Neko Secret Academy

Qu'est ce qui se cache derrière ces murs ? Qu'y a t-il de l'autre côté ?

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yumi/Azura/Julia/Cordelia [Mise en pause des rp]

AuteurMessage
Yumi Masaki
@ Admin timide et taquine @

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e: Karl ♥
Maître/Soumis: Yorokobi

MessageSujet: Yumi/Azura/Julia/Cordelia [Mise en pause des rp]   Jeu 24 Juil - 9:53

Aucune absence pour le moment. Mais cependant il y a un ralentissement au niveau de mes rp car l'inspi a quelque peu baissé et mes réponses arrivent au super ralenti.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dernière édition par Yumi Kuchiki le Ven 25 Juil - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Masaki

Fiche confidentielle

MessageSujet: Re: Yumi/Azura/Julia/Cordelia [Mise en pause des rp]   Mer 14 Jan - 13:56

Je ne serai pas absente...enfin je ne pense pas, mais pour un temps indéterminé, je serai au ralenti pour mes réponses rp. Ca peut durer 1-2 jours (dans ce cas-là pas de souci) comme ça peut durer une semaine ou plus.

La raison est que je dois amener mon pc en réparation et durant ce laps de temps, je retourne sur mon engin de guerre. Et non Derek, mon engin de guerre ne me pétera pas à la gueule Razz C'est juste un vieux machin qui plante le 3/4 du temps, c'est impossible de rp sur ce truc et la seule chose qu'il accepte de faire sans trop planter, c'est skype (et peut-être la cb, je verrai)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Damon Esteban
@ Admin @ Doyen

Profession : Doyen du Campus de Capland

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e: Lyse Shelman ♥
Maître/Soumis: Crystal

MessageSujet: Re: Yumi/Azura/Julia/Cordelia [Mise en pause des rp]   Mer 14 Jan - 14:06

Je reviens tu parts?? xD tu le fais exprès je suis sur!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Damon Esteban- Doyen du Campus

Yumi Masaki

Fiche confidentielle

MessageSujet: Re: Yumi/Azura/Julia/Cordelia [Mise en pause des rp]   Mer 14 Jan - 16:35

Je pars pas (dommage pour vous Razz) Je suis juste sur un engin de guerre mais j'essaierai quand meme de passer en cb (s'il le veut bien)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Elisa Candle
@ Fondatrice @
Strawberry Candy

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e:
Maître/Soumis:

MessageSujet: Re: Yumi/Azura/Julia/Cordelia [Mise en pause des rp]   Dim 18 Jan - 12:35

Lol y a t-il un message subliminal codé là-dedans ?
Karl Zoltar
@ I'm Mad Adminator @

Profession : Etudiant

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e: Yumi Kuchiki
Maître/Soumis:

MessageSujet: Re: Yumi/Azura/Julia/Cordelia [Mise en pause des rp]   Dim 18 Jan - 16:22

prends soin de ton "engin de guerre" ^^ même si j'appellerais plutôt ça une "antiquité" moi Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

mon journal
un petit clic pour notre ville, ici merci

Derek Trevis
Sympa et Décontracté

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e: /
Maître/Soumis: /

MessageSujet: Re: Yumi/Azura/Julia/Cordelia [Mise en pause des rp]   Dim 18 Jan - 22:19

Il va vraiment falloir faire quelque chose de ton engin de guerre, je te le dis et je le redis, il va un jour exploser Very Happy
Yumi Masaki

Fiche confidentielle

MessageSujet: Re: Yumi/Azura/Julia/Cordelia [Mise en pause des rp]   Dim 18 Jan - 22:59

Eli : ouais le message c'est que mon cerveau fonctionne plus xD
Karlou : mais j'en prends soin de ce truc Sad
Derekator : il va pas me péter à la figure, j'te jure xD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Andrea Schwertgun
╚Fallen╦into╦the╦abyss╝

Profession : Championne d'arène des forains

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e: Le cœur qui bat
Maître/Soumis: Essaye d'oublier son maître

MessageSujet: Re: Yumi/Azura/Julia/Cordelia [Mise en pause des rp]   Lun 19 Jan - 0:23

Pour moi le message c'était plus "demander à l'engin de guerre si tu peut cb" et tous le monde connait les différentes définitions du mot engin ^^" peut-être que c'est juste moi qui réfléchi trop... Sinon bah essaye de dévéroler ton pc je ne sais pas combien de temps il a mais il y a plusieurs truc à faire avec les vieux pc qui fonctionnent mal.

Déjà si il plante ça peut-être à cause de la poussière dite parasite qui s'accumule avec le temps et qui coupe l'alim du pc. Après il y a la surchauffe du à un ventilo poussiereux ou crasseux. Un moyen simple de lutter contre ces deux là. Un bon coup de bombe à air sec que l'on trouve dans son magasin.

Pour dévéroler Ccleaner nettoiera l'inutile pour que ça aille plus vite, Malwarebytes débarrassera le planché de tout malware nuisible. (malware est l'appellation d'un fichier ou dossier potentiellement malveillant il ne l'est pas forcemment mais il peut l'être.) généralement malwarebytes ne propose pas les fichiers que l'on utilise en malware donc je conseil de supprimer toute les menaces qu'il donne. AntiSpyware vous débarrasse de tous les spywares. (Un spyware est un logiciel espion qui s'incruste dans votre ordinateur et qui est difficilement détectable à lui seul. Ils s'incrustent dans votre système et peuvent accéder à des fragments de donnés personnels. Généralement ce sont des zombies (un zombie est un logiciel espion malveillant dont l'utilisateur qui collecte les ressources de celui-ci ignore l'information qu'il recoit) mais il peut arriver que par amusement la personne derrière le spyware vous regarde par vote webcam ou vérifie votre bureau si vous avez pas mis un quelconque mot de passe que vous avez peur d'oublier.) Bref il est important de nettoyer son PC et de le soigner un antivirus ne vous protège pas c'est un simple barbelé contre une invasion en provenance d'internet.

Bon voila que tout est dit j'ai plus qu'une chose à vous dire. Attention à vos PC ils ont l'air costaud mais ils sont très fragiles à l'intérieur. Prendre du temps pour leur bien au moins une fois par mois est essentiel à leur survie.

Cordialement. Andrea, une louve attentionnée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nous sommes tous liés par le même fil. Celui du destin.

Yumi Masaki

Fiche confidentielle

MessageSujet: Re: Yumi/Azura/Julia/Cordelia [Mise en pause des rp]   Mar 20 Jan - 2:01

Andréa : Merci pour tes conseils ^^ Je vais seulement préciser que depuis sa remise à zéro, je nettoie régulièrement mon engin de guerre (oui c'est le pc et pas autre chose bande de pervers Razz) avec l'air sec ainsi qu'un nettoyage des programmes (concernant la webcam ils ne peuvent rien faire tant qu'elle reste éteinte, ce qui est le cas de la mienne vu qu'elle m'est totalement inutile). Enfin bref tout ça pour dire que le vieux pc n'a rien de spécial qui l'empêche de fonctionner, il arrive juste en fin de vie ^^

Bref sinon...j'en profite pour dire que je resterai très peu présente en cb et que je serai au grand ralenti en rp pendant encore quelques temps (je ne sais pas combien de temps éè). Et comme si ça ne suffisait pas, j'ai un poignet qui est HS depuis ce week-end et donc c'est pas la joie pour écrire. Je me motiverai à passer 3h à écrire sur la console pour éviter de trop bloquer mes partenaires mais je m'excuse quand même auprès d'eux pour la vitesse des post.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Julia Nero
Machine à câlins

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e:
Maître/Soumis: Dean Miles

MessageSujet: Re: Yumi/Azura/Julia/Cordelia [Mise en pause des rp]   Jeu 5 Fév - 13:39

Finie la galère, je suis de retour pour vous jouer des mauvais tours à 100% Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je miaule en #990099

Câline-moi, je ronronnerai et miaulerai

Fais-moi une crasse, la vagabonde deviendra démon

Haiko
Chevalier Kitsune

Profession : Dorobō Kitsune

Fiche confidentielle
Petit/e ami/e: Victoria Delane
Maître/Soumis: Qui a besoin de ça ?

MessageSujet: Re: Yumi/Azura/Julia/Cordelia [Mise en pause des rp]   Jeu 5 Fév - 17:28

bon retour ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yumi/Azura/Julia/Cordelia [Mise en pause des rp]   

Yumi/Azura/Julia/Cordelia [Mise en pause des rp]
Page 1 sur 1