Neko Secret Academy

Qu'est ce qui se cache derrière ces murs ? Qu'y a t-il de l'autre côté ?

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Situation personnage.....

AuteurMessage
Evangeline A.K McDowell
Princesse Capricieuse

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e:
Maître/Soumis:

MessageSujet: Situation personnage.....   Mar 24 Nov - 21:59

Ensemble de la communauté, Bonjour/bonsoir

Il ne m'est pas souvent arrivé de vous annoncé des mauvaises nouvelles, mais je crois que ce message et le plus mauvais et matière de mauvaise nouvelle de toute mon histoire en matière de forum rp.

Bon, je ne vais y aller par quatre chemins donc voila : Certains membres ici sont déjà au courant, mais cela fait plusieurs mois que mes connexions sur le forum et ma motivation a rp a fortement diminuée. Mais je me suis rendus compte récemment que ce n'était pas seulement sa, même ma qualité de rp a fortement diminué et les histoires de mes personnages en sont presque bâclé.......Cela ne viens pas de mes partenaires de rp ou autre attention ! J'ai toujours apprécié a sa juste valeur les rps avec mes partenaires ! Je pense que c'est simplement le fait d'avoir eu a gérer une dizaines de personnages et une quinzaine de rp en quelques années qui a fini par avoir raison de moi et de ce que je pouvais offrir, au point d'en perdre toute motivation et de considérer le rp plus comme une corvée que comme un plaisir.

Donc forcément, vous vous en doutez bien que cela va nous conduire aux mauvaises nouvelles donc les voici : J'avais a l'origine prévu de tout arrêter, le rp, le forum, tout......Mais bon, j'apprécie tellement de monde ici que l'idée est vite sortie de ma tête (et je ne parle pas des heures a me tuer pour tenir le forum a flot avec mes amis du staff) puis, j'ai ensuite décidé de ne conserver qu'un seul de mes personnages et de me séparer des autres. Mais voila, au lieu d'aller les supprimer bêtement du forum, il a été décidé que ces personnages seraient conservé dans les archives, au cas ou si un jour l'idée de rejouer avec l'un d'eux me tente, ou simplement si un jour un joueur souhaite en faire l'acquisition. (si sa tente, je les offre, pas de soucis, si vous parvenez a les jouer mieux que moi, j'en serai ravi^^)

Maintenant viens le moment des excuses, a tout mes partenaires de rp actuel et tout les autres liées plus ou moins a l'un de mes personnages. j'avais beaucoup de rp, beaucoup d'idée et de projet, mais malheureusement plus les ressources pour gérer tout sa.........Plus aucune motivation et plus de temps pour me charger de tout sa convenablement. Don voila, je vais conserver Evangeline et me concerter uniquement sur elle, afin de tenter de retrouver toute cette motivation perdue pendant ces années, pour les autres personnages, eh bien, ils seront conservé en archives et pour ce qui est de leurs avenir....Je ne suis pas capable de vous dire ce qu'il va arriver.

Je me doute que des personnes voudront en parler et ma boite mail est ouvert a tous, j'espère simplement que vous comprendrez pourquoi je fais cela, et que même si ce n'est pas franchement facile, vous respecterez mon choix.....

En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire ce message.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mon emploi du temps de la semaine en image Cool

Image:

Revenir en haut Aller en bas
Elisa Candle
@ Fondatrice @
Strawberry Candy

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e:
Maître/Soumis:

MessageSujet: Re: Situation personnage.....   Lun 30 Nov - 12:58

Ma chère Evangeline.

Tu n'as pas à t'excuser pour ça, on a tous connu ça à un moment ou un autre (pour moi aussi, c'est en ce moment... manque de motivation cumulé avec des problèmes d'ordre personnel...). Je prends un peu la parole pour te féliciter déjà pour tout le travail que toi, et les autres membres du staff, vous réalisez pour mon petit NSA qui, malgré mes longues absences, est un forum auquel je tiens énormément. Je vous ai laissé les rennes depuis des mois, et vous faites un travail remarquable ! Merci pour ton aide précieuse, et ta présence..

Tu vois à ce niveau là, tu n'as pas encore atteint mon degré de lassitude pour mes personnages... Et pas pour les gens merveilleux croisés ici ^^

Merci, j'ai toute confiance en vous et votre jugement ! Je suis vraiment contente que vous soyez amoureux du forum, comme je le suis, même si je ne passe pas autant qu'avant...

Prends le temps qu'il faut pour te recentrer. Peut-être as-tu aussi (comme moi) cumulé trop de comptes et Rp, qui ont eu petit à petit raison de ta motivation ? A trop en faire, on en arrive ne plus pouvoir rien sortir sur clavier...

Tu as toute mon amitié ! Gros bisous !
Evangeline A.K McDowell
Princesse Capricieuse

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e:
Maître/Soumis:

MessageSujet: Re: Situation personnage.....   Lun 14 Nov - 23:45

Bon, bien que le message remonte a un petit moment déja, la situation concernant mes dcs était toujours d'actualité, et aujourd'hui j'ai donc commencé a faire un peu le ménage et supprimant kaede Nagase et Raiden. Pour Ilana je la conserve actuellement pour un éventuelle reboot, quand a derek je ne sais pas encore.....Et Evangeline reste bien entendu mon personnage le plus actif et n'est donc pas concerné par tout cela.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mon emploi du temps de la semaine en image Cool

Image:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Situation personnage.....   

Situation personnage.....
Page 1 sur 1