Neko Secret Academy

Qu'est ce qui se cache derrière ces murs ? Qu'y a t-il de l'autre côté ?
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire en III actes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisa Candle
@ Fondatrice @
Strawberry Candy

avatar

Messages : 406
Date d'inscription : 07/02/2012

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e:
Maître/Soumis:

MessageSujet: Histoire en III actes   Jeu 9 Fév - 13:07

ACTE I : une ville plongée dans le secret




"SOYEZ LES BIENVENUS A CAPLAND"
Un petit panneau annonce l'entrée dans la petite ville côtière, située à l'extrémité Ouest du continent américain, juste à la frontière entre le Mexique et les Etats-Unis. Ce qui vous frappe avant tout ce sont les murs qui entourent l'intégralité de la ville. Vous n'avez pourtant pas l'impression qu'il s'agisse de fortifications moyenâgeuses... Si ce nom vous évoque vaguement quelque chose, c'est surtout dans le milieu étudiant que cette ville est connue : elle abrite dit-on, l'une des meilleures universités du continent.

Pour le reste, la petite communauté qui vit ici est très discrète et il est difficile d'entrer dans le coeur des résidents si vous ne vivez pas ici. Il flotte dans l'air une sorte d'ambiance lourde, comme si un secret est farouchement préservé et gardé par les habitants.

Vous aurez beau tenter de découvrir ce qui se cache derrière les murs des maisons de la ville, vous ne trouverez rien. Les boutiques, les restaurants, les lieux publics sont aussi accueillants que n'importe où ailleurs, mais il flotte toujours ce sentiment que quelque chose échappe au visiteur.

Promenez vous dans ces ruelles jusqu'à atteindre l'université de Capland, la très célèbre Twin Academy. Après tout sa renommée n'est plus à faire et rien ne vous empêche d'aller vous promener dans le Campus...



Dernière édition par Elisa Candle le Dim 12 Fév - 18:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Candle
@ Fondatrice @
Strawberry Candy

avatar

Messages : 406
Date d'inscription : 07/02/2012

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e:
Maître/Soumis:

MessageSujet: Re: Histoire en III actes   Jeu 9 Fév - 13:10


ACTE II : une académie d'élite


A première vue, les jeunes personnes qui arpentent les couloirs ressemblent à tous les autres étudiants. Mais vous arrivez rapidement devant une enceinte que vous n'aviez pas vu de l'extérieur, un haut mur avec des miradors. Qu'est-ce qui peut bien se cacher à l'intérieur ? En vous éloignant un peu, vous apercevez distinctement le toit d'un immeuble : étrange. Cela ressemble à une prison mais pourquoi l'aurait-on installer au beau milieu d'une université ?

Vous posez des questions mais vous n'obtenez rien d'autre que cette réponse : l'université travaille sur projet innovant de grande envergure, et ne veut pas prendre le risque de devenir la proie d'espionnage industriel.

Comme la plupart des gens qui se sont un jour retrouvé devant cette enceinte hautement surveillée, vous vous contentez de cette explication. Après tout ce ne serait pas la première fois que des étudiants fassent des découvertes médicales ou énergétiques, et cette faculté a une renommée internationale.

Si vous étiez dans le secret vous aussi, vous auriez sûrement pu découvrir l'envers du décor...

Deux ans plus tard...

"Les passagers du ferry en partance pour Secret Island sont priés de se présenter immédiatement sur le quai d'embarquement, munis de leurs laisser-passés !"

La voix dans le micro grésille et comme des dizaines de personnes, vous présentez votre pass aux agents armés de la sécurité. Vos résultats scolaires impressionnants, votre talent pour la biologie et votre acharnement dans votre travail ont fini par être reconnus. Depuis quelques semaines maintenant vous avez été admis au coeur du secret.



Dernière édition par Admin le Jeu 9 Fév - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Candle
@ Fondatrice @
Strawberry Candy

avatar

Messages : 406
Date d'inscription : 07/02/2012

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e:
Maître/Soumis:

MessageSujet: Re: Histoire en III actes   Jeu 9 Fév - 13:12



ACTE III : une île hors de contrôle


Secret Island, émergée à quelques kilomètres de la côte de Capland, totalement indexée par la faculté pour y implanter un laboratoire au service de a génétique, cette île vous a enfin dévoilé sa drôle d'histoire.

Au coeur d'un forêt intentionnellement laissée intact, les scientifiques les plus reconnus et leurs élèves les plus prometteurs ont installé une base de recherche sur la manipulation génétique. Ceux qui se font appeler "Les Secrets" ont mis au point une nouvelle cellule modifiée qui réussit la prouesse de combiner des gênes humains et des gênes animaux à part égale.

Petit à petit, les différents tests ont donné naissance à une toute nouvelle race. Une créature humanoide qui possède certains attributs animaux aussi bien physiquement qu'intellectuellement. Conçus pour être des serviteurs dévoués à leurs maitres, les premiers sujets sont magnifiques, fidèles envers leurs créateurs, terriblement attachés à leurs généticiens. Ils sont de parfaits compagnons, toujours prêts à faire plaisir contre un peu de reconnaissance et d'affection.

Devant le succès de leurs découverte, l'efficacité évidente de leurs travaux, et à force de pression et de persuasion sur les politiciens, le doyen et son équipe obtient du maire de la ville le droit de mettre quelques spécimens à la disposition des habitants de Capland, pour des essais en milieu civil. Les premières années se déroulent à merveille et rapidement, toute la communauté veut adopter SON hybride.

Sur l'île, les naissances se multiplient pour pouvoir suivre le carnet de commandes de plus en plus important. Seulement la nature humaine est malheureusement ingrate et certains maîtres commencent à abuser de leurs pouvoirs de domination sur leurs soumis. Les plaintes des jeunes hybrides sont de plus en plus fréquentes sur la façon dont ils sont traités par leurs propriétaires. Ils se rendent compte qu'ils deviennent des objets et leur statut d'être vivant passe de plus en plus souvent au deuxième plan.

Chez certains hybrides, la nature sauvage enfouie, mais toujours présente se manifeste et on entend de plus en plus de cas de rébellion, pendant lesquels les soumis se sont retournés contre leurs maîtres. Sur l'île les esprits commencent à s'échauffer aussi et la mutinerie s'étend sur le sol même de leur naissance.

Des groupes d'hybrides rebelles sèment le désordre et tentent de pénétrer au coeur du laboratoire pour en prendre le contrôle. Jusqu'ici, ils n'y sont pas parvenus mais pour combien de temps encore ?

L'Académie parvient toujours à repousser les assaillants et prend plusieurs dispositions de rigueur concernant les sujets de l'île :

    - Gels des naissances et des carnets de commande.- Ouverture de plusieurs classes entièrement destinées à l'éducation des hybrides afin de leur apprendre à évoluer dans la société dans laquelle ils ont été conçus.- Offrir sa protection aux hybrides maltraités qui en feront la demande ou qu'on lui aura signalé.

Devant l'ampleur des dégats causés par la mauvaise gestion de sa découverte et la mise en vente prématurée des sujets qui n'y étaient pas préparés, l'académie veut tenter le tout pour le tout pour ne pas perdre de sa notoriété, et cela passe aussi par la mise sous silence de l'ensemble de la population concernée.



Arriverez-vous à trouver votre place dans cette ville plongée dans l'incertitude ?
Serez-vous capables de dominer ou au contraire de vous soumettre à un maître ?
Garderez-vous le secret ?


Dernière édition par Elisa Candle le Dim 23 Sep - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Candle
@ Fondatrice @
Strawberry Candy

avatar

Messages : 406
Date d'inscription : 07/02/2012

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e:
Maître/Soumis:

MessageSujet: Re: Histoire en III actes   Jeu 20 Sep - 13:26


ACTES EN PLUS : l'arrivée des forains...

Comme tous les ans à la Fête du Printemps, une ambiance de fête a déboulé à Capland. La ville a revêtu ses habits de lumière en étalant ses bleus, ses ors et ses rouges clinquants. Tous les habitants sont en liesse, et tous veulent profiter du retour des beaux jours pour s'éclater !

Comme toujours, un grand parc d'attraction s'est installé sur la plage, demandant à pouvoir rester définitivement aux portes de la ville. Après étude en mairie, l'accord leur a été donné, permettant aux habitants une occasion de plus de prendre du bon temps au rythme des musiques, aux rotations des manèges qui vous mettent la tête à l'envers, à la bonne odeur des barbes à papa et des gouffres gourmandes.

Et voici qu'au milieu de tout ce remue-ménage, une immense arène de bois, de grilles et de tentures s'est élevée. La curiosité pousse les visiteurs à entrer et ils y découvrent stupéfaits une drôle d'exposition clandestine... Des hybrides inconnus, sauvages, aux regards assassins sont jetés les uns contre les autres pour des duels sanglants... Il y aurait donc d'autres hybrides en dehors de la ville ? D'où viennent-ils ? Pourquoi ont-il l'air si différents, si sauvages ? Pourquoi les a t-on amené jusqu'ici ?

Oserez-vous pousser les portes de la fête foraine, et venir explorer l'envers plus sordide du décor ?...
Revenir en haut Aller en bas
Karl Zoltar
@ I'm Mad Adminator @

avatar

Messages : 875
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 39
Profession : Etudiant

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e: Yumi Kuchiki
Maître/Soumis:

MessageSujet: Re: Histoire en III actes   Mar 5 Mai - 16:55

Petit rappel Chronologique (car il n'y en a pas et cela commence à se faire voir)

An 1864, fondation de Capland, petit village de pêcheur

An 1923, fondation de la modeste Twin Academy

An 1966, création du laboratoire génétique de Secret Island sous la direction du professeur Johnson

An 1980, naissance du premier hybride viable

An 1992, vente des premiers hybrides, Capland se referme sur elle-même, voulant garder le secret

An 1996, première évasion massive d'hybrides, création du village hybride et de la Résistance hybride, dirigé par Lucia Moon

An 2002, la Résistance hybride commence à faire parler d'elle

An 2008, arrivée des Forains

An 2010, April Johnson devient la nouvelle directrice de Secret Island

An 2012, création du BGRIH, organisme de police spécialisé dans les "affaires hybrides", dirigé par Nathael Lewis

An 2013, Damon Esteban devient doyen de la Twin Academy

An 2014, Lin Suzume vient d'être élue Maire de capland

et l'aventure débute ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

mon journal
un petit clic pour notre ville, ici merci


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Histoire en III actes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire en III actes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Secret Academy :: ADMINISTRATION ~ Accueil :: Règlements et Contexte :: Contexte-
Sauter vers: