Neko Secret Academy

Qu'est ce qui se cache derrière ces murs ? Qu'y a t-il de l'autre côté ?

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Absence indéfinie Derek/Ilana/Kaede/Raiden/Evangeline

AuteurMessage
Evangeline A.K McDowell
Princesse Capricieuse

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e:
Maître/Soumis:

MessageSujet: Absence indéfinie Derek/Ilana/Kaede/Raiden/Evangeline   Sam 14 Fév - 23:05

Bonjour/bonsoir

Comme le titre l'indique je vais moins être présent pendant un petit moment sur le forum, et mes réponses de rp pourraient être assez longue : J'ai un examen professionnel qui devrait arriver cet année et je me doit de réviser au maximum pour l'avoir ce qui va me prendre du temps. L'autre raison est que j'ai perdu l'envie de rp depuis quelques petites semaines déjà et que je n'arrive pas a retrouver la motivation pour le moment........

je m'excuse auprès de tout mes partenaires de rp, j'espère vraiment retrouver cet envie de rp assez rapidement pour ne pas retarder tout ces rps en cours !

Absence valable pour ces comptes : Derek/Ilana/Kaede/Raiden/Evangeline
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Kitsune à votre service

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e: Acuran ♥
Maître/Soumis: Maître Rayan

MessageSujet: Re: Absence indéfinie Derek/Ilana/Kaede/Raiden/Evangeline   Dim 15 Fév - 1:41

Fight Eva !! On est avec toi pour tes examens

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lucia Moon
Chef des Rebelles

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e: sans
Maître/Soumis: de personne

MessageSujet: Re: Absence indéfinie Derek/Ilana/Kaede/Raiden/Evangeline   Dim 15 Fév - 14:57

reviens nous avec un joli diplôme

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
DC de @Karl Zoltar, Lin Suzume, Victor Delane et Honorine Bond
Haiko
Chevalier Kitsune

Profession : Dorobō Kitsune

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e: Victoria Delane
Maître/Soumis: Qui a besoin de ça ?

MessageSujet: Re: Absence indéfinie Derek/Ilana/Kaede/Raiden/Evangeline   Lun 16 Fév - 14:08

bon courage ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rayan Amano

Profession : étudiant

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e: //
Maître/Soumis: Azura

MessageSujet: Re: Absence indéfinie Derek/Ilana/Kaede/Raiden/Evangeline   Mar 17 Fév - 18:49

bon courage pour tes examens.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Elysia
Déesse du glamour / Miss Hybride

Profession : Monstre de foire

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e:
Maître/Soumis: Princess !

MessageSujet: Re: Absence indéfinie Derek/Ilana/Kaede/Raiden/Evangeline   Mer 18 Fév - 0:03

Bon courage et gros gros bisous à toi Derek !
*Ely 💋 Ilana*
*Eve 💋 Derek*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Derek Trevis
Sympa et Décontracté

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e: /
Maître/Soumis: /

MessageSujet: Re: Absence indéfinie Derek/Ilana/Kaede/Raiden/Evangeline   Mar 24 Mar - 14:46

Bonjour/bonsoir !

quelques nouvelles que je vous transmet concernant ma situation, et pas des plus bonnes malheureusement......Pour commencer, mon diplôme a été reporté a fin Avril, ce qui fait que je ne vais pas être encore présent de suite sur le forum. Mais la n'es pas la mauvaise nouvelle......

La mauvaise est simplement que mon emploi du temps a littéralement changé depuis ce début d'année, ne me laissant plus du tout de temps pour rp efficacement comme j'avais pu le faire avant. Je n'ai plus de temps, un cumule de rp assez impressionnant (ici et ailleurs) un nombre de partenaires de rp en attente (et parfois depuis pas mal de semaines). Enfin bref, je ne suis plus en mesure de pouvoir rp comme avant et de gérer autant de personnage comme je pouvais le faire, et, ce genre de choses a des répercutions sur mon morale, et a choisir entres mes personnages de rp et ma vie IRL, je choisis ma vie bien sur !

Donc, prochainement je vais faire un grand tri concernant ma situation en rp, me concentrer sur un seul forum pour commencer, me limiter dans le nombre de rp que j'aurais en même temps mais surtout, supprimer mes dcs......C'est brusque, un peu brutal sur la façon de l'annoncer, mais c'est soi sa, soi je vais finir par exploser IRL avec le peu de temps libre que j'ai......J'avais de beau projet, avec tout mes personnages, mais je me doit de mettre un terme a tout sa, a contre-cœur sa c'est sur, je les aimait bien mes personnages, tout comme j'aimait bien mes rps avec mes partenaires, mais devoir faire une réponse tout les deux mois et laisser certains rp attendre facilement une année n'es pas franchement intéressant, a la fois pour mes partenaires de rp et moi-même......

Bien sur, je pense devoir de grandes excuse a mes partenaire actuel, bien que je n'ai pas encore décidé si j'allai supprimer tout mes personnages ou non, mais des excuses en avance sur les conséquences que mon acte aura, a la fois sur les rps en cours, les projets de certaines personnages et même sur le forum. Sa va changer des choses pour pas mal de personnages, j'en suis conscient mais comme je le dit avant, je ne suis plus en mesure de gérer tout sa. Je ne suis pas du genre a tourner autour du pot alors je le dit tout de suite, les personnages qui ont de grandes chances de passer aux oubliettes sont simplement tout mes dcs : Ilana, Kaede, Raiden et Evangeline. Je les adore ces personnages alors je vais tout de même conserver leurs fiches, au cas ou un jour, j'ai la possibilité d'en récupérer, ce serais-ce qu'un seul d'entres eux......

Bien sur, si vous voulez en parler, savoir des choses ou autres, n'hésitez pas a venir me trouver, en cb, en mp, derrière ce poste ou sur mon skype. Faut pas hésiter un instant, certaines personnes vont vouloir des réponses et vous les donnerai, voila.......

Je ne pense pas avoir grand chose a ajouter sur le sujet pour le moment....et vous souhaitant malgré, une très bonne journée et de bons moment sur le forum !
Victor Delane
♣ Acteur et Séducteur ♥

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e: aucune
Maître/Soumis: Lolla

MessageSujet: Re: Absence indéfinie Derek/Ilana/Kaede/Raiden/Evangeline   Mar 24 Mar - 16:34

je ne sais que dire sinon

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

DC de Karl Zoltar, Lucia Moon, Lin Suzume et de Honorine Bond
Ryosuke Hidemi

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e:
Maître/Soumis:

MessageSujet: Re: Absence indéfinie Derek/Ilana/Kaede/Raiden/Evangeline   Mar 24 Mar - 16:53

Tu sais déjà ce que je pense et peu importe tes choix, tous les membres sont derrière toi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Derek Trevis
Sympa et Décontracté

Fiche confidentielle

MessageSujet: Re: Absence indéfinie Derek/Ilana/Kaede/Raiden/Evangeline   Mer 25 Mar - 14:13

Bon, petit MAJ après réflexion.

J'ai finalement décider de garder tout mes personnages (oui je sais, vous vous dites, celui la nous fait des frayeurs pour rien...pardon ! ) Mais ! J'ai par contre décidé de me limiter a un rp par personnage (ce qui fait que j'ai 5 rp et sa me semble maintenant bien^^) J'ai donc procédé a la suppression de certains rp que j'avais en cours avec vous. En espérant pouvoir les reprendre ultérieurement, quand ceux que j'ai actuellement seront clos !

En m'excusant une nouvelle fois auprès de vus tous pour ces émotions fortes !
Derek Trevis
Sympa et Décontracté

Fiche confidentielle

MessageSujet: Re: Absence indéfinie Derek/Ilana/Kaede/Raiden/Evangeline   Mer 29 Avr - 22:04

Bonjour/bonsoir !

quelques news me concernant (et non je ne vous oublie pas ! Very Happy ) je m'en vais dans 3 semaines a Paris pour passer les premiers tests de mon examens (alors qu'il y a un centre de formation a quelques heures de chez moi, mais ils semblent aimer nous emmener plus loin^^). Ensuite, car malheureusement sa sera pas fini, le véritable concours lui, tombera le 21 Juin normalement (j'aurais la une semaine de rappel + un examen blanc si j'ai bien compris). je serai donc malheureusement absent pendant au moins 1 mois et demi.

Voila, j'arriverai peut être a répondre a un rp de temps a autre pendant ce temps la, mais je ne promet rien !
Yumi Masaki
@ Admin timide et taquine @

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e: Karl ♥
Maître/Soumis: Yorokobi

MessageSujet: Re: Absence indéfinie Derek/Ilana/Kaede/Raiden/Evangeline   Mer 29 Avr - 22:19

Bon courage pour tes tests

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Karl Zoltar
@ I'm Mad Adminator @

Profession : Etudiant

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e: Yumi Kuchiki
Maître/Soumis:

MessageSujet: Re: Absence indéfinie Derek/Ilana/Kaede/Raiden/Evangeline   Sam 2 Mai - 15:33

courage, tu auras ton diplôme

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

mon journal
un petit clic pour notre ville, ici merci

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence indéfinie Derek/Ilana/Kaede/Raiden/Evangeline   Dim 3 Mai - 11:11

Oui courage tu vas y arriver j'en suis certaine.

Gros bisous Derek.
Derek Trevis
Sympa et Décontracté

Fiche confidentielle

MessageSujet: Re: Absence indéfinie Derek/Ilana/Kaede/Raiden/Evangeline   Jeu 25 Juin - 16:06

Les amis ! Juste pour vous annoncer deux merveilleuses nouvelles !

La première est que mon planning est allégé depuis un moment et que je vais pouvoir revenir bien comme il faut sur le forum !

La deuxième est que j'ai obtenu mon examen de contrôleur !
Cordelia Calvelli
♠ Vipère et diablesse ♠

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e: Personne
Maître/Soumis: ...

MessageSujet: Re: Absence indéfinie Derek/Ilana/Kaede/Raiden/Evangeline   Jeu 25 Juin - 17:25

Han deux super nouvelles *-*

Yumi va pouvoir embêter à nouveau Ilana comme il se doit
Et félicitation pour ton exam

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sky D. Lawson

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e:
Maître/Soumis:

MessageSujet: Re: Absence indéfinie Derek/Ilana/Kaede/Raiden/Evangeline   Jeu 25 Juin - 20:50

Yeah ! Félicitation !! Very Happy
Karl Zoltar
@ I'm Mad Adminator @

Profession : Etudiant

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e: Yumi Kuchiki
Maître/Soumis:

MessageSujet: Re: Absence indéfinie Derek/Ilana/Kaede/Raiden/Evangeline   Ven 26 Juin - 15:37

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

mon journal
un petit clic pour notre ville, ici merci

Lyse Shellman

Profession : Hybride rebelle

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e: Damon Esteban ~
Maître/Soumis: Foraine, employée par Evangeline

MessageSujet: Re: Absence indéfinie Derek/Ilana/Kaede/Raiden/Evangeline   Ven 26 Juin - 22:19

Félicitations!!

On se revoit bientôt en rp =)
(oui je sais que je dois y répondre, promis je m'y mets bientôt )
Fubuki

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e: Yorokobi
Maître/Soumis:

MessageSujet: Re: Absence indéfinie Derek/Ilana/Kaede/Raiden/Evangeline   Sam 27 Juin - 12:50

Bravo o/

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ღ Kobi And Fubu <3 Jusqu'au bout ღ

Kobi & Fubu <3:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence indéfinie Derek/Ilana/Kaede/Raiden/Evangeline   

Absence indéfinie Derek/Ilana/Kaede/Raiden/Evangeline
Page 1 sur 1