Neko Secret Academy

Qu'est ce qui se cache derrière ces murs ? Qu'y a t-il de l'autre côté ?

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Suggestion : Nouveau lieu/groupe ? ||| Mise à jours des descriptions de groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marilou

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e:
Maître/Soumis:

MessageSujet: Suggestion : Nouveau lieu/groupe ? ||| Mise à jours des descriptions de groupe    Mar 5 Avr - 23:36

1) Rapport au contexte !

Bon j'en ai déjà parlé avec Karl mais je me permet de le poster ici.

Je me demandais si il était possible qu'une ville ait, elle aussi put créer des hybrides et que cette ville par hasard ou non puisse entrer en contact avec Capland par l’intermédiaire d'un joueur ou d'un NPC ?
Cela rajouterai une nouvelle dimension au contexte, positive ou négative sur l'histoire et les intrigues en cours avec de nouveaux lieux et peut-être de nouveaux groupes.

2) Mettre les descriptions de groupe à jour

En lisant les différents rp ou rpcb beaucoup de chose ressorte dans le style (j'exagère un peu)
Secret : Grand Méchant,
Forain : Grand Méchant Cupide,
Hybride de Forain : Brute sanguinaire,
Rebelle : Victime des humains en quête de liberté,
Domestique : gentil et soumit,
BIRGH : on sait pas vraiment mais dans le doute ils sont méchant.

C'est limage global que j'ai des groupes et qui est majoritairement véhiculé dans les fiches ou les rp donc je ne pense pas être la seule à voir ses groupes comme cela.
Et comme Karl me l'a fait remarqué les rebelles sont également des terroristes, dangereux ou violent or je n'ai jamais eu cette image des rebelles, comme pour les secrets avec Dean (en exemple) qui fait preuve de sévérité mais qui n'est pas méchant pour autant et qui considère les hybrides comme ses égaux et pas que des créature, c'est un scientifique qui donne de l'attention aux hybrides. Parce que il y'a beaucoup d'hybride qui ne savent ni lire ni écrire, rebelle comme soumis, comme si ils avaient été délaissé par les secrets après leurs naissances (même si les rebelles ont peut-être tendance à refuser l'éducation)

Je pense qu'il faudrait briser cette image que certains groupes ont et refaire les descriptions de chaque groupe pour que les hybrides ne soient plus des victimes et les humains des grands méchants. (j'exagère encore)
(J'espère ne pas être la seule à le voir comme ça sinon j'ai posté ici pour rien xD)

Que je me trompe ou non, j'aimerais avoir vos retour pour savoir ce que vous pensez de chaque groupe !!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Esteban
@ Admin @ Doyen

Profession : Doyen du Campus de Capland

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e: Lyse Shelman ♥
Maître/Soumis: Crystal

MessageSujet: Re: Suggestion : Nouveau lieu/groupe ? ||| Mise à jours des descriptions de groupe    Mer 6 Avr - 5:53

L'idée est bonne.
Petite précision, étant le DC de Dean, il ne considère pas les hybrides comme ses égaux, mais comme des animaux de compagnie ( il est gentil comme il serais avec un chien ou un chat).

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Damon Esteban- Doyen du Campus

Marilou

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e:
Maître/Soumis:

MessageSujet: Re: Suggestion : Nouveau lieu/groupe ? ||| Mise à jours des descriptions de groupe    Mer 6 Avr - 18:50

D'accord donc j'ai mal choisie mon exemple pour les secrets, mais l'idée reste plus ou moins la même, dans tout les cas Dean donne quand même de l'attention aux hybrides et il n'a pas l'air de vouloir les maltraité pour son simple plaisir, c'est surtout ce que je voulais souligner, de même que pour April Johnson (que je n'ai jamais rencontré) mais qui semble apprécier les hybrides alors qu'elle est la directrice des secrets. Tout ça pour dire qu'un Secret peu aimer ou avoir de l'affection pour les hybrides, contrairement à ce qui est souvent dépeint sur les comptes ...
Karl Zoltar
@ I'm Mad Adminator @

Profession : Etudiant

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e: Yumi Kuchiki
Maître/Soumis:

MessageSujet: Re: Suggestion : Nouveau lieu/groupe ? ||| Mise à jours des descriptions de groupe    Mer 6 Avr - 19:19

L'idée n'est pas mauvaise, je te l'ai dis mais nécessité d'une part l'accord de la fondatrice (quand même Wink ) et de ne pas oublier qu'il s'agit d'une donnée "globale"

* Pour moi, les Secrets ne sont pas foncièrement méchant : les hybrides ne sont que des objets ou des animaux de compagnie, ce qui est l'avis de nombre d'habitants Wink
* Les forains sont avant tout des hommes d'affaires utilisant la violence pour se faire de l'argent
* Les rebelles sont des hybrides soit trop violent pour vivre avec des humains soit des hybrides en recherche de liberté (et certains prêt à tout pour cela) [ps ce que je t'ai dis hier soir, c'était ironique XD)
* Le BIGRH est une "police spécial du gouvernement" : ils ne sont pas gentils, pas méchants non plus. Ce sont surement les gens les plus neutres de la région
* Les hybrides forains ne sont pas des brutes (même si certains ne pensent qu'aux combats) mais des hybrides ne connaissant (globalement) pas autre chose que le combat. Pour eux, c'est normal
* Les hybrides domestiques sont dans le même cas. Je rappelle d'ailleurs que la plupart des rebelles ont été des domestiques avant Wink

L'idée de l'alignement moral n'est pas une mauvaise chose mais elle est compliquée à mettre en place quant il s'agit de groupes et non de race, car chaque individu est un cas particulier, et qu'un joueur l'est encore plus.
Cela sans compter que les joueurs pourraient être découragé s'il se met à dire "oui mais si je joue tel groupe, je serais comme ça..."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

mon journal
un petit clic pour notre ville, ici merci

Marilou

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e:
Maître/Soumis:

MessageSujet: Re: Suggestion : Nouveau lieu/groupe ? ||| Mise à jours des descriptions de groupe    Mer 6 Avr - 19:35

Bon de toute évidence c'était une mauvaise idée de poster ce genre de chose puisque je n'arrive pas à me faire comprendre correctement en français
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestion : Nouveau lieu/groupe ? ||| Mise à jours des descriptions de groupe    

Suggestion : Nouveau lieu/groupe ? ||| Mise à jours des descriptions de groupe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1