sur le staff etc ..

Je vous remercie de répondre en postant ci-dessous et de ne pas hésiter à être sincère. Cela ne pourra qu'aider le forum.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Même si c'est dur, il faut le dire   Mar 8 Nov - 18:31

Salut, moi aussi j'ai remarqué la baisse d'activité sur le forum et c'est un peu décevant car je le trouve sympa ce forum. Après, comme tu la demandé, je vais être sincère sur certain truc si ça peux aider le forum.

Pour ce qui est de ta place en tant qu'admin-chef, si t'es plus motivé autant laissé ta place à quelqu'un d'autre qui l'est un peu plus.

Ensuite pour le scénario, il est bien, mais après ça fait des évènement un peu trop stricte à mon goût. Je m'explique, pour le chapitre trois les hybrides n'étaient pas admis et je trouvais ça dommage. Puis après par manque de participant vous les avez accepter, mais je trouve que c'était déjà trop tard car certains était passé à autre chose sachant qu'ils pouvaient pas y participer et ne prêtait plus attention à l'évent.

Après je sais que pour les évent scénario c'est pas facile de bien coordonné avec l'histoire du forum, mais dans ce cas pour pas frustrer les autres il faudrait faire un évent ouvert à tous.

Sinon j'ai pas beaucoup d'idée pour l'amélioration de ce forum, mais j'espère que ce que j'ai dit pourra déjà t'aider un peu.
Hime Satô
~Princesse des Hybrides~

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e:
Maître/Soumis: Nathaniel Jones

MessageSujet: Re: Même si c'est dur, il faut le dire   Mar 8 Nov - 18:45

J'vais essayer d'être le plus sincère aussi.
Pour ta place, je suis comme Lumina. Si pour toi, c'est trop de travail, tu peux céder ta place, mais si tu aimes diriger ce forum, personne ne t'empêchera d'y rester. Tu peux donner une part de tes responsabilités et décisions à quelqu'un en qui tu as confiance.

Moi, le scénario, je l'aime bien, c'était une bonne idée à la base. J'ai eu soudainement une petite idée. On peut garder le même scénario, mais créer un autre rp pour ceux qui ne sont pas intégrer dans l'action. Comme les hybrides dans le dernier, ils auraient pu se réunir à quelque part et discuter de ce qui ne tourne pas rond, comme ça, tout le monde peut y participer, faut juste trouver un "à côté".

L'idée de base est bonne. Selon moi, faudrait juste modernisé le contexte, faire en sorte qu'il soit plus punché, et pour attiré les gens, je le répète, les TOP. C'est en grandissant dans les top que les gens seront peut-être plus porté à venir ici.
Et ce que je remarque aussi, je ne pointe personne, mais c'est pas tout le monde qui s'entende bien ici, c'est normal, on a tous des points de vus différent et des caractères, il faut juste essayer de plus s'accorder entre nous. Si on montre qu'on ne s'aime pas et qu'il n'y a pas une super ambiance, les gens ne viendront pas, et surtout, ne pas ATTIRER les problèmes xDD

Plus on change l'image du forum, autant physiquement que l'ambiance, et qu'on fait de la pub/top, je suis certaine que plus de gens vont venir ici et nous inciter à être plus motivé, parce que moi-même, étant modératrice, je ne suis pas trop motivé pour le moment (Désolée à mes coéquipiers de rp)

Je crois que tout est dit pour ma part Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Damon Esteban
@ Admin @ Doyen

Profession : Doyen du Campus de Capland

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e: Lyse Shelman ♥
Maître/Soumis: Crystal

MessageSujet: Re: Même si c'est dur, il faut le dire   Mar 8 Nov - 19:02

Mon avis est le même que Lumina et Hime en ce qui concerne les scénario, le soucis aussi c'est que les scénarios sont long et bloquent certains personnages mais bon je comprend vu le manque de participant.
Un nouveau design aiderais aussi, celui ci est le même depuis toujours :/

Hime marque un point sur les histoire ( dont j'ai fait partis malgré moi). Mais certaines histoire ont eu lieu sur Skype et ne sont pas arrivé jusque ici et malheureusement quand un groupe de personne se dispute sur Skype sa peut causer des départ et nous n'y pouvons rien. Heureusement d'ancienne tête revienne ♥️

Et pour ta place d'admin, si reelement tu n'es plus motiver, il faudrait un autre admin, mais le soucis restera le même puisque pour toute modification il faut valider avec Elisa ( ce qui est normal vu qu'elle est fondatrice) mais cela bloque pas mal de chose Sad

Sur ceux... NSA doit survivre!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Damon Esteban- Doyen du Campus

Lin Suzume

Fiche confidentielle

MessageSujet: Re: Même si c'est dur, il faut le dire   Jeu 10 Nov - 19:41

Je n'ai pour le moment l'avis que de 3 membres mais je vais tenter de vous répondre dessus quand même.

Tout d'abord, concernant mon poste d'admin-chef : oui, je compte, à la fin de ce débat, le laisser mais pas à n'importe qui (j'ai une idée en tête :diable) mais pas contre votre aval non plus. Mon, ou mes, candidats n'aura ce poste que si vous êtes majoritairement d'accord et si lui aussi l'est. Je compte rester au staff pour m'occuper de ce que je fais le mieux : la validation des nouveaux venus

Concernant le scénario, je pense que nous, le staff, tiendrons compte de cette expérience et des remarques que vous avez pour vous offrir une meilleure version

Pour le design, nous avons quelques bons graphistes maintenant qui sauront nous faire de jolis pour l'avenir (d'ailleurs l'un doit être en cours de réalisation non ?)

Concernant le contexte. Oui, on pourrait modifier plusieurs choses, supprimer un ou deux groupes (que je trouve personnellement inutile) et tenter de le rendre plus attractifs en proposant des intrigues Smile (j'ai plusieurs idées que je proposerais plus tard)

Il m'est aussi venu à mes oreilles-skypesque plusieurs remarques, concernant des soucis relationnels entre plusieurs membres. On m'a fait la remarque que je ne m'en suis pas mêlé, ou pas assez. Mon soucis est que pour moi, le rôle d'un admin ne doit pas dépasser le cadre du forum et que donc je ne peux (et ne veux pas) statuer de sujet qui se passe hors forum. Je ne peux pas non plus juger de sujet négatif se déroulant sur le forum si on ne porte pas de plaintes (avec screen). J'ai, je le rappelle, traité plusieurs cas de trolls venus pour batifoler en mp (et qui ne sont plus revenus d'ailleurs Smile ). Si cette politique vous a déplut, comprenez que cela me navre mais ce fut mon choix.
Je regrette simplement que, à cause de cela, plusieurs personnes refusent de donner leur avis ici, sur le forum

Enfin, le petit point concernant Elisa. Je tiens à ce qu'elle soit informée de toute modification du forum (car il est né par elle) mais je sais d'une part qu'elle est difficile à joindre pour nous et qu'on ne peut se permettre un trop long délai d'attente. Aussi, je propose (en partie parce que je sais qu'elle fait confiance aux membres du staff, qu'elle connait bien, surtout damon et moi ) que l'on prenne nos décisions, on lui envoie un mail/mp afin de l'avertir, sachant que l'absence de réponse après un certain délai (entre une et trois semaines ? ) aura valeur d'approbation.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Yumi Masaki
@ Admin timide et taquine @

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e: Karl ♥
Maître/Soumis: Yorokobi

MessageSujet: Re: Même si c'est dur, il faut le dire   Sam 12 Nov - 1:50

Je vais essayer de ne pas trop embrouiller les esprits dans mes explications mais je ne garantie rien x)

Concernant le scénario, je l'ai bien aimé mais l'idée d'Hime est pas mal. Faire une "section" rp pour les autres serait un petit plus je pense. Ca permettrait effectivement à tout le monde de participer. Et puis même s'il se passe quelque chose dans un lieu, dans les autres endroits aussi il y aura des réactions. (J'sais pas si j'ai été assez claire là ''^^)

Pour le contexte, je suis d'accord. Retirer les groupes inutiles et le moderniser un peu ne ferait pas de mal. Peut-être même le regrouper en un seul post. Actuellement il y en a plusieurs et franchement au final ça devient long à lire. Il y a certes eu des rajouts divers mais si on peut le raccourcir en gardant les informations essentielles et en lui redonnant un petit coup de jeune, je pense que ça ferait du bien au forum.

Et enfin en ce qui concerne Elisa pour moi c'est ok. Sachant qu'elle est la fondatrice du forum il est normal qu'elle soit mise au courant de ce qu'il se passe.

Voilà je crois que j'ai rien oublié.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Evangeline A.K McDowell
Princesse Capricieuse

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e:
Maître/Soumis:

MessageSujet: Re: Même si c'est dur, il faut le dire   Sam 12 Nov - 2:11

Bon, je pense devoir a mon tour émettre quelques avis sur la chose :

C'est sur, et tout le monde l'aura effectivement remarquer, mais le forum ne va pas fort depuis un moment,très peu de nouveaux membres, peu de rp, bref, rien de nouveau depuis un bon moment (et n'allez pas imaginer que je jette la faute sur quelqu'un hein !!^^)

Pour ce qui est des rp-event, j'avais déjà émis mon avis la dessus avec toi Lin sur le fait que de restreindre les chapitres (ou quoi que ce soit d'autre) pour certaines classe n'était pas une très bonne idée, et probablement frustrante pour certaines personnes voulant vraiment y participer. Quand aux groupes, il y a en effet certains groupes qui, a mon avis bien sur, ne sont pas des plus attrayant, et leurs importance au sein du forum et du contexte qui propose passe un peu en second plan.

Pour ce qui est du design, c'est vrai qu'il est vraiment temps de rafraîchir tout sa, car on est ici tout de même avec la toute première Pa du forum (même si on a fait des changements de temps a autre^^), ensuite je pense aussi (c'est la encore que mon avis) qu'il serait aussi bon de rafraîchir un peu notre contexte, on a très peu de membre a venir ici et la principale raison d'une venue étant l'intrigue du forum et son context, on est tous d'accord pour dire que notre intrigue est sympa hein, mais probablement pas assez accrocheur pour attirer du monde !

Après concernant Elisa, je suis la personne ayant le plus de contact avec elle et la seule personne a avoir l'accès a son compte fonda (et ouais Lin, y'a pas qu'a toi et Damon qu'elle fait confiance Razz ) je vais la contacter afin de lui faire part de notre bilan sur le forum, et de notre projet d'y remettre un grand coup a neuf dessus afin d’espérer relancer l'activité du forum.

pour ce qui est des soucis relationnelle entres membres qui pose problème, je suis toujours partie du principe (et cela ne changera pas) que nous ne pouvons qu'intervenir sur ce genre de problème uniquement si il y a confrontation de deux membres en cb ou uniquement pas demande mp d'une des personnes, les problèmes en skype ou IRL ne nous regarde absolument pas !

Quand a ton souhait de vouloir troquer ta place, je ne suis pas la meilleure personne pour en parler ayant hésiter pendant a moment a en faire de même (je ne dis pas non plus que l'idée n'est plus d'actualité..) mais même si cela nous attristera un peu, je pense en effet qu'il est aussi bien de laisser place a une personne motivée a relancer le forum qu'une personne n'ayant plus vraiment envie (même si intérieurement on sais que l'envie de voir le forum vivre pleinement y est encore Very Happy )

Voila, je pense avoir survoler les grandes lignes, j'envoie sans attendre un message a Elisa afin de lui annoncer tout sa, et espérer qu'elle puisse venir ici.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mon emploi du temps de la semaine en image Cool

Image:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Même si c'est dur, il faut le dire   Sam 12 Nov - 13:55

Penser à faire du ménage dans les membres, il y a des recensement au final ils servent strictement à rien... Et puis bon voir 82 membres et même pas une dizaine connecté ça n'attire pas. Et puis même en s'inscrivant quand même et en voyant qu'au final la plupart des membres sont plus là depuis plus d'un an... Voilà quoi. Déjà ça, ça peut aider.

Changer le thème du forum oui, ça fait trop enfantin en fait depuis le temps que je le vois... Changer les couleurs, les images tout ça ouai ça peut faire du bien.

Les groupes... Les revoir au final il y en a beaucoup et beaucoup on peut de membre et ne servent pas au final et ils ne sont pas développé non plus dans le contexte.

Les event... Voir peut être plus loin que de faire tourner toujours autour des mêmes groupes ou quoi... Il y a tellement de truc possible à faire... Dommage.

Pour le reste je vais rien ajouter ça vaut mieux des gens risqueraient de mal le prendre o/ (oui je dis des pour éviter tout soucis, je vise personne comme ça 8D)

Cordialement o/ Le fantôme sur le départ.

PS : Au bout d'un moment il est toujours bon de se poser la question de pourquoi les membres partent, ou les nouveaux ne restent pas... Ou qu'il n'y a pas d'inscrit, vaut mieux tard que jamais.
Fubuki

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e: Yorokobi
Maître/Soumis:

MessageSujet: Re: Même si c'est dur, il faut le dire   Dim 13 Nov - 16:21

Je suis désolé de ne pas avoir donné mon avis plus tôt j'ai malheureusement été prise par le boulot et ce que je ramenais chez moi mais aussi d'autre chose irl. Mais je le donne.

Personnellement je pense que pour beaucoup leur vie irl font passer le forum en second plan, j'en fait malheureusement les frais et cela me peine c'est sûr. Après c'est vrai qu'il faut peut être changer quelques petites chose, faire évoluer le forum et son contexte. Pas forcément le changer mais le faire évoluer.

En ce qui concerne les problème qu'il y a eu entre certain membre, Lin, tu as raison, ce qu'il se passe hors du forum devrait rester hors du forum, après c'est vrai que je suis peut être un peu mal placé pour dire ça mais tu n'as pas à penser que tu es un mauvais admin juste parce que tu n'es pas intervenu pour certaines choses. tu as très bien fait ton travail en tant qu'admin.

Pour ce qui est du manque d'activité du fofo et le manque d'inscription je pense que cela viens un peu de la cb, il y a de moins en moins de gens qui ose venir dessus, on ne se demande pas pourquoi. En ce qui concerne les inscription, peut être que nous devrions faire un peu de publicité. Je veux dire par la déjà qu'on devrait voté plus souvent, soyons honnête je suis certaine que beaucoup ne vote pas. Mais si on faisait tous un petit effort les gens pourrait voir la bannière du fofo et peut être s'y intéresser. pour motivé les gens on pourrait mettre en place des choses. JE dis tout ça mais c'est vrai que je ne participe pas beaucoup et je m'en excuse.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ღ Kobi And Fubu <3 Jusqu'au bout ღ

Kobi & Fubu <3:

Lin Suzume

Fiche confidentielle

MessageSujet: Re: Même si c'est dur, il faut le dire   Lun 14 Nov - 3:18

J'en ai discuté avec l'intéressée et voici donc la personne que je vous propose d'accepter comme admin-chef (après notre longue discussion ici) : Yumi !

Je pense qu'elle fera le consensus car vous la connaissez tous mais je pense aussi qu'elle a ce qu'il fait, même si elle refuse de l'admettre, pour devenir la patronne du forum à ma place. Je vous demanderais juste, si vous approuvez ce choix, de l'aider et de la soutenir vu que ce sera le premier forum où elle occupera ce poste.

Je demande aussi aux membres actuels du staff de faire savoir s'ils veulent rester modo ou admin, afin que l'on sache le nom des volontaires, et aux membres si cela leur convient.

A vous la parole Smile enfin, le clavier.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hime Satô
~Princesse des Hybrides~

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e:
Maître/Soumis: Nathaniel Jones

MessageSujet: Re: Même si c'est dur, il faut le dire   Lun 14 Nov - 3:32

Je suis totalement pour Yumyum ! Je crois qu'elle est aimée de tous, ce qui est une bonne chose, motivée (Peut-être pas toujours, mais plus que certains, dont moi (PS: Sowy Yumyum si j'met du temps au rp ><' )). Je suis certaine qu'elle croit qu'elle n'y arrivera pas, mais elle doute probablement de ses capacités, elle peut se surprendre comme moi par moment. Enfin bref, si Yumyum, t'as des questions ou des doutes, je pourrais toujours t'aider ! Smile

C'est sûr que j'aimerais bien monter d'un cran dans la hiérarchie, mais si je reste modo, moi ça me va aussi Smile

Pour tous les membres
J'ai eu une petite idée pour vous faire participer. Comme tout le monde revient sur le contexte, je me demandais si cela en intéressait de se partir un concours du meilleur contexte écrit. Il faut tout de même se baser sur le contexte du forum, mais comme tout le monde a leur propre façon d'écrire, cela peut être jolis à voir comment vous les membres le voyez. Tous les membres peuvent participer. On peut se donner une semaine ou deux pour l'écrire et on passe ensuite au vote. Vous en pensez quoi ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Damon Esteban
@ Admin @ Doyen

Profession : Doyen du Campus de Capland

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e: Lyse Shelman ♥
Maître/Soumis: Crystal

MessageSujet: Re: Même si c'est dur, il faut le dire   Lun 14 Nov - 10:17

Je valide aussi. Yumi est beaucoup aimée et respectée ici, elle arrivera à tenir le forum et puis elle a le staff pour la soutenir si elle a besoin.
Je veux bien garder mon poste d'adm et obéir à Maîtresse Yumi... pardon à la chef

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Damon Esteban- Doyen du Campus

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Même si c'est dur, il faut le dire   Lun 14 Nov - 10:52

Je suis moi aussi pour que Yumi ^^ et j'aime bien l'idée de Hime, au sujet d'un concours sur le meilleur contexte écrit Smile comme on à chacun une idée et une vision différente des choses, ça peux donner de nouvelle idée pour le forum ^^
Fubuki

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e: Yorokobi
Maître/Soumis:

MessageSujet: Re: Même si c'est dur, il faut le dire   Lun 14 Nov - 18:40

J'en etait sur ! Bravo yumi ! Tu feras une super admin en chef o/

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ღ Kobi And Fubu <3 Jusqu'au bout ღ

Kobi & Fubu <3:

Evangeline A.K McDowell
Princesse Capricieuse

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e:
Maître/Soumis:

MessageSujet: Re: Même si c'est dur, il faut le dire   Lun 14 Nov - 22:26

Eh bien, je ne vois pas non plus le moindre problème a ce que Yumi prenne ta place ! Bravo Yumyum  (même si le budget chocolat va exploser )

Sinon, j'ai envoyée un message a Elisa, elle m'a promis de passer Jeudi !!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mon emploi du temps de la semaine en image Cool

Image:

Lyse Shellman

Profession : Hybride rebelle

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e: Damon Esteban ~
Maître/Soumis: Foraine, employée par Evangeline

MessageSujet: Re: Même si c'est dur, il faut le dire   Mar 15 Nov - 11:56

Coucou tout le monde. Je suis désolée de ne pas avoir posté plus tôt, j’étais occupée et je n’ai vu la discussion qu’hier. > <

J’ai aussi remarqué que le forum stagnait, et ça me chagrine, puisque j’apprécie beaucoup de personnes ici et j’espère que plus de super gens puissent vous connaître. Ce forum est le premier et le seul sur lequel que j’ai adopté et auquel j’ai été fidèle. Vous êtes importants pour moi !

Moi aussi, je me sens moins motivée pour rp qu’avant et je me connecte moins souvent. Le fait que je rp moins, et que je sois un peu bloquée avec l’intrigue, comme Damon le disait, est sûrement en cause. C’est dommage que le forum soit moins dynamique, parce que même si je l’adore et aime y rp, j’y viens quand même moins souvent, et quasiment jamais sur la cb… Je pense que la vie irl des membres ainsi que le fait que beaucoup d’entre eux aient un ou plusieurs doubles comptes rend le rp et la motivation à l’égard du forum plus compliqué (ce n’est pas une critique, ayant également créé un DC je me suis bien rendu compte que gérer deux persos est plus prenant et compliqué que de n’en avoir qu’un seul).

Aussi, je vois que c’est toujours le cas, mais selon moi le fait que le forum ne soit pas accessible à tout le monde (soit aux invités) pourrait dissuader les gens de s’inscrire puisqu’ils ne peuvent pas se faire une idée des rps et des personnages déjà validés. D’un autre côté, étant donné que le forum n’est pas très actif en ce moment, je ne sais pas si le fait de pouvoir voir les rps aiderait… En tout cas, en ce qui me concerne, je suis tombée sur NSA un bon moment avant de m’y inscrire, et je ne me suis pas inscrite directement pour cette raison. Je ne l’ai fait que quelques mois plus tard (et je ne l’ai pas regretté !). Je ne sais pas ce qui est faisable, mais je pense que ça peut être bien d’y réfléchir.

Je ne pense pas ajouter grand-chose d’autre, les suggestions qui ont déjà été faites sont déjà assez complètes ! Je suis tout à fait d’accord avec l’investiture de Yumi <3 comme admin chef, elle est appréciée de tous et adorable et je suis sûre qu’elle ferait du bon boulot ! Bravo Yumi ! L’idée d’Hime est aussi super et pourrait motiver les gens et donner un coup de peps au forum.

Courage à nous tous ! =)
Lin Suzume

Fiche confidentielle

MessageSujet: Re: Même si c'est dur, il faut le dire   Mar 15 Nov - 15:02

concernant l'idée de Hime, je vais attendre un jour ou deux encore pour m'assurer que vous êtes tous bien d'accord avec ^^

puis j'ouvrirais un sujet dédié à cela, en y rappelant les points importants du contexte

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Yumi Masaki

Fiche confidentielle

MessageSujet: Re: Même si c'est dur, il faut le dire   Mar 15 Nov - 18:08

Bah euh...merci, j'essaierai d'être à la hauteur ^^'' *pas douée pour les longs discours*

Sinon l'idée d'Hime est pas mal, je suis d'accord. Je pense que ça pourrait être intéressant de voir comment chaque participant écrirait le contexte et ça lui redonnerait aussi un coup de jeune =)

Concernant la visibilité des sujets pour les invités, quand je me suis inscrite ici je ne sais plus si c'était visible pour les invités ou non. Cependant j'ai déjà vu ce genre de remarque pour un autre forum et effectivement certains hésitent à s'inscrire puisqu'ils ne peuvent pas voir l'activité du forum. Donc personnellement je serais d'accord pour qu'on mette plus de sujets visibles. Après c'est évidemment à voir avec le reste du staff mais étant donné qu'on a pas spécialement de rp choquant ou violent (et au pire on pourra mettre ces scènes sous hide), je ne vois pas où serait le problème.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lin Suzume

Fiche confidentielle

MessageSujet: Re: Même si c'est dur, il faut le dire   Ven 18 Nov - 17:15

Voilà, j'ai créé le sujet pour que vous proposiez vos idées de contexte )> http://the-other-side.forumgratuit.org/t1637-modernisation-du-contexte#13716

Et j'en ai profité pour vous proposez le mien (qui reprend en grande partie celui actuel)

J'attend de voir ce que vous allez proposer et, début Décembre, on organisera un vote pour décider du meilleur, si cela convient à notre nouvelle admin-chef

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Yumi Masaki

Fiche confidentielle

MessageSujet: Re: Même si c'est dur, il faut le dire   Dim 20 Nov - 0:53

Oui je pense que ça ira en début décembre. Ca laisse au minimum deux semaines voire trois ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lin Suzume

Fiche confidentielle

MessageSujet: Re: Même si c'est dur, il faut le dire   Jeu 1 Déc - 16:30

Bon, allez, on vous laisse jusqu'à lundi pour poster votre proposition de contexte ou vos suggestions vis à vis
et ne me dites pas que ce que je propose est parfait. Ce n'est pas le cas je veux (et ne suis pas le seul) voir ce que vous proposez !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Même si c'est dur, il faut le dire   

Même si c'est dur, il faut le dire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1