Neko Secret Academy

Qu'est ce qui se cache derrière ces murs ? Qu'y a t-il de l'autre côté ?

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une première dernière fois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hime Satô
~Princesse des Hybrides~

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e:
Maître/Soumis: Nathaniel Jones

MessageSujet: Une première dernière fois ?   Lun 27 Oct - 7:54

PV Nathaniel Jones

Cela faisait maintenant quelques semaines que j'habitais dans la maison de mon maître. J'étais plus habituée à sa présence, comment il voulait que je fonctionne. Je fais aussi mon possible pour ne pas le vouvoyer. J'en ai pris une habitude, mais maintenant, ça ne passe plus, il ne voulait plus de «maître» ou «vous». Simplement par son nom ou son surnom. Je n'étais pas encore capable de l'appeler par Nath. Je vais y arriver un jour ! Je suis aussi plus confortable à dormir dans ma chambre, pas comme dans les débuts où il m'arrivait de dormir sur le sofa du salon, car je pensais à ce moment-là que c'était l'endroit où je devais dormir et nul part ailleurs. La journée que Nathaniel voulait que j'arrête de venir dormir dans le salon, il y a eu un temps que je dormais carrément sur mon plancher, mais ce  temps est terminé. Je dors dans mon lit maintenant, et à tous les matins, je m'arrange pour me réveiller avant mon maître pour lui préparer le petit-déjeuné et le journal s'il voulait connaître les nouvelles récentes.

Ma routine continua en ce beau matin du trente-et-un Octobre, la journée où l'on fête l'Halloween. J'ai jamais compris pourquoi les gens achetaient des vêtements de tout genre et les portaient cette journée-ci. À quoi bon dépenser de l'argent pour qu'une journée par année ? Et en plus, c'est difficile de différencier les vrais hybrides des faux. Enfin, je me réveillai avant l'heure approximative que mon maître se réveille. Je me suis habillée toute simple, pantalon foncé et chandail rosé à courtes manches. Je descendis les escaliers pour me rendre à la cuisine, sortis les ingrédients nécessaires pour faire des gaufres. Je complétai le mélange et mis la quantité dans la grillette exprès pour cela et attendit que ça cuit. Je pris le journal  et le déposai sur la table, près de l'endroit où il s'installait pour manger. Je me dépêchai à préparer son déjeuner alors que j'entendis ses pas venant de sa chambre. Je mis le tout dans son assiette, découpai quelques fruits et préparai un sirop chocolaté. Ma recette était un peu différente des autres fois, je me demandais s'il allait s'en rendre compte. Alors que je terminai de faire ma propre assiette, je vis Nathaniel entrer dans la cuisine. Je l'accueillis avec un sourire.

«Bon matin Nathaniel ! Tu vas bien ?»

J'attendis qu'il s'installe à table avant de m'asseoir et de m'assurer s'il voulait autre chose. Il pensait sûrement que je ne devrais pas faire son petit-déjeuner à tous les matins, mais comme il m'héberge et qu'il fait aussi de la cuisine, je voulais au moins m'assurer qu'il ait un bon repas dès son lever. Ça m'a prit un moment avant qu'il accepte que je cuisine le matin, surtout qu'il ne voulait pas que je me blesse en cuisinant, comme il sait à quel point je suis maladroite. Pendant que je dégustais mon assiette, je regardai  Nathaniel du coin de l'oeil pour voir s'il avait remarquer un changement dans la recette, mais là n'était pas l'important, tant que le tout soit à son goût, ça me va.

«Tu as quelque chose de prévu aujourd'hui ? Comme c'est l'Halloween, je ne sais pas si tu organises quelques choses à chaque années.»

Tout ce que je sais de l'Halloween, c'est que des gens se déguisent, passent aux portes pour récolter des bonbons. Ah, des bonbons. J'aurais peut-être dû en acheter. J'y pensais plus du tout. Je pense  tellement au bien-être de Nathaniel que je ne pensais plus à aujourd'hui. En fait, c'est tout ce que je connais de l'Halloween. Avec ma première famille, on s'était promenés vu que leurs enfants étaient encore jeunes et si ma mémoire est bonne, c'est tout ce dont nous avions fait à ce jour-là. J'espérais que Nathaniel pouvait m'éclairer un peu sur le sujet, me montrer de nouvelles choses.

Après notre petite conversation, je ramassai mon assiette ainsi que la sienne et apportai le tout sur le comptoir. J'entendis la chaise de Nathaniel glisser sur le plancher, sachant un peu ce qu'il allait me dire.

«Je vais m'occuper de la vaisselle, tu n'as pas besoin de m'aider. Ça ne me dérange pas du tout de la faire seule.»

Codage par Narja pour Never Utopia

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1