Neko Secret Academy

Qu'est ce qui se cache derrière ces murs ? Qu'y a t-il de l'autre côté ?

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Clos] Trick or treat [PV Damon Esteban]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyse Shellman

Profession : Hybride rebelle

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e: Damon Esteban ~
Maître/Soumis: Foraine, employée par Evangeline

MessageSujet: [Clos] Trick or treat [PV Damon Esteban]   Jeu 30 Oct - 20:23

C'était bien la première fois que Lyse assistait à une fête que faisaient les humains. Halloween... Andrea lui avait expliqué ce qui était censé être drôle dans cette fête, mais la louve était restée plutôt  sceptique. Enfin, elle allait bien voir, puisqu'elle allait aussi y participer. Enfin, elle n'allait pas se déguiser pour se rendre dans la maison hantée ou les autres attractions de la fête foraine, puisqu'elle devait travailler. Elle n'avait pas de congé ce jour-là, et avait passé la journée à travailler et à rendre service aux forains comme elle le pouvait et comme elle le faisait depuis quelques semaines. Mais une fois le soir venu, elle devait aider une foraine à préparer son stand d'Halloween.

L'humaine qui lui avait demandé de l'aide comptait monter un stand de confiseries, destiné principalement aux enfants qui viendraient toute la nuit se gaver de bonbons et s'amuser à la fête foraine, profitant de l'occasion autant qu'ils le pouvaient. C'est ce qu'elle lui avait dit, en tout cas. Ainsi la louve retrouva la foraine à l'heure prévue et l'aida à construire la boutique, puis à disposer les confiseries de manière la plus appétissante possible sur l'étal. Le travail se passait bien, et Lyse échangea quelques mots agréables avec l'humaine. Elle avait toujours un peu de mal avec l'omniprésence des humains autour d'elle et leur façon d'être avec elle, mais elle avait commencé à s'y habituer, petit à petit, et se sentait vraiment bien à la fête foraine. En plus, elle s'était fait une amie d'Andrea et avait toujours quelqu'un sur qui compter, en cas de besoin. Ce qui n'avait jamais été le cas avant.

Enfin, le travail fut fini, il ne restait plus qu'à attendre que les clients arrivent. Le soir tombait, ils ne devraient pas tarder à arriver, dans leurs costumes d'horreur. Lyse allait s'en aller trouver autre chose à faire, quand la foraine l'interpella. Elle lui proposa de rester avec elle et de vendre les confiseries aux enfants, ce qui lui rapporterait sans doute un peu d'argent. La louve accepta et, voyant que l'humaine la regardait fixement lui demanda quel était le problème. Celle-ci la prit par le bras et l'emmena avec elle et, quelques minutes plus tard, sans qu'elle ait compris ce qui lui arrivait, la louve se retrouvait vêtue d'une longue robe noire légèrement élimée, de collants noirs et d'un chapeau pointu de couleur assortie. Sachant qu'on ne comptait pas lui faire de mal, elle s'était laissé faire, mais elle se regardait d'un air perplexe dans la glace, ne se reconnaissant pas vraiment dans l'image renvoyée par le miroir.

Enfin, les premiers clients arrivèrent, et la louve commença son travail, essayant de sourire comme le lui disait la foraine, même si elle était un peu mal à l'aise vis à vis de tous ces inconnus. Elle finit par s'y faire et devenir plus naturelle, malgré les cris des enfants qui parfois la traitaient de « sorcière ». Elle ne comprenait pas trop, mais elle savait que ce n'était pas une insulte, elle laissait donc passer tout ça avec un sourire à l'adresse des petits humains bruyants. Ils avaient l'air de bien s'amuser, et d'aimer beaucoup crier. C'était une chose à laquelle la louve et son ouïe sensible ne s'étaient toujours pas habituée, en revanche.

Deux heures plus tard, la foraine qui partageait son stand avec elle lui fourra un petit sac de bonbons entre les mains en guise de remerciements, et lui proposa de faire une pause et de se promener à la fête foraine. La louve accepta, curieuse de voir de plus près ce fameux Halloween, et partit au hasard dans la fête foraine. Elle piocha un bonbon dans le sac et le mangea. C'était un peu acidulé, mais pas mauvais. Une gourmandise, elle n'en mangerait pas tous les jours. L'hybride continua son chemin, observant d'un œil discret mais intéressé les groupes de gens déguisés qui discutaient avec animation, criaient, se faisaient des farces et mangeaient ds bonbons, comme elle. Halloween avait l'air plutôt bien comme fête, en fait.

Dernière édition par Lyse Shellman le Mer 7 Jan - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Esteban
@ Admin @ Doyen

Profession : Doyen du Campus de Capland

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e: Lyse Shelman ♥
Maître/Soumis: Crystal

MessageSujet: Re: [Clos] Trick or treat [PV Damon Esteban]   Mer 5 Nov - 11:45

Damon avait décidé de s’amuser un peut ce soir, il venait de recevoir le coup de téléphone d’une amie de longues date. Elle voulait aller à la fête foraine avec son fils de dix ans et connaissant Damon comme un homme qui bossait beaucoup, elle l’avait invité pour Halloween. Vêtu d’un Jean noir et de son manteau long noir, Damon était allé chercher ses amis en voitures et en quelques minutes ils furent à la fête foraine. Karine son amie était vêtus d’une longue robe noir et rouge, et d’une paires d’oreille de diablesse, ce qui fit sourire le Doyen, son fils quand a lui était déguisé en petit zombie, et pour l’occasion, Damon avait mis des dents de vampires en guise de costume. La fête foraine battait son plein, il y avait plein d’enfant et l’ambiance était bonne. Le petit trio se dirigea vers les attractions, n’étant pas un accro de ce genre de chose, Damon laissa Karine et son fil Dimitri monté dans la grande roue, il tenait le sac a main de son amie et marcha un peut en les attendant.

Les lumières du parc lui rappelais sa solitude habituelle, il était bien entouré certes, des amis, des maitresses mais depuis que Crystal sa plus proche amie était partis se reconstruire, Damon se sentait seul. Perdu dans ses pensées, il ne vit la petite sorcière marché vers lui en farfouillant dans un sac de sucrerie. Il la rencontra alors de plein fouet, si lui n’avais presque pas bougé suite au choque, il sortie de ses pensées et eu le temps de rattraper la sorcière par le bras pour ne pas qu’elle tombe, faisant tomber le sac a dos de son amie au passage. Gêné il tira sur la jeune fille pour la redresser tendis que son chapeau était au sol, dévoilant deux jolis oreilles d’hybrides. Damon s’excusa alors

« Pardonnez moi, j’étais perdus dans mes pensées je… »

Quand il vit son visage, il la reconnut. Le doyen était assez physionomiste, et il n’oubliait jamais un visage à qui il avait donné sa confiance.

« Lyse ? »

Il la relâcha alors doucement se souvenant de son aversion pour les contacts humains, il se pencha pour ramasser le chapeau et l’épousseta un peut pour le lui tendre. Il récupéra aussi le sac de bonbon et le sac a dos de son amie. Le sourire aux lèvres, il lui dit

« Je suis content de voir que tu vas bien, et vu ton allure, je dirais que tu vas mieux que lors de notre rencontre »

Il ne mentait pas, il était heureux de la voir en bonne santé, la dernière fois qu’il l’avais vu, elle était caché derrière une poubelle pour fuir la police, il l’avait accueillis chez lui, nourrit et lui avait laissé son appartement pour la nuit. Ce soir là Damon avait tenté de l’embrasser mais il avait vite compris qu’elle n’était pas dans cette optique, afin de ne pas la blesser ou de ce frustré lui même, il avait décidé d’aller dormir au bureau. A son retour, l’appartement était vide, les clefs dans la boite aux lettres et l’appartement en état de départ, il avait offert sa confiance a Lyse et il ne l’avait jamais regretté, il espérait chaque jours qu’elle plus de soucis ou que la police l’ai laissé tranquille… et voila que ce soir il tombait sur elle. Était-elle accompagnée ? Si-non, il n’hésiterait pas à remercier son amie et la laisser tranquillement avec son fils pour accompagner Lyse et lui offrir une nouvelle soirée de calme.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Damon Esteban- Doyen du Campus

Lyse Shellman

Fiche confidentielle

MessageSujet: Re: [Clos] Trick or treat [PV Damon Esteban]   Mer 5 Nov - 16:17

Au fur et à mesure qu'elle regardait les gens et les enfants s'amuser, Lyse se dit qu'Halloween devait être une fête sympathique. En revanche, elle n'avait pas vraiment eu peur depuis le début, alors qu'Andrea lui avait pourtant dit que le principe de l'événement était de se faire peur. Enfin... Tant mieux pour elle. La louve, en observant les groupes d'amis qui riaient, se mit à penser à toutes les rencontres qu'elle avait faites depuis l'hiver précédent. Hybrides comme humains, elle avait fait la connaissance d'un certain nombre de gens qu'elle avait assez appréciés. Elle n'avait pas eu l'occasion, ou le besoin de les revoir tous, mais ces rencontres avaient toujours été un moment agréable. En une seule année, elle avait pu se débarrasser de la haine et de la colère aveugle qu'elle portait à tous les humains, qu'elle croyait tous ignobles et cruels depuis tant de temps. Elle était plus contente de la personne qu'elle était devenue, elle s'aimait mieux comme cela.

Lyse baissa les yeux quelques secondes sur son paquet de bonbons pour en choisir un. Ces quelques secondes suffirent pour qu'elle se fasse bousculer assez violemment, et elle serait sans doute tombée, si l'inconnu ne l'avait pas rattrapée par le bras pour la remettre d'aplomb. Elle s'immobilisa, interdite, en entendant la voix de celui qui venait de la bousculer, reconnaissant immédiatement le premier humain à l'avoir hébergée chez lui, l'espace d'une nuit. Elle fixa Damon d'un air surpris, les oreilles dressées sur sa tête et la bouche légèrement entrouverte, avant que celui-ci ne la reconnaisse.

Elle piqua alors un fard, rouge jusqu'aux oreilles, alors que l'homme la relâchait et se penchait pour ramasser son chapeau et son sac de bonbons. Heureusement, celui-ci ne s'était pas déversé sur le sol, les sucreries n'étaient donc pas gaspillées. La louve se sentait très gênée que le Damon la voie dans cette tenue, si différente de ce qu'elle portait la dernière fois quand elle l'avait rencontré. Quelque part, c'était comme si elle était une personne différente que celle qu'il avait rencontrée... C'était peut-être stupide, n'empêche que c'était comme ça. Elle garda le chapeau qu'il venait de lui rendre dans ses mains, en triturant un peu le bord de nervosité.

''Hm... Bonsoir... Damon...''

Elle réussit à se reprendre un peu, bien que ses joues restent légèrement colorées, en voyant la façon dont Damon lui parlait, de manière tout aussi sympathique que le jour où elle l'avait rencontré pour la première fois. Du coup, elle sourit elle aussi, contente de le voir.

''Je ne fais plus la course avec la police, je me sens beaucoup mieux, en effet.'', plaisanta-t-elle simplement.

Ne sachant pas quoi dire d'autre, la louve se tut un instant. Qu'était-elle censée faire maintenant ? Elle devrait peut-être dire à Damon qu'elle vivait à la fête foraine à présent, qu'elle était en sécurité - relative mais assez sûre - sous la protection des forains, qui la traitaient comme une des leurs, bien qu'elle ne les ait pas rejoints depuis très longtemps. Elle avait envie de discuter avec Damon, maintenant qu'il état devant elle, parce qu'elle l'appréciait beaucoup et lui devait d'être celle qu'elle était maintenant.

''Moi aussi je suis contente de te voir.'', avoua-t-elle un peu timidement en essayant un sourire.
Damon Esteban
@ Admin @ Doyen

Fiche confidentielle

MessageSujet: Re: [Clos] Trick or treat [PV Damon Esteban]   Mer 5 Nov - 19:55

Planté devant la petite sorcière, le doyen ce demandait si elle était accompagné, il avait du mal a ce dire qu’une hybride n’appréciant pas les humains pourrait traîner seule ici au beau milieu des humains. La jolie Hybride expliqua alors à Damon qu’elle ne faisait plus la course avec la police et que du coup elle se sentait beaucoup mieux maintenant. Cet aveu rassura notre Doyen et son coté protecteur. Tandis que Lyse lui avoua être heureuse de le revoir, l’amie de Damon arriva tout sourire avec son fils et repris son sac a dos.

« Ha ! Damon tu as loupé quelque chose ! »

En voyant l’hybride, Karine qui appréciait les hybrides, regarda Lyse et dit en souriant

« Tu nous présente ? »
Damon regarda Lyse et présenta ses amies et le petit.

« Karine, Dimitri, je vous présente Lyse, une hybride que j’ai rencontré il y a quelque temps. Lyse je te présente Karine et son fils des amis de longues dates »
Karine afficha un sourire sincère et pris la main de Damon en lui expliquant qu’il ce faisait tard et qu’elle allait rentrer avec Dimitri. Damon n’avais pas envie de la laisser rentrer en transport, mais il n’avait pas non plus envie de laisser Lyse seul. Il ne vivait pas loin de la fête foraine, il pouvait donc rentrer a pied. Il sortie les clefs de sa poche et les tandis a son amie.

« Tien, je vais rester encore un peut moi, prend ma voiture. »

Karine pris les clefs et s’incline poliment devant Lyse

« Heureuse de t’avoir rencontré Lyse, a bientôt »

Puis elle partit en remerciant Damon. Le jeune doyen se tourna vers Lyse et lui dit en souriant

« Je t’offre un soda ? Je serais ravie de savoir comment tu vis maintenant que tu n’est plus en fuite »

Il lui fit un petit clin d’œil et lui offrit son bras en signe d’accompagnement. Il ne savait pas trop si elle accepterait de le touché, mais Damon sentait qu’elle était moins sauvage que lors de leurs premières rencontre. Le jeune homme avait envie de passer un peut de temps en compagnie de la Kitsune. Depuis un moment Damon souffrait de solitude, alors boire un soda et manger en si charmante compagnie ne lui ferais pas de mal. En lui offrant son bras, il lui dit tout de même

« Je ne t’ai même pas demandé si tu étais accompagné, tu n’as peut être pas envie que je t’accompagne »
Le visage toujours souriant, Damon attendais de savoir si elle accepterait son invitation, mais il ne savait pas trop ou l’invité, il y avait pas mal de petit camions de hot dog, de barbe a papa et autre petit trucs sympas. Lyse avait l’aire de bien connaitre l’endroit, elle lui conseillera surement un emplacement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Lyse Shellman

Fiche confidentielle

MessageSujet: Re: [Clos] Trick or treat [PV Damon Esteban]   Jeu 6 Nov - 13:08

La louve se tendit un peu, nerveuse en voyant l'humaine venir vers Damon avec un enfant. Ils étaient ensemble ? Elle devait les déranger dans ce cas. Mais cette appréhension se révéla inutile. Damon était en effet venu avec elle, mais elle s'en allait, et l'humain lui donna ses clefs de voiture pour qu'elle puisse rentrer en toute sécurité. Cela tira un sourire à Lyse, qui appréciait de voir qu'elle ne s'était pas trompée sur la gentillesse de Damon. Quant à elle, elle se contenta d'un petit hochement de tête, autant pour saluer la dénommée Karine et son fils que pour lui dire au revoir. Elle ne connaissait pas l'humaine mais celle-ci semblait être comme le doyen et apprécier les hybrides.

Damon se tourna alors de nouveau vers elle, et lui proposa avec un sourire d'aller boire un verre quelque part à la fête foraine, expliquant qu'il serait curieux et content de savoir comment elle vivait maintenant qu'elle n'avait plus la police à ses trousses. Elle lui sourit. Il allait être surpris. La Lyse qui se tenait devant lui et celle qu'il avait rencontrée l'hiver précédent n'avaient presque plus rien à voir. Presque. Elle-même n'aurait jamais imaginé en arriver là un jour, l'année dernière, alors lui qui ne l'avait connue que le temps d'un soir, ça allait sûrement lui faire un choc.

Elle fut surprise qu'il lui offre son bras. Elle comprenait à peu près ce qu'il attendait d'elle par ce geste, mais elle n'aurait jamais pensé qu'un humain agirait ainsi envers une hybride. Exactement comme avec Lyte, elle hésita. Elle ne voulait pas causer des problèmes à Damon à cause des humains qui n'appréciaient pas les hybrides. Elle resta plantée là une minute, sans réagir. Puis elle se rappela que Damon était le doyen, quelqu'un qui connaissait beaucoup de monde, et qu'elle-même était désormais une foraine, sous la protection de sa troupe d'humains, ils n'avaient donc pas grand chose à craindre des autres humains. Elle tendit donc la main, de façon un peu hésitante, pour la poser sur le bras de l'humain doucement. Celui-ci venait de lui demander si elle était accompagnée, et si elle voulait de sa compagnie.

''Je suis en pause pour l'instant, je ne suis pas accompagnée. Pourquoi est-ce que je n'aurais pas envie de passer un moment avec toi ?'', dit-elle avec un nouveau sourire.

La louve réfléchit un instant. La foraine, en la laissant partir se promener dans la fête foraine, lui avait donné quelques conseils sur les stands et attractions qu'elle pourrait essayer pendant cette soirée d'Halloween. Puisqu'elle allait boire un coup avec Damon, autant faire d'une pierre deux coups. En plus, selon la foraine, le stand qu'elle lui avait conseillé avait très bonne réputation et était censé faire de très bonnes choses.

''On m'a conseillé le stand Halloween Pumpkin tout à l'heure. A ce qu'il paraît, tous leurs produits, à manger et à boire, sont faits à base de citrouille.'', proposa-t-elle à Damon d'un petit air interrogateur.

Comme c'était lui qui l'avait invité, c'était à lui de décider où ils pouvaient aller, n'est-ce-pas ? Enfin, si elle avait été seule, elle y serait sûrement allée faire un tour, mais elle n'osait pas décider toute seule maintenant qu'elle était en compagnie de Damon.
Damon Esteban
@ Admin @ Doyen

Fiche confidentielle

MessageSujet: Re: [Clos] Trick or treat [PV Damon Esteban]   Jeu 6 Nov - 13:45

Damon attendis quelque secondes que Lyse se décide ou non à prendre son bras gentiment proposé. Comme il y a quelque temps, elle réfléchissait a ce qu’elle devait faire, son coté pédagogue l’avais habitué a ça, il savait que les hybrides se posait pas mal de questions, il n’était pas pressé et donc la laissa réfléchir. Un peut hésitante, elle prit le bras du doyen. Il commença donc a marché tandis qu’elle lui expliquait qu’elle était en pose et qu’elle ne voyait pas pourquoi elle ne voudrait pas rester avec lui. Intérieurement Damon se parlais. Elle bossait donc ici ? C’était déjà un bon point, ca voulais dire qu’elle avait de l’occupation. Il sortie de ses pensée quand elle lui parla d’un stand pour manger. Un stand ou tout était fait a base de Citrouille. Damon regarda le ciel pour réfléchir et lui répondit

« Pourquoi pas, je te suis alors »

Il ralentie alors le pas pour laisser Lyse accrocher a son bras le diriger dans ce labyrinthe d’attraction. L’endroit était assez sympa, plein de lumière, des déguisements partout, et notre Doyen au bras d’une jolie sorcière. Il tourna la tète vers elle et la fixa en souriant, il ne savait pas trop quoi lui dire en marchant, il avait plein de questions a lui posé, mais il ne voulait pas empiéter sur sa vie privée. Alors il lui demanda.

« Tu travail ici alors ? Tu m’as dit être en pause, j’en est déduis ça mais je ne veux pas m’immiscer dans ta vie privée »
Il continuait de marché avec elle jusqu'à se rapprocher d’un stand avec plein de citrouille, Damon compris alors qu’il s’agissait du fameux stand. Une fois devant il regarda le Menus après que Lyse lui ai expliqué son boulot. Le menus proposait des jus de citrouille, des gaufres a la gelée de citrouille, des brochettes de citrouille griller, bref pas mal de truc sympas. Damon lâcha alors le bras de Lyse pour prendre un billet dans sa poche et le tandis aux forains qui avait l’air de connaitre Lyse.

« Deux jus s’il vous plaît »

Il y avait derrière eux plein de table pour s’assoir et discuter tranquillement, il avait hâte d’en savoir plus sur la jolie louve. Elle avait l’air tellement en forme et souriante, c’était comme ci il croisait une autre personne, il se rappelait son état de fatigue et de maigreur a l’époque de la poubelle, cela l’avais attristé, surtout en voyant qu’elle n’était pas a l’aise avec lui, mais ce soir tout semblait différent, elle était beaucoup plus a l’aise. Il prit les deux verres et en tandis un a Lyse, puis il l’amena a une table un peut en retrait pour s’assoir. Une fois assis, il posa son verre sur la table et soupira d’aise

« Enfin assis, à force de me trainer partout depuis mon arrivé, j’ai bien crus que Karine allait avoir ma peau. »

Il afficha un sourire amical envers la louve et croisa une jambe. Il prit son verre et bus une gorgée sans lâché Lyse des yeux, comme ci il voulait s’assurer qu’elle allait bien ou qu’elle ne ce fasse pas embêter par quelqu’un. Surement son coté protecteur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Lyse Shellman

Fiche confidentielle

MessageSujet: Re: [Clos] Trick or treat [PV Damon Esteban]   Ven 7 Nov - 0:31

Damon ayant accepté de la suivre, la louve partit dans la direction, un tout petit peu approximative puisqu'elle n'avait pas encore fait le tour de la fête foraine, du stand où ils pourraient boire quelque chose. Ils avaient un peu ralenti, comme la louve n'était pas certaine du chemin à prendre. Cela plaisait bien à Lyse de marcher simplement au bras de Damon. Elle pourrait presque se sentir comme une humaine. Damon lui demanda alors si elle travaillait bien à la fête foraine, ajoutant qu'il ne voulait pas s'immiscer dans sa vie privée. Elle pouffa un peu avant de lui répondre :

''Je n'ai jamais réellement eu de vie privée, comme vous dites, vous les humains. Un peu plus maintenant peut-être, puisque j'ai un endroit à moi où vivre, mais rien de très personnel.'', sourit-elle alors que sa queue battait l'air d'amusement, ''Je travaille ici. En fait, j'ai rencontré une hybride louve qui faisait partie des forains et elle m'a poussée à les rejoindre. Du coup, je travaille pour eux maintenant, et j'ai une caravane rien que pour moi. La plupart des gens à la fête foraine sont sympathiques.'', expliqua-t-elle alors à l'humain.

A ce moment-là, ils arrivèrent au stand où ils allaient acheter de quoi boire, et comme pour prouver les dires de Lyse, ceux qui tenaient la boutique, des forains que Lyse avait déjà croisés auparavant, lui adressèrent un sourire pour la saluer, se contentant de cela en voyant qu'elle était accompagnée. Elle rougit légèrement, un peu embarrassée d'être vue par eux en compagnie de Damon, alors que celui-ci la lâchait pour prendre un billet dans sa poche et commander un jus de citrouille pour chacun d'eux. Ils allèrent ensuite s'asseoir à l'une des tables disposées non loin du stand et Damon eut l'air immensément soulagé d'être assis, disant qu'il n'en pouvait plus d'aller partout avec son amie. Lyse sourit, amusée :

''Heureusement que j'étais dans les parages, alors.'', s'amusa-t-elle.

L'homme ne la lâchait pas des yeux. Lyse lui rendit alors son regard, penchant un peu la tête et bougeant les oreilles, se demandant à quoi il pensait. Elle but une gorgée de sa boisson, sans baisser les yeux. C'était délicieux, c'était doux, et ça avait un petit goût sucré très agréable. Lyse avait appris qu'elle appréciait la nourriture sucrée, bien qu'elle n'aime pas en manger trop d'un coup. L'hybride continua de considérer le doyen, et finit par briser le silence :

''Je ne sais pas ce que tu es censé être exactement,'', commença-t-elle de façon peut-être un peu abrupte mais sans aucune intention de l'offenser, ''Mais ce n'est pas difficile de manger ou de boire avec tes dents ?'', continua-t-elle en tapotant ses propres canines de l'index.

Elle savait qu'elle était censée être déguisée en « sorcière », mais c'était à peu près tout. A part ça, en dehors du fait qu'Halloween était une fête où on était censé se faire peur, elle n'y connaissait rien du tout. Et comme elle se sentait bien avec Damon, ça ne lui posait pas de problèmes de lui poser la question. Elle savait que dans tous les cas il n'allait pas se moquer d'elle à cause de choses qu'elle ignorait.

''J'ai cru comprendre que j'étais une sorcière, aussi, mais à part le fait qu'elles ont l'air d'être méchantes, je ne sais pas grand chose. Je ne pense pas être trop faite pour ce personnage, je crois.'', dit-elle en haussant légèrement les épaules.
Damon Esteban
@ Admin @ Doyen

Fiche confidentielle

MessageSujet: Re: [Clos] Trick or treat [PV Damon Esteban]   Ven 7 Nov - 9:59

Damon reposa son verre après sa courte gorgée. Il écouta la louve parler, il avait oublié sa petite voix, une voix douce mais contrairement a l’autre soir, une voix moins angoissé. En buvant il avait écouté la jeune louve lui expliqué qu’elle avait maintenant un endroit bien a elle pour vivre et qu’elle travaillait ici sous la protection des forains. Damon ne les connaissait pas du tout, il savait juste que c’était un groupe d’individus qui vivait en marge de Capland mais qui n’était pas méchant et apparemment ils appréciaient les hybrides. Lyse commença un phrase que Damon ne comprit pas tout de suite « Je ne sais pas ce que tu es censé être » puis elle lui parla de ses dents. Damon se mit à rire et retira son dentier factice qui était légèrement orangé maintenant. Il lui répondit alors

« En effet, je suis un vampire ce soir, mais ces dents sont tellement bien faite que je les avaient oublié »

Il les essuya avec un mouchoir de sa poche et les rangea afin de ne pas les abimer. Puis Lyse lui expliqua qu’elle était censée être une sorcière, mais qu’elle ne savait pas trop ce que cela impliquait. Damon afficha un sourire amusé et la laissa finir de parler pour ensuite lui expliquer.

« Les sorcières sont une légende, il en existe plusieurs type, les vilaines qui transforme les humains en crapaud, et les séductrices qui elles font du charmes aux hommes pour les attirer dans leurs filet. Elles font de la magie aussi ca aide pour leurs plans »

Le doyen pris donc son verre en lui faisait un clin d’œil. La grande question était surtout Lyse allait elle le transformé en crapaud ou bien au contraire l’attirer dans ses filets ? Après une nouvelle gorgée, il reposa son verre sur la table et observa les alentours se demandant si ensuite ils allaient faire quelques attractions ou non ? Il n’était pas très manège, mais pour Lyse et son sourire, il serait capable de dire oui. Lui et sa faiblesse face à la femme. Un jour ca le perdra. Il tourna son regard une nouvelle fois vers la jeune hybride et lui dit le sourire aux lèvres.

« Toutes ces légendes sont compliqué, mais si tu veux a l’occasion passe a mon appartement on se regardera quelques films sur le sujet. J’ai de tout niveau créatures, donc tu en apprendras beaucoup plus. Mais à halloween généralement les sorciére son méchante avec un nez crochus et un balais qui vole. Mais vu ta tenus, je dirais que tu fais partis des jolies sorciére dont il faut se méfier. »

Il s’adossa a sa chaise et attendis que sa fine voix se mit à raisonner pour connaitre ses pensées. Il pouvait voir sous le chapeau deux petites pointes bougé en dessous, il c’était toujours demander si chez les loups c’était signe de bonheur ou non. En tout cas connaissant Lyse, si elle n’était pas heureuse d’être là, elle serait déjà partie. Assie en face de la louve, le Doyen l’écoutait parler, pour une hybride sauvage, la jolie lyse avait une certaine culture tout de même, elle pouvait même être plus maligne que certaine humaine qui n’avais rien dans le cerveau. Comme quoi ne pas connaitre certaines choses ne signifie pas être idiote, il était plus intéressant d’avoir une discutions avec Lyse qu’avec certaines femmes.

Damon osa alors une question lors d’un petit moment de silence.

« Dit moi Lyse, que t’est il arrivée après ton départ de mon appartement ? »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Lyse Shellman

Fiche confidentielle

MessageSujet: Re: [Clos] Trick or treat [PV Damon Esteban]   Ven 7 Nov - 12:52

Un vampire, alors. Les déguisements fabriqués à Capland semblaient décidément bien faits, pour qu'ils finissent simplement par être oubliés. Après avoir enlevé et rangé ses canines pointues, Damon lui expliqua ce qu'étaient censé être les sorcières. Ce qui fit sourire Lyse. Transformer les hommes en crapauds ? C'était ce qu'elles faisaient ? Quelque part c'était drôle. Les sorcières n'avaient-elles rien d'autre à faire que de transformer des gens en animaux ?  Un peu étrange comme occupation. Lyse aurait cru que les sorcières méchantes feraient des choses bien plus effrayantes que ça. Elle ne s'attendait pourtant pas à ce qu'il y ait une deuxième sorte de sorcières. Des sorcières qui séduisaient les hommes pour les « attirer dans leurs filets ». Elles étaient méchantes, elles aussi ?

''C'est étrange, comme façon de vivre. J'avoue ne pas comprendre pourquoi elles voudraient transformer des hommes en crapauds. Même si elles sont méchantes, j'aurais pensé que ça ferait plus peur que ça. C'est Halloween après tout, c'est ça qui est censé se passer non ? Avoir peur.''

Damon avoua que ces légendes étaient bien compliquées, ce avec quoi Lyse était tout à fait d'accord, et l'invita ensuite à passer chez lui pour voir des films à propos de créatures, quand elle en aurait envie. La louve rougit de plaisir, et de timidité, contente que Damon l'invite à revenir chez lui. Elle n'avait pas spécialement pensé et osé revenir le voir avant, ne sachant pas si elle allait l'ennuyer, ou quoi. A ce moment-là, il avait du travail, qu'il avait toujours d'ailleurs sans aucun doute, mais pas elle, elle n'était qu'un hybride rebelle en fuite.

L'hybride porta la main à son nez, contente que la foraine ne lui ai pas donné de nez crochu, comme venait de l'expliquer Damon. Ce n'aurait sûrement pas été très joli, et ça aurait été dix fois plus embarrassant de rencontrer Damon dans une tenue pareille.

''Je suis contente de n'avoir pas de nez crochu. Les jolies sorcières sont mauvaises, elles aussi ? Peut-être, et peut-être pas, à mon avis. Je ne vois pas ce qu'il y a de méchant à faire ce qu'elles font...''

Plongée dans ses réflexions, Lyse réfléchissait au concept même d'Hallloween. Apparement, toutes les créatures ou monstres n'étaient pas forcément méchants, c'était juste qu'ils avaient des pouvoirs surnaturels, comme la magie pour les sorcières, et qu'ils avaient peut-être des apparences pas très esthétiques, ou quelque chose du genre... La louve s'adressa de nouveau à Damon, d'un air un peu amusé et mutin :

''Alors, tu te méfies de moi, Damon ?'', demanda-t-elle en reprenant ses paroles précédentes.

Le temps de se rendre compte de l'énormité qu'elle venait de lui dire, et Lyse vira à l'écarlate, baissant les yeux sur son verre qui se vidait peu à peu, embarrassée. Comment avait-elle fait pour dire une chose pareille ? Elle but une gorgée de jus de citrouille sans oser les yeux, un moment, jusqu'à ce que Damon lui pose une nouvelle question. Il lui demandait ce qui lui était arrivé depuis qu'ils s'étaient rencontrés, un an plus tôt. La louve se reprit alors, reportant son regard sur l'humain pour lui répondre :

''Il m'est arrivé plein de choses... J'ai rencontré quelques humains comme toi, qui m'ont bien traitée et ont été gentils avec moi. J'ai fait la connaissance de plusieurs hybrides, aussi. Mais je ne les ai pas tous revus. Quoi qu'il en soit, j'ai compris que les humains n'étaient pas tous... des mauvaises personnes. L'un d'eux m'a même soignée et hébergée alors que je m'étais blessée à la cheville. Et récemment, j'ai rencontré Andrea, et je suis entrée à la fête foraine. Cela fait à peu près un mois que je vis ici, maintenant.'', lui raconta-t-elle le plus fidèlement possible.
Damon Esteban
@ Admin @ Doyen

Fiche confidentielle

MessageSujet: Re: [Clos] Trick or treat [PV Damon Esteban]   Ven 14 Nov - 15:50

Comme a son habitude, le jeune Doyen entrait dans sa phase de séduction, enfin c’était ce qu’il pensait avant, mais il se rendait vite compte que c’était juste sa nature gentille qui faisait surface quand il se sentait bien avec quelqu’un. Assis dans cette fête foraine, il écoutait le récit de la triste vie de la jolie hybride qui apparemment était maintenant ensoleillée. Il but alors une nouvelle gorgée de son jus de citrouille. Apparemment Lyse commençait a comprendre ce qu’était une sorcière et même si pour elle attirer un homme n’était pas mauvais, Damon décida de s’abstenir de lui donner plus de détails sur les sorcières, valait mieux rester sur la sorcière séductrice qui aimait séduire les hommes pour ensuite les ensorceler.
La jolie Lyse avait posé une question, et il comprit vite qu’elle était mal à l’aise de l’avoir posé. Il décida donc de ne pas relevé et lui demanda de lui expliqué ce qu’elle était devenus après leurs soirée. Lyse repris alors possession de ses moyens et commença ses explication.
Donc en résumé, Lyse avait fait de belles rencontres qui l’avaient amené dans cette fête foraine. Ça rassurait le Doyen, il pouvait cesser de s’inquiété pour elle alors.

Damon se leva et rapprocha sa chaise d’elle afin d’être un peut plus proche pour discuter sans que tout le monde n’écoute. Il s’amusa à passer son majeur autour de la bordure du verre a moitie vide, il lui dit alors en tournant la tète vers elle le sourire aux lèvres.

« Me voici rassuré alors »

Il prit son verre et bus une nouvelle gorgée. Terminant enfin son verre, il le reposa et lui dit

« Je ne me suis jamais méfié de toi au passage »

Il lui fit un clin d’œil afin de la taquiner et voir si elle allait encore rougir. Il passa sa main dans ses long cheveux noir afin de se recoiffer un peut et se leva en s’étirant un peut.

« Bon ! Il parait que le train fantôme vaut le détour, que dirais tu de m’accompagner ? »

Toujours aussi souriant, Damon la fixa, bon ok son sourire n’était pas très flagrant, mais quand on connait Damon on sait reconnaitre un sourire quand il en fait un. Il tendit alors une main amicale et protectrice vers la louve afin de l’encourager à le suivre. Il ajouta alors

« Et si tu veux après je te ramène a ton travail ou chez toi »

Il ne pouvait malheureusement pas rester trop tard a cette soirée, mais il se jurait intérieurement de la contacter de nouveau pour lui montrer un film d’horreur comme il le lui avait proposé, ça promet une bonne soirée d’ailleurs.

Il prit la main de la louve et la suivit car il ne connaissait pas le lieu, elle était la seul à pouvoir le guider ici.

Spoiler:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Lyse Shellman

Fiche confidentielle

MessageSujet: Re: [Clos] Trick or treat [PV Damon Esteban]   Ven 14 Nov - 20:57

Damon s'était rapproché de la louve en déplaçant sa chaise, rendant leur discussion plus intime dans le même moment. Il semblait content pour elle et se dit même rassuré, en passant son doigt sur la bordure de son verre. Rassuré de quoi ? Qu'elle ait un endroit où vivre ? Qu'elle n'ait plus de démêlés avec la police ? Pourtant, ça ne le regardait pas vraiment, c'était sa vie à elle. Ça faisait plaisir à l'hybride qu'il ait pu s'inquiéter pour elle, au moins un peu. Elle sourit avec bonne humeur. Puis elle rougit alors que Damon répondait à sa plaisanterie d'un peu plus tôt. Mais elle fit un peu la moue. S'il ne s'était jamais méfié d'elle, puisqu'elle était une sorcière maintenant, c'était qu'elle n'était pas séduisante ? Mais il avait dit qu'elle était jolie... Peut-être pas assez pour qu'un homme - humain ou hybride - s'intéresse à elle de cette façon. Lyse était contente que Damon l'ait trouvée jolie, mais elle était un peu troublée et perdue dans ses définitions, là.

Elle dressa les oreilles et reporta son attention sur Damon, qui venait de lui proposer de faire une attraction avec lui. Le train fantôme. Une attraction d'Halloween qui lui avait été conseillée par la foraine, en effet. Lyse se demandait bien ce que ça donnait, et si ça faisait vraiment peur. Pour l'instant, elle s'était plus amusée, en compagnie de Damon et auparavant à vendre des bonbons aux enfants, et ne voyait pas trop comment il allait être possible d'être effrayée dans ce contexte. En plus, le peu d'histoires que Damon lui avait racontées n'avaient pas l'air si terrifiantes.

''Volontiers. Je veux bien que tu me raccompagnes au stand après, je voudrais avertir la foraine avec qui j'ai travaillé que je rentre. Et puis, je ne suis pas sûre d'avoir fini le travail, alors je préfère y retourner.''

La louve laissa l'humain prendre sa main, bien qu'un peu gênée par ce contact, plus intime que de simplement toucher son bras, elle trouvait. Se souvenant être passée devant l'attraction plus tôt dans la soirée, elle put guider Damon avec assez d'assurance, ne le ralentissant pas trop, cette fois. Elle avait compris que Damon ne disposait pas de tant de temps que ça, et appréciait qu'il décide de le passer avec elle malgré tout. Quelques minutes plus tard, l'humain et l'hybride arrivèrent devant l'attraction du train fantôme.

Ils ne pouvaient voir de l'attraction que l'entrée, grande porte dont les lettres qui la surplombaient étaient écrites comme si on avait tremblé en les formant, d'un blanc délavé et vitreux, fantomatique,  qui s'ouvrait sur les ténèbres. Juste à côté, à la caisse, était installé un mort vivant à la peau pâle et écaillée, qui n'était vraiment pas très beau. Il avait un air vide et stupide, mais Lyse ne savait pas si c'était vraiment comme ça qu'il était ou s'il ne faisait que rentrer dans le rôle de son déguisement.

A ce niveau-là, Lyse ne savait plus exactement ce qu'il fallait faire, s'étant emmêlé les pinceaux dans les explications de la foraine à propos d'argent et de jetons. Elle décida donc de laisser Damon faire, il devait connaître le processus mieux qu'elle. Comme ça, elle le saurait pour la prochaine fois qu'elle voudrait essayer une attraction de la fête foraine. Bientôt, le fameux « train » arriva, et le bois dont il était fait semblait grincer, de façon peu engageante. A part Damon et Lyse, quelques autres humains étaient venus essayer le train fantôme, mais il restait quand même plusieurs places vides dans le véhicule. Lyse s'installa, assez curieuse, et patienta en attendant que Damon en fasse autant. Puis, quand les passagers se furent tous installés, le train grinça une nouvelle fois et commença à avancer, s'engouffrant dans les ténèbres.
Spoiler:

Damon Esteban
@ Admin @ Doyen

Fiche confidentielle

MessageSujet: Re: [Clos] Trick or treat [PV Damon Esteban]   Mar 18 Nov - 21:06

Lyse était d’accord pour allez faire un tour de train fantôme. Damon en fut ravis et il se leva de sa chaise en lui offrant sa main afin d’aller rapidement dans la fameuse attraction. Il était rarement aussi intime avec les hybrides, a part Crystal sa neko, il n’avait jamais vraiment eu de contact avec les autres hybrides, de contact physique du moins. Mais il n’y prêta pas trop attention, son comportement envers Lyse était tout à fait naturel pour lui et donc ne le dérangeais pas.

Une fois devant l’attraction, il se stoppa avec Lyse et observa le lieu. Des écritures horribles, une ambiance de mort et même le caissier était habillé pour l’occasion. Il garda la main de la louve et se dirigea vers la caisse pour prendre deux tickets. Dans un râle joliment joué, le caissier donna les tickets. Il emmena alors Lyse dans l’attraction, apparemment une courte partie était ce passait dans un petit train, ensuite il fallait marcher quelques minutes pour sortir dans une sorte de labyrinthe. Il se stoppa devant les rails et regarda Lyse, il faisait noir et seul des faisceaux vert les éclairait en clignotant, il dit alors a Lyse

« Ca va aller ? »

A la fin de sa phrase, un crie retentis, celui d’un squelette en plastique grossièrement modelé. Damon se mit à sourire et aida Lyse à monter dans le wagon. Il prit place à coté d’elle en prenant soin de s’assoir le plus prés possible afin de la rassurer si elle avait peur, et surtout être sur que personne ne l’embête. Le wagon se mit en route, il n’était pas très tendre avec ses passagés, il prenait les virages avec brutalité et le bruit était assourdissant, impossible de dire si il y avait de la musique ou juste des bruitages bizarre.

Damon passa alors son bras autour du coup de lyse afin d’être sur qu’elle était toujours à coté de lui, c’était le cas et malgré les chiffons blanc qui traversait la salle pour tenter de les effrayer, Damon restait impassible. D’un coté il n’allait pas avoir peur d’un chiffon qui bouge.
En tout cas l’ambiance glauque de l’attraction était réussis, même si on sentait que les forain n’avais pas de gros moyens pour les effets spéciaux, Damon était prés a avoué que cette attraction valait le détour. Mais nous ne parlerons pas du couple dans le wagon d’accoté qui se bécotait sans trop se soucier de l’attraction. Jusqu’au moment ou la demoiselle se mit à hurler car un forain avait jeté un serpent en caoutchouc sur celle-ci, son copain riait tellement qu’elle lui mit une gifle, ce qui fit sourire notre Doyen.

D’ailleurs une araignée en plastique venait de passer sous les yeux de Damon, ce qui lui valut un geste de recul pour l’éviter.

Mais concentré sur ce joujou, Damon ne vit pas un forain déguiser pour l’attraction s’approcher du coté de lyse pour tenter de l’effrayer. Voyons comment elle allait réagir à cela.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Lyse Shellman

Fiche confidentielle

MessageSujet: Re: [Clos] Trick or treat [PV Damon Esteban]   Mer 19 Nov - 20:11

La louve avait eu beau répondre à Damon que ça allait aller très bien un peu plus tôt, une fois qu'ils furent installés dans le wagon du train fantôme et que celui-ci se fut enfoncé dans les ténèbres, ce fut une toute autre histoire. D'abord, l'absence totale de toute lumière ou presque était stressante. Lyse avait l'habitude de dormir ou de se promener sous un ciel étoilé, avec la lumière de la lune la plupart du temps, mais là, elle n'avait même pas ça, juste une lueur fantomatique d'où n'importe quoi pouvait surgir. Et, coincée dans le wagon, Lyse ne pouvait rien faire. Elle ne pouvait pas partir, et devait rester assise en toutes circonstances. De toute façon, si elle se levait et descendait du train, elle aurait vite fait de se perdre dans le noir parmi des gens et des choses bizarres.

Les cris n'arrangeaient pas les choses. Elle ne s'était toujours pas habituée à ce volume sonore depuis qu'elle était arrivée à la fête foraine un mois auparavant, même si elle avait pu assister à quelques spectacles supplémentaires où les spectateurs avaient crié à cœur joie. Accrochée au wagon autant qu'elle le pouvait pour ne pas se laisser envoyer contre le bord avec la brutalité des virages que le train prenait, la louve baissait les oreilles pour essayer d'étouffer un peu le volume sonore, sans grand résultat.

Damon était son seul point de repère, dans toute cette histoire. Lyse apprécia assez qu'il passe son bras autour de son cou, n'ayant pas le temps d'en rougir et d'en être embarrassée. Elle se pressa un peu contre lui, inconsciemment. Au moins il était là, et elle n'était pas seule dans cette situation stressante et frustrante. Elle ne savait pas si elle avait peur, comme elle ne croyait pas aux fantômes, sorcières, etc, mais elle était tendue comme un arc, stressée, et son cœur battait beaucoup plus vite qu'il ne l'aurait du.

Elle entendit néanmoins les deux humains du wagon d'à côté se bécoter et s'amuser, ne s'attardant pas à les regarder, et se demanda comment ils faisaient pour rester calme dans ce contexte-là. Damon n'avait pas l'air d'être agité non plus. Il fallait peut-être être une hybride rebelle éprise de liberté et de grands espaces pour être affectée par l'attraction comme elle l'était. L'humaine hurla, vrillant les tympans de la louve. Ah, finalement on avait réussi à lui faire peur. Lyse quant à elle essayait de rester plus focalisée sur la présence rassurante de Damon à ses côtés, ne voulant penser à rien et mettre son stress de côté. C'était sans compter sur la silhouette fantomatique qui se dressa près d'elle au même moment pour la surprendre, dans un mélange de râle et de cri horrible, les bras levés. La louve qui ne s'y attendait pas du tout sursauta, puis dans un mouvement vif se décolla de son siège pour donner un coup de pied en pleine poitrine au monstre, pour se débarrasser de lui et qu'il s'éloigne d'elle. Se rendant compte du fait qu'elle venait sûrement de frapper un forain, elle se mordit la lèvre, regrettant son réflexe, alors qu'elle essayait auparavant de rester assise sagement à côté de Damon. Elle ne l'avait sûrement pas blessé, mais elle avait du lui faire mal quand même.

Même si elle n'avait réagi ainsi que pour se défendre, sûrement grâce à l'enseignement que lui avait donné Kaede en matière de self-defense, elle devrait aller s'excuser auprès du forain, qu'elle n'avait pas eu l'intention de frapper. Comment est-ce que Damon allait la voir, maintenant ? Comme une brute in-civilisée, sans doute. C'était obligé qu'il ait vu ce qu'elle avait fait, et la louve se mordit de nouveau la lèvre, peu fière de sa réaction. Elle leva les yeux vers Damon, en espérant qu'il n'allait pas la regarder avec dégoût et la lâcher.
Lyse Shellman

Fiche confidentielle

MessageSujet: Re: [Clos] Trick or treat [PV Damon Esteban]   Mer 7 Jan - 15:28

Ce rp est clos! Merci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Clos] Trick or treat [PV Damon Esteban]